Les filles wesh wesh

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dauko
  • Date de début Date de début
Moi j'en vois de moins en moins. Les jeunes filles sont au contraire plus coquettes, et parfois très jeunes, elles font beaucoup plus agée.
Les filles wesh ca fait masculin, et vous n'aimez pas ca et de la meme façon les hommes très coquets ca fait carrément féminin.
Pourquoi chacun ne reste pas a sa place :p

Piouuu piou piouuu!! C'est ce que tu crois!!
Tu les voit joliment habillées, tu te dis mais qu'elle est chic cette fille, elle est charmante.
On l'appelle sur le portable... wesh ça va ou quoi? o zid zid

Ou encore quand elles sont entre copines et qu'elles parlent de quelqu'un en mal... ça t'irrite les oreilles.

Pourquoi ? Les garçons eux on le droit d’être comme ça et pas les filles ?
Même dans cette attitude ont va faire de la discrimination ?

Cette attitude est autant répugnante chez les filles et les garçons. Pour moi c'est pareil

tu n'as pas tort mais dans la bouche d'une fille c'est vraiment :eek:

Piouuu piou piouuu!! C'est ce que tu crois!!
Tu les voit joliment habillées, tu te dis mais qu'elle est chic cette fille, elle est charmante.
On l'appelle sur le portable... wesh ça va ou quoi? o zid zid

Ou encore quand elles sont entre copines et qu'elles parlent de quelqu'un en mal... ça t'irrite les oreilles.

Ben écoute Razmo, la pour l'instant sur ce topic, tout le monde a dit du mal d'elles...donc vous pouvez admettre que dire du mal n'est pas un mal en soit :D

la dernière fois j'ai croisé une copine de mon quartier elle s’appelle Kadera... avant c’était une belle meuf de mon quartier...

maintenant c'est devenu un mec bizarre !!

Pièces jointes

• kadera.jpg
    kadera.jpg
    22.3 KB · Affichages: 313
la dernière fois j'ai croisé une copine de mon quartier elle s’appelle Kadera... avant c’était une belle meuf de mon quartier...

maintenant c'est devenu un mec bizarre !!

Mdrrrrrrrrrr la talibane! Sérieux je vois jamais de filles comme ça vers chez moi o_0 Y en a que dans les grandes villes je crois! xd

Retour