Les filles: Vos mères savent que vous avez un chéri

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
Bonsoir Bonsoir,

Pour celles qui ont un chéri, vous l'avez dit à votre maman?

(Pas mariée of course...)

Merci Merci

Une fois oui, normal elle m'a pécho entrain d'lui parler au téléphone et c'etait clair que ce n'etait pas un ami à qui je parlais ..
Mais sinon je pense qu'il est preferable de ne rien raconter aux mamans jusqu'à ce qu'on soit sure d'avoir trouve le bon :)

:eek: si tu trouves mes idees bonnes, c est que tu es + folle que ce que je pensais

Bon treve de plaisanterie :D

mon père me buterait si jramenais mon chéri chez moi .

mais plus tard , pr mes filles , y a pas de souci , elles pourront ramener leur petit copain du moment que c'est sérieux , jvois pas où est le problème .

C'est bien t'es une fille bien et de bonne famille alors machallah, mais bon toi et moi c'est pas possible, trop ouverte à mon gout, et physiquement pas mon genre , les rondelettes et les blanches neige c'est pas mon tripe mdr :D

mdrrrrr!!!!!!! fort heureusement je ne suis pas suceptible!!! ou t'as vu que j'etais rondelette et blanche comme neige :eek: m'enfin t'as oublié de dire que j'etais une depravée aussi!
mais rassure toi les "meufs" ne m'attirent pas non plus...(au cas ou t'aurais pas remarqué c'est marqué que t'es une fille :p)

p.s: je n'oblige personne a penser comme moi, j'exprime simplement un point de vue!!!! on en a encore le droit non?????

mdrrrrr!!!!!!! fort heureusement je ne suis pas suceptible!!! ou t'as vu que j'etais rondelette et blanche comme neige :eek: m'enfin t'as oublié de dire que j'etais une depravée aussi!
mais rassure toi les "meufs" ne m'attirent pas non plus...(au cas ou t'aurais pas remarqué c'est marqué que t'es une fille :p)

p.s: je n'oblige personne a penser comme moi, j'exprime simplement un point de vue!!!! on en a encore le droit non?????

tkt latika il y a au moins moi de ton coté mais bon moi j'suis française j'ai aucun mérite alors que toi...
;)

tkt latika il y a au moins moi de ton coté mais bon moi j'suis française j'ai aucun mérite alors que toi...
;)

lol je n'ai aucun merite non plus!!! j'exprime uniquement mon point de vue!!!

etre musulmane, etre pudique, avoir des valeurs ne signifie pas porté des oeilleres et faire semblant de vivre dans un monde tel que l'on voudrait qu'il soit!!!

Enleve ton avatar il est trompeur.:langue: Pratiquante de l'an 2000 mdr....

J'ai une memoire d'elephant, je suis une adresse ip, pas le temps de modifier mon profil.

Enleve ton avatar il est trompeur Pratiquante de l'an 2000 mdr....

J'ai une memoire d'elephant, je suis une adresse ip, pas le temps de modifier mon profil.

:eek: j'ai pas compris!!!!!!!!!tu veux que je mette quoi comme avatar???? une vache devergondée???????????????????????? :D
tu as une memoire d'elephant?????et donc????je doute que t'ai un jour vu ma tete :p
tu suis une adresse IP??? pas compris non plus
t'es un mec ou une fille? ou les 2??? serieux je comprends pas la!!!

si, quand meme. Parce que la femme musulmane évolue dans un milieu souvent hostile à ce type d'émancipation intellectuelle.

franchement ca depend!!!! je vis dans une cité dans oui on peut dire que c'est un milieux hostile!!! ceci dit cela ne m'a pas empecher ni moi ni mes soeurs et freres de faire des etudes poussées par ex!!!! je crois qu'au contraire les gens choisissent la solution de facilité : musulman, issu de l'immigration, evolution interdite, ne surtt rien changer a ce qu'on connu nos parents et attendre les bras croisés que les choses changents!!!!

Retour