Les Français à 84% contre le port du voile dans les lieux privés

bein la plupart des casseurs sont issue des voiles et des barbes tout est lié

voilà! une islamophobe deguisée! mais attends si on regarde les videos de casse, dis moi où as tu pu voir une femme voilée casser une vitrine, où vois tu un homme en barbe et qamis jeter des parpaings sur les flics?

tu es vraiment pathétique avec tes clichés inventés de ta petite tête.

"Je penses pas qu'ils soient *** mais tous simplement formaté dans l'idée que la télé représente la réalité sans mensonge aucun.
"

ben c'est précisement ca etre ***

s'illusioner sur la complexe réalité parce que nous sommes TOUS trop stupides pour cerner l'ensemble de la verité, de la réalité

ne pas depasser l'illusion de l'information rapportée c'est ca la connerie

Et vous vous êtes pas formaté par l'idéologie islamique à croire toutes les bêtises racontés dans le coran! Faut arrêter de nous prendre pour des idiots. Comment voulez vous qu'on tolère les barbus et les voilées alors que le coran et les hadiths nous insulte à longueur de page et nous promet les pires tourments. Et que leur vus nous rappelle que ce sont des hypocrites qui nous méprise intérieurement.

Non mais ce sont les rejetons de ses personnes qui font des bétises! J'ai assez travaillé dans des établissements scolaire pour savoir que c'est pratiquement toujours les mêmes qui emmerdent les autres. Faut pas se leurrer il y a un problème d'éducation dans beaucoup de famille musulmane. Comme l'histoire du père qui avait été frappé le prof de sport de sa fille et lorsque les journalistes d'envoyé spécial sont allés interroger la fille. La mère (une voilée) a répondu "moi je crois toujours ma fille, c'est la meilleure'' forcément comment voulez vous après que ses enfants respectent les adultes et les lois de la république. D'ailleurs on rencontre moins ce problème dans les familles maghrébine intégrées avec des mère émancipées. Faut pas se leurrer c'est toujours les voilées et les barbus qui réclament des accommodement pas les autres maghrébins intégrés qui s'en fichent.

Non je suis une femme cultivée et pas une personne endoctrinée par l'islam.

C'est chouette ! grand bien t'en fasse.

J'ai beaucoup étudié cette religion donc je peux me permettre d'en parlé de façon honnête sans suivre une propagande mensongère. Je le redis il ne s'agit pas des musulmans qui posent problème mais de l'idéologie islamique et dont les femmes voilées et les barbus sont l'emblème visible.

Je suis le premier à affirmer que la barbe et le voile ne sont pas islamique, c'est pas pour autant que je vais naïvement juger les femmes voilée et les barbus comme des êtres infâme.

Non mais ce sont les rejetons de ses personnes qui font des bétises! J'ai assez travaillé dans des établissements scolaire pour savoir que c'est pratiquement toujours les mêmes qui emmerdent les autres. Faut pas se leurrer il y a un problème d'éducation dans beaucoup de famille musulmane. Comme l'histoire du père qui avait été frappé le prof de sport de sa fille et lorsque les journalistes d'envoyé spécial sont allés interroger la fille. La mère (une voilée) a répondu "moi je crois toujours ma fille, c'est la meilleure'' forcément comment voulez vous après que ses enfants respectent les adultes et les lois de la république. D'ailleurs on rencontre moins ce problème dans les familles maghrébine intégrées avec des mère émancipées. Faut pas se leurrer c'est toujours les voilées et les barbus qui réclament des accommodement pas les autres maghrébins intégrés qui s'en fichent.

Des mères qui pense que leur fils ou filles ne peuvent pas être les démons que l'on croit c'est dans quasiment toute les familles, tiens par exemple une mère dont le fils à disparu sans laisser de trace avait trouver des photos de lui faisant la fête avec des amis un joint à la main...elle ne reconnaissez plus sont fils qui à la maison été studieux...la famille n'étais pas musulmane.

On ne peut pas prendre un cas et en faire une généralité ! il n'y a aucun lien de cause à effet entre le voile et l'éducation, le mensonge est un manque d'éducation regarde :

Marine Le Pen et l'islamophobie - YouTube

le bresile c'est mieux ou encore en colombie n oublie pas de t'arreter au feux rouge tu es sur de ne plus repartir, comment est ce possible que c'est pays d'amerique central sont arrivé a ce stade de violence

Pologne aussi ! précarité chômage n'engendrent que comme seul éducation la violence, violence qui devient tellement la norme malheureusement.

La pologne n est plus un pays securisé ?

Des jeunes "blancs" qui connaisse la précarité et le chômage connaisse les même dérive que nos jeunes de banlieue en France ! ils rejoigne des groupe extrémiste (néonazi) et tombe dans la violence (La Pologne est réputé pour c'est hooligan les plus violent et dangereux).

Pour bien comprendre le pourquoi du comment de cette dérive, écoute bien l'analyse du journaliste sur l'origine de la précarité et du chômage qui bat des records dans les cités Polonaise :

Les hooligans de Pologne - Le reporter de l extrême - YouTube

Tu apprécieras aussi certainement l'analyse de Michel Drac sur la ville de Détroit, même Tchernobyl à plus de gueule c'est pas exagéré de le dire ! même conditions :

Précarité/chômage = violence ! qui devient la norme.

Entretien avec Michel Drac : Enjeux géopolitiques pour l'avenir - YouTube

A partir de la 15éme minutes 16éme secondes.

Vouloir absolument expliquer la violence des quartier paumé par l'ethnie, la religion ou la couleur de peau c'est vouloir voire la réalité pas plus loin que le bout de son nez, ce qui ne fait fatalement qu'aggraver les choses.

C'est pas toi qui répondait à ceux qui accusaient les filles victimes de viol de s'habiller "plus décement" que c'était à l'agresseur de changer de mentalité?

Là tu dis l'inverse :confus:

pas vraiment non.
j'explique le mecanisme par lequel il faut attirer le chaland.
et fidéliser la clientele.
ce n'est ni bien ni mal.

Que même si pour toi un opinion est issue d'une mauvaise éducation, il n'en demeure pas moins qu'une pensée est libre de s'exprimer tant quelle ne discrimine personne.

garde tes discours grandiloquent pour un autre.
n’oublie pas que tu accuse les évolutionnistes de tromper le monde.

Ben oui c'est de l'exclusion social, on isole des gens parce qu'ils sont moche, d'autant que la beauté et la mocheté sont relative.

il existe quantité de travail ou l'apparence physique ne compte pas.
arrete un peu ton char.
il existe meme des metier ou le fait d'etre moche ou d'avoir un physique attypique est un avantage.
le tout est de trouver un job en adéquation avec ses possibilités physiques et intellectuelles.

En France ?il n'y en a pas.

et les manif dans la rue depuis des mois ?
tu choisi un mauvais moment pour pretendre cela.

de plus il y a assez de sujet sur bladi pour dire que les représentant des de la religion juive ont visibleemnt le bras long...

Dans un état religieux, il est logique que la religion est un poids, c'est déjà moins vicelard que des banques qui "officiellement" n'ont aucune influence politique...

c'est ça, et ce n'est pas les new born evangélistes qui ont fait elire Bush

pauvre naif....

une fois de plus, c'est l'islam qui est ciblé. Cela dit, l'islam représente un danger pour les français, vu son évolution.
La France peut très bien fonder une nation où les citoyens se respectent mutuellement. C'est le cas par exemple au Pays Bas, port du voile pendant ses fonctions n'est pas interdit, que ce soit dans les administrations publiques ou dans les entreprises privées.

Ca n'est pas parce qu'on porte le voile qu'on impose sa religion à l'autre.

garde tes discours grandiloquent pour un autre.
n’oublie pas que tu accuse les évolutionnistes de tromper le monde.

Pense ce que tu veux.

il existe quantité de travail ou l'apparence physique ne compte pas.
arrete un peu ton char.
il existe meme des metier ou le fait d'etre moche ou d'avoir un physique attypique est un avantage.
le tout est de trouver un job en adéquation avec ses possibilités physiques et intellectuelles.

Si la majorité des job permette d'être moche et habillé à la one again sa s'aurait biovibs ! il y a longtemps que la majorité des entreprise que j'ai fréquenté m'aurait accepter ainsi.

et les manif dans la rue depuis des mois ?
tu choisi un mauvais moment pour pretendre cela.

de plus il y a assez de sujet sur bladi pour dire que les représentant des de la religion juive ont visibleemnt le bras long...

La manifestation est un droit octroyer à tous citoyen religieux ou pas.
Quand au CRIF et autres c'est du sionisme, qui n'as de juif que la forme.

c'est ça, et ce n'est pas les new born evangélistes qui ont fait elire Bush

pauvre naif....

L'Amérique ne se cache pas de ses influences conservatrice en politique.

Pour certains oui mais pas que.

En ce qui me concerne, tant que la personne est pas en string ou habillé en slip, un survêt ou un jean craquer c'est bien peu de chose.

Une femme déteste voir une autre femme habillée sexy car ça fait de la concurrence et ça crée de la jalousie . ;)

La propagande fonctionne à merveille ! Les sondages sont une sorte d'échantillon teste pour savoir si la masse est bien endoctrinée ou si il faut encore la lobotomiser à coup de propagande.

Ils ont peur de l'islam ! Les franc maçons flippent de l'islam. Ils avaient réussis à se débarrasser du catholicisme, voila que l'islam débarque :claque:

Bande de sataniste !! Faut comprendre comment et pourquoi la franc maçonnerie est née pour comprendre pourquoi ils veulent à tout pris éradiquer l'islam de France.

Pour faire très court : Franc maçonnerie = organisation anti-église ( signe=crucifice inversé) car pour eux église=frein au progrès( pour cela référez vous à l'histoire ayant opposé copernic à l'église, celui qui a osé dire que la Terre n'était pas le centre de l'univers). Mais à partir de la, ils ont commencé à tout inversé ( morale catholique ), ils ont été inspiré par le diable puis ralié à sa cause de manière explicite ( sacrifice , culte mamonique...). C'est pas un scénario de film, ceci est la réalité !

J'ouvrirai un poste à ce sujet...

Ce que les Français ne supporte pas, c'est qu'ils s'aperçoivent que même lorsque les musulmans respecte la loi, dans leur convictions ils placent toujours Dieu avant la république et la laïcité...et c'est ÇA et uniquement ÇA qui dérange ! les républicains laïc n'accepte pas de se faire spolié par Dieu dans les convictions des gens,

Exactement comme dans une république islamique, les islamistes au pouvoir n'entendent pas faire prévaloir d'autres lois par rapport aux lois divines (oui leur interprétation personnelle de celles-ci). Dans un cas de figure comme dans l'autre, chacun est attaché à ses valeurs de gestion politique et entend les défendre et les promouvoir.

Si tu trouves normal de mettre la religion sur un piedestal et de gérer la société selon ses principes dans un état religieux,tu peux alors comprendre aussi le pendant de ce principe qui est d'accepter que des laïcs n'entendent pas non plus de leur côté régir une société au moyen de règles religieuses, en vertu du principe que chacun régit selon le mode de gestion qu'il entend promouvoir.

Personne n'est venu, c'est la France qui à fait venir les immigrés car elle avait besoin de main d'oeuvre

Ce qui me chagrine, c'est de voir l'expression "on a fait venir " des immigrés. Je suis désolé mais on ne fait pas venir depuis bien longtemps des immigrés, on "laisse venir" ce qui est extrêmement différent.
L'immigration de travail est théoriquement finie depuis 1973; actuellement environ 10 % est une immigration de travail, les 90 % restant étant une immigration grande consommatrice de prestations sociales et souvent fauteuse de troubles.
Si on avait accepté en France que l’immigration de travail et sa descendance, il y aurait de nos jours 10 fois moins de personnes d'origine immigrée non européenne , une bien meilleure intégration et infiniment moins de délinquance.
Depuis près de 40, il ne s"agit plus de cela mais d'une immigration d'ayant droits.
L'immense majorité de l'immigration est venue bien postérieurement à l'immigration de travail.
Un petit exemple, dans mon quartier (18000 habitants), en 1975, moins de 2 % de personnes d'origines immigrées, en 2010 ,70 % de personnes d'origines immigrées (dont 6000 d'origine marocaine).
Dans mon immeuble, en 1994 pas une famille immigrée, en 2013, 60 %. toutes arrivées ces 20 dernières années, avec une majorité de gens que je n'ai jamais vu travailler, comme mon voisin malien, arrivé il y a 12 ans , et ... 5 gamins nés en France.
Il y a longtemps que les prestations sociales auraient du être réservée aux nationaux ou aux personnes travaillant et que l'immigration aurait du être conditionnée à l'obtention d'un emploi ou d'études dans le pays.

La manifestation est un droit octroyer à tous citoyen religieux ou pas.
aujourd'hui l'Eglise a montré qu'elle pouvait mobiliser presque autant de citoyen que les syndicats en France....
reflechis y
Quand au CRIF et autres c'est du sionisme, qui n'as de juif que la forme.
je ne dit pas que ce doit etre un groupe de pression avec une doctrine religieuse pure.
je dit que les groupes de pression religieux existent, sont actifs et ont des resultats

L'Amérique ne se cache pas de ses influences conservatrice en politique.

conservatrices religieuses

Et vous vous êtes pas formaté par l'idéologie islamique à croire toutes les bêtises racontés dans le coran! Faut arrêter de nous prendre pour des idiots. Comment voulez vous qu'on tolère les barbus et les voilées alors que le coran et les hadiths nous insulte à longueur de page et nous promet les pires tourments. Et que leur vus nous rappelle que ce sont des hypocrites qui nous méprise intérieurement.

voila un exemple de connerie typique

le gars comprend pas tout alors il se raccroche a ce qu'on lui donne à comprendre

et ca donne des raccourcis de simplet

PS : as tu lu le Coran avant d'en parler?

une fois de plus, c'est l'islam qui est ciblé. Cela dit, l'islam représente un danger pour les français, vu son évolution.
La France peut très bien fonder une nation où les citoyens se respectent mutuellement. C'est le cas par exemple au Pays Bas, port du voile pendant ses fonctions n'est pas interdit, que ce soit dans les administrations publiques ou dans les entreprises privées.

Ca n'est pas parce qu'on porte le voile qu'on impose sa religion à l'autre.
la hollande est devenue extrêmement raciste plein de compatriote on quitter la hollande pour d'autre pays la belgique en a fait les frais

Retour