les « frères muz » avec la mentalité de la street...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Franchement c’est laid frero c’est pour toi que je dit ça t’a vu .... ça réunit tous les stéréotypes sur l’homme musulman tu te met une balle dans le pied en t’habilla Comme ça mdrrrr.....
Mais pourquoi je me met une balle dans le pied. Je mets ça pour l'hiver enfaite. Tu sais meme en s'habillant en qamis normal pour beaucoup on se met déjà une balle dans le pied

Hop hop hop attention moi je critique pas la barbe ou la sunnah moi je critique un style vestimentaire qui selon moi est incohérent !!!!

fais gaffe avec ton poste tu vas attirer des anti Muslim des anti barbus des antil frères des anti musulmans ...... Bref les cassos quoi....
ça va m'énerver parce que moi j'ai un grand respect pour ses frères là et la barbe et une obligation.

Hop hop hop attention moi je critique pas la barbe ou la sunnah moi je critique un style vestimentaire qui selon moi est incohérent !!!!
Moi je critique l'allure en entier la Sunnah ne te demande pas d'être hirsute,l’esthétique et la beauté fait parti de la Sunna au contraire,le minimum c'est d'avoir une belle barbe si té barbu,pas avoir un hérisson de ramonage de cheminée en guise de barbe,j'en vois laisse tombé,ils ressemble à des SDF pas laver depuis 1 mois

fais gaffe avec ton poste tu vas attirer des anti Muslim des anti barbus des antil frères des anti musulmans ...... Bref les cassos quoi....
ça va m'énerver parce que moi j'ai un grand respect pour ses frères là et la barbe et une obligation.

Moi j’ai été claire dans ce que j’ai dit mon but c’est de défendre la sunnah pas de l’attaquer et j’estime que certaines choses font du tort a l’Islam et a la sunnah comme ce style vestimentaire khlass...

Évidemment qu’on doit prendre soin de sa barbe la n’est pas la question , une barbe c’est comme des cheveux si tu l’entretiens pas bah tu ressemble a rien après....

Moi j’ai été claire dans ce que j’ai dit mon but c’est de défendre la sunnah pas de l’attaquer et j’estime que certaines choses font du tort a l’Islam et a la sunnah comme ce style vestimentaire khlass...
Si tu m'explique pourquoi ce vêtement fais du tort à l'islam et à la sunnah je suis prêt à le délaisser des maintenant

Apres frenchement tant que le vêtement nous plaît à nous c'est le plus important
Nan arrêtez de dire ça c’est faux , il y a l’image que tu renvoie a la société sinon dans ce cas on sortirait tous en pyjama dehors ou en costume de batman on s’habille aussi pour les autres pas que pour sois ....

Si tu m'explique pourquoi ce vêtement fais du tort à l'islam et à la sunnah je suis prêt à le délaisser des maintenant

Tu vois pas qu’il réunit a la fois le style caillera et en même temps l’habit traditionnel des musulmans qu’on met pour prier , tu mélange la beauté avec la laideur et ce vêtement il symbolise a lui tous seul la mentalité de certains musulmans, mi dealer mi dans le din et fait pas genre on en connaît tous des comme ça !!!!

Nan arrêtez de dire ça c’est faux , il y a l’image que tu renvoie a la société sinon dans ce cas on sortirait tous en pyjama dehors ou en costume de batman on s’habille aussi pour les autres pas que pour sois ....

Salam,

Si tu commences à faire attention à l'image que tu renvoies, bientôt c'est autre chose que tu délaisseras. Assurément, ce n'est pas l'accoutrement qu'ils veulent que les musulmans délaissent...

PS: le bel apparat fait partie intégrante du musulman, et le plus beau de tous est la piété. J'espère que mon propos sera compris.

Tu vois pas qu’il réunit a la fois le style caillera et en même temps l’habit traditionnel des musulmans qu’on met pour prier , tu mélange la beauté avec la laideur et ce vêtement il symbolise a lui tous seul la mentalité de certains musulmans, mi dealer mi dans le din et fait pas genre on en connaît tous des comme ça !!!!

Oui, pour moi aussi.
Tant mieux si ça plaît à certains mais moi je trouve cette façon de s habiller vulgaire.
Je ne sais pas pourquoi.
C est comme le pendant féminin : voile+ épais sourcils, contouring et lèvres énormes glossees.

Ce look par ex.je ne trouve pas ça joli,puis c est tellement vu et revu, aucune personnalité.

Mais encore une fois, à chacun ses goûts.

Pièces jointes

• f49be7b78e1f2e0fa075d62d5c6c8f06--hijab-fashion-modest-fashion.jpg
    f49be7b78e1f2e0fa075d62d5c6c8f06--hijab-fashion-modest-fashion.jpg
    9.5 KB · Affichages: 21
Dernière édition:
Salam,

Si tu commences à faire attention à l'image que tu renvoies, bientôt c'est autre chose que tu délaisseras. Assurément, ce n'est pas l'accoutrement qu'ils veulent que les musulmans délaissent...

PS: le bel apparat fait partie intégrante du musulman, et le plus beau de tous est la piété. J'espère que mon propos sera compris.
Dis moi pas que tu considères ce style comme beaux ? Déjà premièrement un jogging c’est fait pour faire du sport un qamis on le pour prier et aller a la mosquée, tu vas pas courrir avec un qamis nan ???

C'est le fait qu'il soit en jogging que sa fait caillera ?

Oui d ailleurs cela fait déguisement, la panoplie quoi.
Après ne vous méprenez pas, messieurs qui aimez ce style, car je n aime pas non plus le style hipster. Ça fait tout autant déguisement.😆😉

Pièces jointes

• e6127430cffe4e176dede4d1031ea72e.jpg
    e6127430cffe4e176dede4d1031ea72e.jpg
    58.5 KB · Affichages: 15
Vous remarqué une certaine complaisance malsaine «entre certains « frères muz » (j’aime pas cette expression parce que les musulmans ne sont que des frères et donc on est tous des frères muz mais je vais l’utiliser pour illustrer mon propos) et certains délinquants de la cité, ou l’attirance qu’ont certains mecs de la cités ou des criminels vers les groupes les plus extrémistes . Ce qui m’a poussé à écrire ça c’est la vidéo qu’a posté un forumeur ou tu vois une altercation entre des jeunes en belgique avec la police , les mecs dedans tu les entends crier Allahu akbar , le pire c’est qu’il y a avait des barbus dedans , je me dis c’es Ces gens la qui font le plus de tort a la sunnah et a l’Islam et je comprend pas cette alliances entre mecs de cités fumeurs de haschich et barbus en qamis et le mélange entre cette mentalité et l’Islam , est ce sue vous aussi ça vous énerve ce trucs?
Le problème des musulmans ce qui ils préfèrent la quantité au détriment de la qualité j ai déjà vu des dealers aller prier ou encore le phénomène de l idealisation des convertis ce qui poussent n importe qui a entrer a l islam

Le problème des musulmans ce qui ils préfèrent la quantité au détriment de la qualité j ai déjà vu des dealers aller prier ou encore le phénomène de l idealisation des convertis ce qui poussent n importe qui a entrer a l islam
Mais toi par contre je comprend pas ta mentalité, le fait que n’importe qui puissent entre dans l’Islam c’est un bienfait , ça te devrait te réjouir normalement, on va quand même pas se plaindre que les gens rentrent en masse dans la religion comme il est dit dans surat an nasr tu doit remercier ton Seigneur et le glorifie et le louer même. Et deuxièmement le fait qu’un dealer aille prier ça ne me choque pas moi , prier c’est la moindre des choses , c’est la base des base c’est pas un exploit moi ce que je critique c’est une culture une mentalité un mode de vie pas des individus , on est tous rentrés dans l’Islam par une cause , on a tous un parcours différent...

Dernière modification par un modérateur:

Salam,

Le problème est que les musulmans n'ont pas à préférer ou non. L'islam ne leur appartient pas et l'islam n'est pas le judaïsme. Ils sont censés la porter et en être de dignes représentants, ils n'ont pas à choisir qui le devient ou non.

Oui magnifique..

le seul truc que j'aime pas c'est les hommes qui s'habille en mode efféminé ça je supporte pas ...
un homme pour être beau il doit savoir rester viril et savoir garder son côté un peu laisser-aller...
Bah ça fait plaisir de t’entendre dire ça

Oui magnifique..

le seul truc que j'aime pas c'est les hommes qui s'habille en mode efféminé ça je supporte pas ...
un homme pour être beau il doit savoir rester viril et savoir garder son côté un peu laisser-aller...
@Anissaaa1 je crois a mon avis t’es toute fraîche dans le din tu viens d’arriver et c’est pour ça que des que tu vois un barbu tu l’idealise et tu fantasme dessus même si il a un style pourrit !!!

Retour