Tu avais écrit Indiens au lieu de Hindous. Je t’avais compris, mais lui a tiqué sur la coquille.Et alors c'est ce que j'ai dit ! J'ai pas dit une majorité d'indiens sont musulmans.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu avais écrit Indiens au lieu de Hindous. Je t’avais compris, mais lui a tiqué sur la coquille.Et alors c'est ce que j'ai dit ! J'ai pas dit une majorité d'indiens sont musulmans.
toi tu es pas raciste?ça manque d'humour ici..mais honnêtement, je ne suis pas raciste. C'est marrant toute cette diffamation
![]()
Je ne mélange rien mais toi tu cherches à me provoquer, ne joue pas à ce petit jeu, tu as donc bien raison, fin de la discussion, c'est mieux pour toi.Mais tu mélange tout toi , je suis pas ni simple ni machin en plus tu as le sens d humour donc fin discution.
J'y viens jamais, c'est rare... la c'est peut-être la 4 ème fois que je le consulte en 4 mois![]()
en plus tu me compare avec ce macho simple.Je ne mélange rien mais toi tu cherches à me provoquer, ne joue pas à ce petit jeu, tu as donc bien raison, fin de la discussion, c'est mieux pour toi.
toi tu es pas raciste?
Et qu'est ce qui t'a poussé à y revenir au bout de 4 mois ?
voila toi tu t énerve pasBah non, c'est quoi ces conneries d'ailleurs... n'importe quoije suis pliée là
voila toi tu t énerve pas
Sheytan/Satan m'y a poussé![]()
mais comment tu sais Sheytan/ toi?ce soir je me prends une avalanche, diffamation et tout
! j'adore
Et à part ce vilain Satan ?
JE commence a avoir de douteJe sais, c'est tout![]()
JE commence a avoir de doute![]()
ok J espère que tu es maghrebineDoute de quoi ? Tu sais, j'ai pleins d'ami(e)s musulmans donc bon, après un certain temps, il est normal d'en savoir plus.
pardon je voulais dire pas maghrebineok J espère que tu es maghrebine![]()
ok J espère que tu es maghrebine![]()
moi j ai l habitude je tombe que sur des filles racisteLol toi aussi tu recommences![]()
moi j ai l habitude je tombe que sur des filles raciste![]()
merci toi aussi bonne nuitMais je ne suis pas raciste ^^
Enfin bref, je vais aller dormir moi ! Demain, grosse journée !!
Bonne nuit
Et bonne chance dans ta chasse à la française !