Les françaises qui fument

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chamicha
  • Date de début Date de début
hahaha!
Faut aller dans le Queenslands pour voir les mignons :love: ...pour les autres régions... je trouve que c'est bof-bof. Le stéréotype du bel Australien...un mytheeeeeeeeee! Ils sont roux...et gros. :eek: :p

Et moi qui croyais que tout les australien ressemblais a Simon Becker!!!
J etais prete a demenager! Un mythe s ecroule :pleurs:

Le seul endroit public ou c est encore autorisé est la rue donca l air libre donc je ne vois pas comment tu peux être gener par la fumée mis a part si t es accolé a la personne et que y a pas moyen de s ecarter...
Mais il me semble que dans la rue on en est pas au point de se marcher dessus...

ben faut se mettre dans un coin ou y'a pas de passants, parfois t'es posée tu attends qqn ou le bus suffit qu'une personne passe la clope à la main et ça entraîne une gène respiratoire même si je me décale il faut pas longtemps pour que ça fasse effet

Moi je fumes, j ai pas le teint gris, j ai les dents blanches et je suis belle!!!

Je fumes ou bekhir!

Non mais ou on va on peut meme plus fumer tranquille sans qu on vienne nous prendre la tête!!

Vous devriez remerciez les fumeurs grace a eux et aux constantes augmentation sur les clopes et bien vous echapaient a des augmentations bien plus importante a d autre niveau!!

***** alors!

oh la laaaaaaaaaaaa pas toi :claque:

tu as le droit de fumer mais ça te derrange pas t'intoxiquer et tuer les bébés ? :fou:

ben faut se mettre dans un coin ou y'a pas de passants, parfois t'es posée tu attends qqn ou le bus suffit qu'une personne passe la clope à la main et ça entraîne une gène respiratoire même si je me décale il faut pas longtemps pour que ça fasse effet

Tu veux qu on squatte les les coins sombre pour se cacher comme si on prenait un rail de coke :prudent: :p

salam les bladinettes,

ce matin en me rendant chez mon boucher du coin je me suis énervée à cause des fumeuses,
énormément de femme fument aujourd'hui, jusqu'ici je faisais avec mais depuis que j'ai mon babi je suis vigilente et toutes ses souillones me répugnent de plus en plus au point de devenir très agressive avec elles

quand on va dans d'autres pays les femmes se respectent plus, dans les pays nordiques les femmes restent féminines, belles, mangent sein, font du sport évitent la cigarette bon pour l'alcool il reste des efforts à faire mais voilà la plupart des femmes dans le monde évitent la cigarette et restent belles longtemps

qu'est-ce qui fait que les françaises aiment se droguer ?

d'abord je crois que depuis mai 68 elle se sont mise à fumer parce qu'à cette époque pour c'était synonyme de liberté, voilà on s'est libérée sexuellement regardez nous on fume, on couche, on boit comme des hommes on est libre, aujourd'hui certaines fument pour éviter de grossir ou parce qu'elles sont drogués tout simplement ou encore pour se donner un genre

le pire c'est que même les maghrébines se mettent à fumer comme des souillones, elles perdent leur féminité et leur beauté, regardez les françaises passé 30 ans elles sont foutus tout est encrassés dedans c'est noir de charbon et dehors le teint est gris, c'est dégeulasse !

je me dis que ces femmes sont d'une stupidité, la cigarette pour garder sa taille ou montrer qu'elle sont libres alors qu'elles sont prisonnières de cette drogue

j'attends une loi qui interdira de fumer dans la rue mon babi n'a pas à respirer cette saleté

des fumeuses ici ?
ou,Ya t il des souillonnes ici?

moi je fumais et je t emmerde, j etais pas plus souillonnes qu une beurette qui fume ne pas.

Je comprend que ca puisse te deplaire par rapport aux enfants, moi meme j ai arreter quand j ai su que j etais enceinte
une erreur de jeunesse sans doute, mais de la a lynchee les fumeuses ,tu me choque
la cigarette c pas bon pour tous les porte monnaies et tous les poumons

et d abord , pourquoi tu veux savoir qui fume une fois que ta laché ton venin? Souillone qui fume, ou 3afrita au idees arreter? j ai choisi, jprefere fumer

Ouais t as raison pauvres non fuleur on vous pollue avec nos clopes!
Excuse moi j avais oublié on est pas du tout dans l air de la pollution que ce soit automobile ou industrielle c est vrai que la fumé tue plus que le reste....

ça n a rien a voir avec le lobby des cigarettiers mais c est bien a cause de taxe sinon si c etais juste les industriels qui fixaient les prix les cigarette partout daks le monde seraient au meme prix or ce n est pas le cas....

donc a un moment donné faudrait arreter de toujours nous prendre la tête avec nos cigarettes!! On veut fumer en paix sacre nom d une pipe en bois!!

justement inutile d'en rajouter !!!!

j'ai une question directe pour toi, pourquoi fumes tu ?

Je ne viendrai jamais te voir :p...
Et moi qui croyais que tout les australien ressemblais a Simon Becker!!!
J etais prete a demenager! Un mythe s ecroule :pleurs:

Ils ne valent pas le déplacement.
D'ailleurs, je généralise là, mais beaucoup sont vulgaires et ne savent pas du tout draguer.

Si si je te jure
Mes collègues fumeuses ne font que ça d'aller en pause clope
Une non fumeuse qui sortirait autant on le lui reprocherait

Ah bon. Ça me surprend...
Vous êtes encore gentil avec les fumeurs alors :D

moi je fumais et je t emmerde, j etais pas plus souillonnes qu une beurette qui fume ne pas.

Je comprend que ca puisse te deplaire par rapport aux enfants, moi meme j ai arreter quand j ai su que j etais enceinte
une erreur de jeunesse sans doute, mais de la a lynchee les fumeuses ,tu me choque

et d abord , pourquoi tu veux savoir qui fume une fois que ta laché ton venin? Souillone qui fume, ou 3afrita au idees arreter? j ai choisi, jprefere fumer

Pourquoi t’insultes t’énerve pas. :eek:

Moi la fumée ça me fait faire des grosses crises d'asthme j'étouffe, limite je crève si j'ai pas mon inhalateur.... donc oui les fumeurs devraient un peu faire gaffe même dans les lieux publics, qu'ils s'en foutent de leur propre santé c'est leur problème mais laissez les gens respirer
complètement d'accord on a pas à subir une drogue
je comprends pas que les pouvoir public ne fassent pas comme dans certains pays interdiction de fumer dans la rue

Les endroits clos, je suis d'accord, même la fumeuse que je suis trouvaient les lendemains plus difficiles après être allé en soirée dans des endroits fumeurs.

Par contre, dehors, franchement ça n'est pas plus dérangeant qu'un feu de camp et pourtant les feux de camp, il n'y a personne pour s'en plaindre. :p

oh la mauvaise foi :D

les feu de camp y'en a pas à chaque coin de rue !!!!!!! que dis tu la

Le seul endroit public ou c est encore autorisé est la rue donca l air libre donc je ne vois pas comment tu peux être gener par la fumée mis a part si t es accolé a la personne et que y a pas moyen de s ecarter...
Mais il me semble que dans la rue on en est pas au point de se marcher dessus...

t'habites pas Paris c'est tout ça on est des millions a s'entasser ici
t'imagines un fumeur passe a coté toutes les minutes c'est l'enfer pour les bébés

chuuuuuuuuut dans les postes de Chamicha le mot "beurette" est banni, ici on se respecte si t'es pas contente dehors !

oui les fumeuses sont des souillones, dedans c'est crade, dehors ça pu, la bouche pu, les vetements puent, les doigts puent, l'appartement pu, la voiture pu, le tein est gris, t'appelle ça être propre toi ?

salam les bladinettes,

ce matin en me rendant chez mon boucher du coin je me suis énervée à cause des fumeuses,
énormément de femme fument aujourd'hui, jusqu'ici je faisais avec mais depuis que j'ai mon babi je suis vigilente et toutes ses souillones me répugnent de plus en plus au point de devenir très agressive avec elles

quand on va dans d'autres pays les femmes se respectent plus, dans les pays nordiques les femmes restent féminines, belles, mangent sein, font du sport évitent la cigarette bon pour l'alcool il reste des efforts à faire mais voilà la plupart des femmes dans le monde évitent la cigarette et restent belles longtemps

qu'est-ce qui fait que les françaises aiment se droguer ?

d'abord je crois que depuis mai 68 elle se sont mise à fumer parce qu'à cette époque pour c'était synonyme de liberté, voilà on s'est libérée sexuellement regardez nous on fume, on couche, on boit comme des hommes on est libre, aujourd'hui certaines fument pour éviter de grossir ou parce qu'elles sont drogués tout simplement ou encore pour se donner un genre

le pire c'est que même les maghrébines se mettent à fumer comme des souillones, elles perdent leur féminité et leur beauté, regardez les françaises passé 30 ans elles sont foutus tout est encrassés dedans c'est noir de charbon et dehors le teint est gris, c'est dégeulasse !

je me dis que ces femmes sont d'une stupidité, la cigarette pour garder sa taille ou montrer qu'elle sont libres alors qu'elles sont prisonnières de cette drogue

j'attends une loi qui interdira de fumer dans la rue mon babi n'a pas à respirer cette saleté

des fumeuses ici ?
D'accord pour dire que c'est nocif, même dans la rue pour ceux qui fument pas, que ca cause des degats sur la santé et le physique, mais ces personnes pour bcp en sont addict et ne demandent qu'a arrêter, et parler d'elles de cette facon c'est irrespectueux et contre-productif

Mmm...ça dépend ce que tu entends par respect du corps.
Pour la clope, oui. Pour le reste...non. Fast-food à mort, surplus de poids...elles mangent mal, sucré et gras. :pleurs:
Une collègue a vécu 6 mois en Australie elle a pris 8 kilos elle m'a dit
J'étais choquée car pour moi Australie = soleil bouger marcher etc...
Mais effectivement la mal bouffe est un fléau la bas

Une collègue a vécu 6 mois en Australie elle a pris 8 kilos elle m'a dit
J'étais choquée car pour moi Australie = soleil bouger marcher etc...
Mais effectivement la mal bouffe est un fléau la bas

Ça ne m'étonne pas si elle mangeait dehors ou même achetait du tout prêt.

Un vrai fléau!

Je ne sais pas ce q'il y a dans leur bouffe mais à moins de cuisiner soi-même c'est impossible de venir ici et de ne pas prendre du poids. :D

Retour