Les francaises m'ignorent partout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je ne suis pas ottoman, je suis maghrébin et musulman.
Et puis, certaines femmes se convertissent, d'autres pas, c'est suivant leur choix personnel.
Tu as une image partielle de l'islam et des musulmans, seulement suivant la vision turque, mais l'islam c'est aussi le maroc, l'afrique,l'indonésie, l'inde...
Les indiens qui sont musulmans sont des centaines de millions, et n'ont pas renié ni leur passé, ni leur cuisine, ni leur musique, ni leur langue, ni leurs traditions, ni leur héritage, ni leurs ancetres.
Pareil les indonésiens , les maghrébins, etc
les Indiens sont pas trop musulmans mais hindou à plus de 80%
Musulman à 13% ce qui fait qu'en même plus de musulmans qu'au Maghreb en valeur absolue.

tu as dit "Les indiens qui sont musulmans sont des centaines de millions"
Une centaine et des brouettes alors!!
Et on n'en parle plus!!!

138 millions. Mais si t'es là pour chipoter, moi je vais corriger chaque phrase, chaque mot , chaque faute d'orthographe, y a pas de problème, on peut etre deux à jouer au plus malin ;)

вы будете оставаться с нами и мы сделаем много интересных вещей, которые вы будете любить? :D

Arrête de croire que mon père est un oligarque russe et que je suis le produit de la surconsommation capitaliste de cette classe sociale :D non, je ne passe pas ma vie à boire de la vodka (je ne bois pas d'alcool), ni à faire la fête (je n'aime pas ça), ni à voyager (bon ça oui mais pour raison pro et je me finance toute seule). Donc non, pas de messages et de sous-entendus avec moi ! merci !

Arrête de croire que mon père est un oligarque russe et que je suis le produit de la surconsommation capitaliste de cette classe sociale :D non, je ne passe pas ma vie à boire de la vodka (je ne bois pas d'alcool), ni à faire la fête (je n'aime pas ça), ni à voyager (bon ça oui mais pour raison pro et je me finance toute seule). Donc non, pas de messages et de sous-entendus avec moi ! merci !

ah ***** elle n'est pas une vraie russe :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour