lycia89
je t'aime
tres certainement (ok fin du hs )justement, j'en suis sûre qu'avec moins de fond de teint, elle sera encore plus belle lol (fin du hs :langue![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tres certainement (ok fin du hs )justement, j'en suis sûre qu'avec moins de fond de teint, elle sera encore plus belle lol (fin du hs :langue![]()
Vous avez de ces accents n'empêche ...![]()
Cette vidéo est une fake, je tiens à le préciser, mais c'est tellement bien parodié qu'on peut se poser la question ... Voilà exactement le genre de filles que je peux croiser dans la rue :langue:
YouTube - Les cagoles de Marseille ( Rap hardcore)
Ah ça, par contre, je connaissais pas comme expression !Elles puent la défaite.
elles ont été élevé comme des garçons.
Moi j'en vois de moins en moins. Les jeunes filles sont au contraire plus coquettes, et parfois très jeunes, elles font beaucoup plus agée.
Les filles wesh ca fait masculin, et vous n'aimez pas ca et de la meme façon les hommes très coquets ca fait carrément féminin.
Pourquoi chacun ne reste pas a sa place![]()
non je ne pense pas ; je pense meme le contraire
à la maison avec papa et maman elles doivent avoir un autre discours et se faire toute discrete
Ah ça, par contre, je connaissais pas comme expression !![]()
mais non juste elles veulent faire les bonhommes c'est tout
non je ne pense pas ; je pense meme le contraire
à la maison avec papa et maman elles doivent avoir un autre discours et se faire toute discrete
LOL !Regarde a partir du 3:30....Tu auras The BEST "tu pues la défaite".......Le Meilleur du genre..Bien placé, ça mets KO direct l'interlocuteur lol
YouTube - Rocky 3 - Les Meilleures Répliques De Clubber Lang
Pourquoi ? Les garçons eux on le droit dêtre comme ça et pas les filles ?
Même dans cette attitude ont va faire de la discrimination ?
Cette attitude est autant répugnante chez les filles et les garçons. Pour moi c'est pareil
Piouuu piou piouuu!! C'est ce que tu crois!!
Tu les voit joliment habillées, tu te dis mais qu'elle est chic cette fille, elle est charmante.
On l'appelle sur le portable... wesh ça va ou quoi? o zid zid
Ou encore quand elles sont entre copines et qu'elles parlent de quelqu'un en mal... ça t'irrite les oreilles.
Aucune wesh wesh girl pour venir témoigner ?
Genre y'en a aucune sur le forum![]()
Elles se cachent, elles ont peur !Aucune wesh wesh girl pour venir témoigner ?
Genre y'en a aucune sur le forum![]()
Wesh t'as surtout cru qu'elles savaient créer un compte ?Oh je crois que non !
Wesh ta cru kelles on ksa à faire ou koi ?
Salam,
Je pense qu'avec des écouteurs et une musique on se préserve de beaucoup de choses...............
Tu décoooooooooonnnnes !la dernière foi j'ai croisé une copine de mon quartier elle s’appelle Kadera... avant c’était une belle meuf de mon quartier...
maintenant c'est devenu un mec bizarre !!
La photo (et l'histoire) sont véridiques ?Pourquoiiiiiiiiiiiiii?![]()
La photo (et l'histoire) sont sérieuses ?![]()
Si ! Mais j'ai pas fait le rapprochement ... fatiguée ce soir ...Ben non lol, (tu n'as jamais vu le sketch "kadera" de Jamel?)
la dernière fois j'ai croisé une copine de mon quartier elle s’appelle Kadera... avant c’était une belle meuf de mon quartier...
Mdrrrrrrrrrr la talibane! Sérieux je vois jamais de filles comme ça vers chez moi o_0 Y en a que dans les grandes villes je crois! xd
Oui, non, mais ça se fait pas ça ... on veut des pseudos nous.ou sur Bladi......................
Trop lâche pour le direOui, non, mais ça se fait pas ça ... on veut des pseudos nous.
Trop lâche pour le dire
Toujours autant comique et immature ?Toujours aussi courtois?
Oui, non, mais ça se fait pas ça ... on veut des pseudos nous.
Si cela ne te plait pas, tu peux toujours bouger.Juste une taquinerie.
Faire toute une histoire pour des dames/demoiselles "peu féminines"?
Chacun sa personnalité.![]()
la dernière fois j'ai croisé une copine de mon quartier elle sappelle Kadera... avant cétait une belle meuf de mon quartier...