"
la fille sh'abille en gothique a la caisse et tu te sens agressé?
.
elle sera en uniforme comme toutes les caissières..............
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"
la fille sh'abille en gothique a la caisse et tu te sens agressé?
.
je condamne toute selection qui n'entre pas dans la compétence.
une vendeuse qui fait fuir les client par son look, ses manieres, est de facto incompétente.
même si les clients sont des ****, les **** aussi ont le droit qu'on leur vende des choses.
a force de chacun de trouver un coin ou il y ai moins de ****, ou des patrons mieux adaptés, trouvant des solution inovantes.
non c'est une autre maniere de voir les choses
ily a deux compétences essentielles pour l'homme politique, seduire les electeur, bien gerer la fonction dont ils ont la charge.
le probleme c'est quer pour acceder au pouvoir seule la premiere fonction est necessaire![]()
tu te crois forte n oublie pas c'est eux qui ont les cartes en mains et que tu n'est rien sans ta carte bleu et ton compte en banque, fesons profil basLaïcité : Les Français à 84% contre le port du voile dans les lieux privée !
Lol et après tu vas voire, ils vont te sortir "la religion relève de la sphère privée" ! leur but est simple "athéisé" les musulmans, la laïcité n'est qu'un prétexte, c'est pour ça qu'ils ont amendé l'article 2 et 25 de la loi de 1905...trop tolérant à l'égard des religieux sa n'aller pas...quand ils parlent de "privée" pour eux c'est "la maison et les lieux de culte" rien d'autre ! ils s'imaginent pas que le privée c'est plus vaste que ça...
Sa me rappel Malika Sorel, elle toujours si prompte à défendre la laïcité et a rappeler que la religion "relève de la sphère privée" elle à directement utilisé la peur de l'islamisme et de l'intégrisme pour tenté d'interdire le droit à "Quick Halal" (entreprise privée) dapparaître...Quick une entreprise islamiste et intégriste ? simplement pour du "halal" ?
Ce que les Français ne supporte pas, c'est qu'ils s'aperçoivent que même lorsque les musulmans respecte la loi, dans leur convictions ils placent toujours Dieu avant la république et la laïcité...et c'est ÇA et uniquement ÇA qui dérange ! les républicains laïc n'accepte pas de se faire spolié par Dieu dans les convictions des gens, ils veulent faire en sorte que les gens fasse de Dieu une conviction "optionnel", "secondaire" par apport à eux...
Mais alors là, ils pourront toujours aller se faire cuire un oeuf...
elle sera en uniforme comme toutes les caissières..............
Un *** sa s'éduque, si on commence à laisser les **** imposer leur lois faudra pas se plaindre que c'est le foutoir.
Se n'est pas parce que c'est "une autre manière" que c'est forcément pertinent.
Et c'est justement ça le problème ! on s'attarde plus sur le noeud de cravate que le cerveau de sont propriétaire et ces idées...que les gens ne râle pas après.
bon d'accord
mais en quoi le mode vestmentaire des autres peut constituer une agression?
c'est le syndrome de la vicitme perpetuelle c'est ca?
faut arreter de faire ***** les autres avec ses phobies
en fait tu ne lis pas ce que l'on ecrit.
tu reste sur tes positions
le supermarché a besoin de clients, si il limite son acces ils iront chez le mec d'en face.
tu n'es pas commerçant toi, je me trompe ?
l ONU ET LA france c'est kifkif bourricot, comme si l onu etait une institution a part sur mars, cest n importe quoi,La nudité et le voile ne sont pas comparable ! mais alors pas du tous !
Enfin un projet de loi est proposé apparemment pour interdire le port du voile dans les lieux privée...en attendant le PCD de Christine Boutin en politique gène personne...
On comprend vite ce qui se cache derrière se genre de projet de loi...
De toute façon l'ONU à condamner la France pour la loi de 2004 récemment ce qui aura pour but d'obliger la France à revoir la loi de 2004 ou à se retiré de l'ONU...(à force de vouloir faire semblant de pas savoir et prendre les gens pour des **** voila ce qui arrive...)
http://www.bladi.info/343478-annulation-loi-2004-a/
tu te crois forte n oublie pas c'est eux qui ont les cartes en mains et que tu n'est rien sans ta carte bleu et ton compte en banque, fesons profil bas
tout c'est probleme viennent du chomage car si tout le monde travaillait personne n'aurait le temps de surveiller l'autre au plus le chomage va augmenter au plus ca va se degrader jusqu a l implosion ou l explosion j'en sais rienFaut lire l'article entièrement.
"84% des Français sont contre le port du voile ou du foulard islamique par des femmes travaillant dans les lieux privés accueillant du public, révèle un sondage Ifop à paraître dans Dimanche Ouest France. Seules 12 % se montrent indifférents et 4% favorables. Ces espaces regroupent les commerces, les supermarchés, les cabinets médicaux, les crèches, ou encore les écoles privées."
Sur le fond, moi aussi je suis contre. On n'a pas à m'imposer ses convictions, que ce soit religieux ou autre.
Une caissière en gothique, si elle veut trouver du taf elle n'a qu'à s'habiller normalement.
Se n'est pas parce que je suis pas d'accords avec toi que je lis pas ce que tu écrits
Sa justifie donc la discrimination.
Non, a moins que tu trouves normal d'interdire laccès au homosexuel si une majeur partie de tes clients se réclame homophobe.
Un peu de bon sens ! la différence est un droit et le commerce n'as pas à marchander se droit pour des fachos.
c'est ce que je croyais, mais depuis que je vois la remonté des creationniste dans un pays occidental comme les USA kje me pose des questions.
ou non pertinent c'est une simple question de point de vue
c'est pas toi qui dit que les **** ça s'éduquent ?
Tu l a bien dis la religion releve de la sphere economique de nos jours et non privé; ils vont rien assumer c'est nous qui allons nous plierLe publique doit s'adapté aux lieu qu'il visite, par conséquent, si un lieu privée autorise le port de signe religieux, le publique n'as rien à redire ! sa revient au même.
La religion relève de la sphère privée ! On nous la rabâcher pendant des années, maintenant qu'ils assument...
quel rapport ?La liberté d'opinion tu connais ?
Aussi bien pour toi que pour moi.
Bien sur que si ! mais tu leurs trouves des circonstance atténuantes donc je joue ton propre jeu.
tu te crois forte n oublie pas c'est eux qui ont les cartes en mains et que tu n'est rien sans ta carte bleu et ton compte en banque, fesons profil bas
je n'ai fais que decrire ce qui se passe, toi tu pretend que c'est au clients de se plier au vendeur.
qui sort des truc non pertinent ici ?
cela explique que les personne en contact avec le publique doit faire des efforts de présentation.
encore faut il qu'ils le sache, encore une fois ce n'est qu'une affaire de presentation
la différence est un droit tout comme celui des entreprise d'imposer le port d'un uniforme ou d'un reglement interieur car c'est un lieu privé.
il est evident qu'une femme voilée ne postulera pas à un emploi qui impose un uniforme non compatible avec ses contraites vestimentaires tu ne croit pas ?
Tu l a bien dis la religion releve de la sphere economique de nos jours et non privé; ils vont rien assumer c'est nous qui allons nous plier
quel rapport ?
ai je dit le contraire ?
de toute maniere je n'ai pas d'avis tranché sur la question. savoir si le choix d'une personne se fait sur de la discrimination ou des compétences necessaire doit se faire au cas par cas.
on est tous le *** de quelqu'un....
La fille à Chalgoumi a parlé
non mais sérieux à chaque fois faut que tu interviennes pour sortir des bêtises de ton cerveau sans aucunes preuves et basées sur le vent.
"faisons profil bas?" et puis quoi encore? toi tu serais donc de ceux qui porterait un croissant jaune un jour et qu'on mettrait dans des trains pour les camps? tu baisserais la tête et te laisserais faire sous pretexte que tu es fille d'immigré en France.
La France est notre pays, que certains le veuille ou pas, ce pays est désormais composé d'un grand nombre musulmans pratiquants FRANCAIS!
De toute façon toutes ces manifs, ces colères anti-Islam leur passeront, ils auront à accepter que certaines femmes se voilent par convictions religieuses et par choix.
Un accouchement est de toute façon toujours douloureux, mais le résultat est beau et en vaut la chandelle.
PS: j'attends toujours la preuve pour le serrage de mains entre hommes, arrête de parler sans science stp, c'est agaçant.
oui mais c'est l economie qui font les lois et non le politique et encore moins le peuple, qui payent les politiques c'est les banques que nous avons nourrient nous mêmeJe ne me croit ni fort ni faible, je dis ce que je ressens.
Le rapport est que l'on ne doit pas interdit au gens de penser ce qu'ils veulent, tant qu'ils ne discrimine personne.
Moi si j'ai un avis très tranchée : la discrimination ne doit pas devenir une norme que ce soit commercial politique ou social et même religieuse.
La france c'etait ton pays quand l economie tournait ce n'est plus le cas sache que tu n'est rien du tout surtout sans ton compte en banque, donc je dis bien oui le dernier mot appartient au banque, c'est bien de jouer a la valeureuse quand on a la pence bien remplie, de toute facon tu va bientôt faire tes preuves car avec 2000 licenciements par jour en france tu pourra descendre dans la rue te faire masacrer dans emeutes economique et non religieuse comme on pourrait le croireLa fille à Chalgoumi a parlé
non mais sérieux à chaque fois faut que tu interviennes pour sortir des bêtises de ton cerveau sans aucunes preuves et basées sur le vent.
"faisons profil bas?" et puis quoi encore? toi tu serais donc de ceux qui porterait un croissant jaune un jour et qu'on mettrait dans des trains pour les camps? tu baisserais la tête et te laisserais faire sous pretexte que tu es fille d'immigré en France.
La France est notre pays, que certains le veuille ou pas, ce pays est désormais composé d'un grand nombre musulmans pratiquants FRANCAIS!
De toute façon toutes ces manifs, ces colères anti-Islam leur passeront, ils auront à accepter que certaines femmes se voilent par convictions religieuses et par choix.
Un accouchement est de toute façon toujours douloureux, mais le résultat est beau et en vaut la chandelle.
PS: j'attends toujours la preuve pour le serrage de mains entre hommes, arrête de parler sans science stp, c'est agaçant.
Le client n'est pas si roi que ça, il n'as pas le droit d'imposer aux employé c'est appréciations religieuse, athée ou tout autres convictions qui ne regarde que lui en imposant des tenues vestimentaire qui lui sont propre.
Faut vraiment le faire exprès pour considéré que porter une kippa, un voile ou une croix c'est un manque de présentation...sa l'est uniquement pour ceux qui ne supporte pas l'existence du fait religieux.
Il y a une différence entre présentation et discrimination.
Dans la forme je suis d'accords, dans le fond non si c'est basé sur un principes de discrimination, où les gens accepte la diversité où ils ne l'accepte pas mais qu'ils arrêtent de zigzaguer de façon hypocrite entre les deux.
Logique ! mais porter un signe religieux je le répète n'as rien de discriminant, la discrimination c'est d'imposer à un employé de l'enlevé parce que l'on aime pas tel ou tel religion...vous jouez à un jeu dangereux...
Bein c'est une certitiude ca ca va finir en guerre civil les gens n'y croivent pas, la france elle est vraiment dans la tourmente grave, les pays du sud vont contaminer le nord, une sorte de cancer plus au moins rapide avec de temps en temps un moment de repit, il est impossible de stopper ou d inverser le systeme.Comme d'habitude, mais tôt ou tard sa pétera si c'est comme ça.
Bein c'est une certitiude ca ca va finir en guerre civil les gens n'y croivent pas, la france elle est vraiment dans la tourmente grave, les pays du sud vont contaminer le nord, une sorte de cancer plus au moins rapide avec de temps en temps un moment de repit, il est impossible de stopper ou d inverser le systeme.
La grece, l italie, l espagne, le portugal, chypre, bientôt malte, c'est pas des pays du sud ca ? toute leurs banques sont en faillite, la france suivra puis la belgique qui est lourdement endetté avec un chomage de masse qui même en flandre grimpe puis la hollande aussi et ainsi de suite, en faite ces pas les pays qui se contaminent mais bien les banques europeen entre elleEn quoi les pays du Sud contaminent le Nord
alors ca c'est nouveau aussi
oui mais c'est l economie qui font les lois et non le politique et encore moins le peuple, qui payent les politiques c'est les banques que nous avons nourrient nous même
quel rapport avec ce que j'ai dit ?
et le commerce se doit d'etre attractif sous peine de pereclité
Fait l'idiot qu'est ce que tu veux que je te dise.
Dans ce cas retirons notre signature de la convention des droit de l'homme si l'attractivité d'une entreprise justifie la discrimination et l'exclusion social.
En effet, la politique est gangrené par les banques et les multinationales c'est elles qui font la pluie et le beau temps.
mais le client ne fait rien, il se contente d'aller dans les lieux qu'il choisi.
on n'attrappe pas les mouches avec du vinaigre.
il faut vraiment le faire expres pour croire qu'exposer sa religion est une marque de bon gout....
tout les avis sont dans la nature, les commerçant jouent la neutralité pour ne froisser aucune clientèle potentielle.
ou alors ils cibles une clientele tres spécifique.
tenir un magasin casher sans kippa c'est mal barré....
pas quand on t'ecoute. pour toi demander à son personnel se s'habiller de maniere neutre ou de porter un uniforme est une discrimination.
mais la diversité est accepter puisque tout cela est fait pour ne froisser aucun suceptibilité des clients.
les employé sont payés pour s'occuper du client, c'est leur boulot.
apres selon si tu es dans une epicerie de quartier ou un apple center on ne te demandera pas de représenter ton magasin de la meme maniere.
a bon et en quoi ?
Bein c'est une certitiude ca ca va finir en guerre civil les gens n'y croivent pas, la france elle est vraiment dans la tourmente grave, les pays du sud vont contaminer le nord, une sorte de cancer plus au moins rapide avec de temps en temps un moment de repit, il est impossible de stopper ou d inverser le systeme.
La grece, l italie, l espagne, le portugal, chypre, bientôt malte, c'est pas des pays du sud ca ? toute leurs banques sont en faillite, la france suivra puis la belgique qui est lourdement endetté avec un chomage de masse qui même en flandre grimpe puis la hollande aussi et ainsi de suite, en faite ces pas les pays qui se contaminent mais bien les banques europeen entre elle
je ne vois pas ce que vient faire la liberté d'expression dans mon affirmation sur l'echec de l'education au vue d ela montre du creationnisme.
explique moi donc
l'exclusion sociale ?
fait moi encore rire.
nous parlons d'une categorie d'emploi d'un secteur particulier. il existe de nombreux autres emploi qui ne sont pas soumis a ce genre de selection.
c'est comme si tu me disais que sous pretexter qu'il faut etre belle pour etre hotesse au salon d el'auto, les filles moche sombre dans l'exclusion sociale....
pfff
quelle grandiloquence.
tu oublies les groupes de pression religieux![]()