Les francaises m'ignorent partout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne comprends pas comment certains peuvent pensent que les occidentaux ne savent pas éduquer leurs enfants..
Je n'ai jamais dit, ni même suggéré cela plus haut. J'ai juste rapporté un constat au sujet d'une famille en particulier, sans jamais dire que l'un ou l'autre éduquait mieux. Ils sont juste différents et c'est précisément dans cette différence que se niche la faille. Un enfant a besoin d'entendre de la part des adultes un discours cohérent et non un double discours.

lol...et à part ça t'es celib, t'es mignonne ? ouvres tes mps , faut qu'on discute de culture
Alors toi tu lâches pas l'affaire. Mes ancêtres se sont battus pour ne pas laisser les ottomans envahir l'Europe et l'islamiser. :D Et ils se retourneraient dans leurs tombes s'ils me voyaient vendre mon héritage et ma religion... je n'ai pas envie de détruire mon héritage.

Bonsoir tout le monde
répondez moi sincèrement , svp , dans les grandes surfaces et le transport en commun les filles occidentales me regardent jamais , elles m ignorent tout le temps , pourtant les filles d autres origines me regardent de temps en temps. je sais pas pk je suis transparent pour elles ? est ce qu'elles sont racistes ou moi qui pense ca car j ai pas de confiance en moi , et vous ca vous arrive la meme choses? dites moi svp sans moqueries ? merci.
Peut être qu'elles se rendent dans les grandes surfaces pour faire leurs courses.
Va savoir!!!:rolleyes:

Alors toi tu lâches pas l'affaire. Mes ancêtres se sont battus pour ne pas laisser les ottomans envahir l'Europe et l'islamiser. :D Et ils se retourneraient dans leurs tombes s'ils me voyaient vendre mon héritage et ma religion... je n'ai pas envie de détruire mon héritage.

je ne suis pas ottoman, je suis maghrébin et musulman.
Et puis, certaines femmes se convertissent, d'autres pas, c'est suivant leur choix personnel.
Tu as une image partielle de l'islam et des musulmans, seulement suivant la vision turque, mais l'islam c'est aussi le maroc, l'afrique,l'indonésie, l'inde...
Les indiens qui sont musulmans sont des centaines de millions, et n'ont pas renié ni leur passé, ni leur cuisine, ni leur musique, ni leur langue, ni leurs traditions, ni leur héritage, ni leurs ancetres.
Pareil les indonésiens , les maghrébins, etc

Je n'ai jamais dit, ni même suggéré cela plus haut. J'ai juste rapporté un constat au sujet d'une famille en particulier, sans jamais dire que l'un ou l'autre éduquait mieux. Ils sont juste différents et c'est précisément dans cette différence que se niche la faille. Un enfant a besoin d'entendre de la part des adultes un discours cohérent et non un double discours.
En lisant les commentaires de certains ici j'ai juste l'impression que vous croyez que les non-musulmans n'ont pas de moral, d'âme, sont des mécréants/kouffar débauchés et qu'ils ne savent pas éduquer leurs enfants... Je ne l'invente pas... Ce sont les propos que je relève sur ce forum.

Et puis, certaines femmes se convertissent, d'autres pas, c'est suivant leur choix personnel.
Tu as une image partielle de l'islam et des musulmans, seulement suivant la vision turque, mais l'islam c'est aussi le maroc, l'afrique,l'indonésie, l'inde...
Les indiens qui sont musulmans sont des centaines de millions, et n'ont pas renié ni leur passé, ni leur cuisine, ni leur musique, ni leur langue, ni leurs traditions, ni leur héritage, ni leurs ancetres.

Parlons des empires,
... La Chine est aussi musulmane

Et puis, certaines femmes se convertissent, d'autres
Plutôt mourir que de détruire mon héritage pour un homme qui exigerait que moi je détruise mon héritage et ne transmette pas mon héritage à ma lignée.

En lisant les commentaires de certains ici j'ai juste l'impression que vous croyez que les non-musulmans n'ont pas de moral, d'âme, sont des mécréants/kouffar débauchés et qu'ils ne savent pas éduquer leurs enfants... Je ne l'invente pas... Ce sont les propos que je relève sur ce forum.
Parce qu'ils ne sont pas comme ça?

On nous mentirait!!!!

Pièces jointes

• images?q=tbn:ANd9GcS_OeCP3YMY-l25APXlYD1PAoOvHjooHyaRpfpzTxBPEoO0ew0F4Q.jpg
    images?q=tbn:ANd9GcS_OeCP3YMY-l25APXlYD1PAoOvHjooHyaRpfpzTxBPEoO0ew0F4Q.jpg
    7.4 KB · Affichages: 0

Étant converti,
Je partage beaucoup avec mes semblables.
Beaucoup ont un comportement plus juste et un savoir vaste en connaissances par rapport à des personnes se disant pas mécréant(e)

si un homme te demande ça, quitte le. Mais l'islam ne te demandera pas ça ;). Est-ce que tu comprends ou pas ?
L'islam ne le demandera pas, mais la grande majorité de musulmans oui. Moi les restrictions je m'en fous car de toute façon je suis végétarienne, je ne bois pas, je ne fume pas, je crois en un Dieu unique, mais c'est une question d'héritage et d'honneur.

Eh bien, dis-toi que je suis une admiratrice de Comenius, Vygotsky ou encore Korczak en matière d'éducation des enfants, ça devrait t'extirper de ta parano ;)

L'islam ne le demandera pas, mais la grande majorité de musulmans oui. Moi les restrictions je m'en fous car de toute façon je suis végétarienne, je ne bois pas, je ne fume pas, je crois en un Dieu unique, mais c'est une question d'héritage et d'honneur.

arrête de généraliser sur les musulmans. Tu ne les connais pas !
Ca se voit quand tu écris, ça se voit que tu ne connais rien à l'islam ni aux musulmans.
Alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

Fais attention au loup se cachant derrière la peau d'un agneau,
Moi,
J'ai tellement vu que les loups ne m'approche plus ou qu'il me font des yeux doux,
:)

Bonsoir tout le monde
répondez moi sincèrement , svp , dans les grandes surfaces et le transport en commun les filles occidentales me regardent jamais , elles m ignorent tout le temps , pourtant les filles d autres origines me regardent de temps en temps. je sais pas pk je suis transparent pour elles ? est ce qu'elles sont racistes ou moi qui pense ca car j ai pas de confiance en moi , et vous ca vous arrive la meme choses? dites moi svp sans moqueries ? merci.

Moi c'est tout le contraire, j'attire pas les maghrébines :( . J'attire que les Suédoises et les Slaves d' 1m73 minimum, des modèles de compétition, y'en a marre à la fin...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour