les « frères muz » avec la mentalité de la street...

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
@Anissaaa1 je crois a mon avis t’es toute fraîche dans le din tu viens d’arriver et c’est pour ça que des que tu vois un barbu tu l’idealise et tu fantasme dessus même si il a un style pourrit !!!
Mdrrr tu m'a tué hahahahah

Non je suis musulmane de naissance .. je suis pas une convertis.

Et non je fantasme pas du tout. J'aime juste ce style de vêtement.


la barbe est une obligation dans le DIN donc pour moi c'est important qu'un homme est une barbe... Après moi-même j'ai pas le voile alors que je sais que c'est une obligation ! J'ai fait des études islamiques....

entre l'obligation l'application je sais qui a il y a un grand pas a faire.... Mais cava venir in sha Allah.

Allah ihdina


Que les hommes restent homme c'est tout ce que nous les femmes on demande.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrr tu m'a tué hahahahah

Non je suis musulmane de naissance .. je suis pas une convertis.

Et non je fantasme pas du tout. J'aime juste ce style de vêtement.


la barbe est une obligation dans le DIN donc pour moi c'est important qu'un homme est une barbe... Après moi-même j'ai pas le voile alors que je sais que c'est une obligation ! J'ai fait des études islamiques....

entre l'obligation l'application je sais qui a il y a un grand pas a faire.... Mais cava venir in sha Allah.

Allah ihdina


Que les hommes restent homme c'est tout ce que nous les femmes on demande.
Je parle pas de converti , tu peut être musulmane de naissance et ne pas pratiquer par exemple ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je parle pas de converti , tu peut être musulmane de naissance et ne pas pratiquer par exemple ...
Mdrrr tu m'a tué hahahahah

Non je suis musulmane de naissance .. je suis pas une convertis.

Et non je fantasme pas du tout. J'aime juste ce style de vêtement.


la barbe est une obligation dans le DIN donc pour moi c'est important qu'un homme est une barbe... Après moi-même j'ai pas le voile alors que je sais que c'est une obligation ! J'ai fait des études islamiques....

entre l'obligation l'application je sais qui a il y a un grand pas a faire.... Mais cava venir in sha Allah.

Allah ihdina


Que les hommes restent homme c'est tout ce que nous les femmes on demande.
Je me permet pas de te juger mais je trouve que t’es quand même super indulgente sur certains sujets ...
 

Ninive

Nomad addict
Les mi racailles et mi barbus cest une catastrophe

Les barbus ne sont plus credibles depuis qu ils laissent les racailles tout casser et bruler, fut un temps je me souviens une racaill3s bougeait pas le doigt sans l accord du barbu et y avait du respect mais regardez mtn ils sont fashions, s épilent, vont au barber shop

A part surveiller les femmes et bourrer le crane avec leur histoires de kouffard ils serven a rien
 
Les mi racailles et mi barbus cest une catastrophe

Les barbus ne sont plus credibles depuis qu ils laissent les racailles tout casser et bruler, fut un temps je me souviens une racaill3s bougeait pas le doigt sans l accord du barbu et y avait du respect mais regardez mtn ils sont fashions, s épilent, vont au barber shop

A part surveiller les femmes et bourrer le crane avec leur histoires de kouffard ils serven a rien

sis elle la femme qui est assidue dans ses prières
Elle n a as raté un tarawih depuis 10 ans
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les mi racailles et mi barbus cest une catastrophe

Les barbus ne sont plus credibles depuis qu ils laissent les racailles tout casser et bruler, fut un temps je me souviens une racaill3s bougeait pas le doigt sans l accord du barbu et y avait du respect mais regardez mtn ils sont fashions, s épilent, vont au barber shop

A part surveiller les femmes et bourrer le crane avec leur histoires de kouffard ils serven a rien
Le trucs c’est que certains barbus laissent faire voir même sont complaisant avec eux après je met pas tous le monde dans le même sac c’est ce que je dit depuis longtemps il y a un énorme manque de spiritualité dans la communauté aujourd’hui tout n’est qu’apparence dû moment que tu porte une barbe c’est bon tu passe t’es validé, c’est superficiel il y a aucune profondeur c’est vide ...
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Hop hop hop attention moi je critique pas la barbe ou la sunnah moi je critique un style vestimentaire qui selon moi est incohérent !!!!
Sérieux, moi je trouve que ca fait "uniforme" par ce style de vêtements ils veulent revendiquer, ce qu'ils sont,,,
Ce n'est ni une question de mode, ou d'appartenance religieuse, ou plutot si,,, mais à leur façon à leur style,,,
 

Ninive

Nomad addict
Le trucs c’est que certains barbus laissent faire voir même sont complaisant avec eux après je met pas tous le monde dans le même sac c’est ce que je dit depuis longtemps il y a un énorme manque de spiritualité dans la communauté aujourd’hui tout n’est qu’apparence dû moment que tu porte une barbe c’est bon tu passe t’es validé, c’est superficiel il y a aucune profondeur c’est vide ...
Faut m expliquer a quoi leur sert leur tenus d afghan la si cest pas pour dégommer ces racailles qui pourrissent le vie des gens?

Cest pour faire genre wa3er mais en realité cest des hguaguenes

Pour parler des femmes ou des kouffars ils sont fortiches mais pour aller tabasser les racailles rien du tout cest les meme dechets pour moi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Arrêtez de croire que les afghans ils s’habillent comme ça tous le temps quand ils travaillent ou la plupart du temps ils sont pas habillés en vêtement traditionnel et dans tous le musulman c’est comme ça, marche dans les rue d’Alger de rabat du caire ou de damas les gens sont habillés en pantalon chemises etc... et les gens qui vivent dans les montagnes ou les millieux ruraux ils sont plus souvent habillés en tenue traditionnel que les citadins !!!
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut