les « frères muz » avec la mentalité de la street...

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
T as le droit d aimer le style mais ca va au afghans cest tout un maghrebin avec ca il est ridicule je trouve ca le fait pas

T aimes pas la jelaba?
Il y a le jabador marocain qui est assez similaire au tenue afghan mais trop de broderie à mon goût. La jelaba, j'ai du mal quand je marche comme je fais de grands pas...
 

Ninive

Nomad addict
Il y a le jabador marocain qui est assez similaire au tenue afghan mais trop de broderie à mon goût. La jelaba, j'ai du mal quand je marche comme je fais de grands pas...
Un pantalon et tee shirt ou chemise alors pourquoi cette fixette sur la tenue afghane
On dirait y a une fascination pour les talibans derriere et leur reputation de dur a cuire
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Oh les excuses bidons 😂😂😂
Non,tu n'y es pas du tout...
J'aime la simplicité, je porte régulièrement des t-shirt sans marques aux couleurs uniformes et pantalon regular.
Pour couronner le tout m'a coupe de cheveux est aussi uniforme coupé assez court mais pas ras.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Non,tu n'y est pas du tout...
J'aime la simplicité, je porte régulièrement des t-shirt sans marques aux couleurs uniformes et pantalon regular.
Pour couronner le tout m'a coupé de cheveux est aussi uniforme coupé assez court mais pas ras.
Ouais mais il y a pas que des jellabas brodés, on a plein de beaux vêtements les maghrébins, le burnous par exemple c’est typiquement maghrébin...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Un pantalon et tee shirt ou chemise alors pourquoi cette fixette sur la tenue afghane
Parce qu'elle ressemble à la tenue traditionnelle d'autres pays musulmans comme le Maroc avec le jabador.
On dirait y a une fascination pour les talibans derriere et leur reputation de dur a cuire
Oui, j'ai un très grand respect pour les afghans en général pour avoir vaincu les impérialistes de tout bords et à tout epoque (indiens,russes, Perses, OTAN, etc..
Pour leur reste je n'ai pas à les juger, ils sont chez eux.
 
Mais toi par contre je comprend pas ta mentalité, le fait que n’importe qui puissent entre dans l’Islam c’est un bienfait , ça te devrait te réjouir normalement, on va quand même pas se plaindre que les gens rentrent en masse dans la religion comme il est dit dans surat an nasr tu doit remercier ton Seigneur et le glorifie et le louer même. Et deuxièmement le fait qu’un dealer aille prier ça ne me choque pas moi , prier c’est la moindre des choses , c’est la base des base c’est pas un exploit moi ce que je critique c’est une culture une mentalité un mode de vie pas des individus , on est tous rentrés dans l’Islam par une cause , on a tous un parcours différent...
si une racaille qui vas prier tu trouve que ça donne une bonne image des musulmans ?bien sur que non.ou comme celui qui crie lah akbar à bou de champ comme on a vu recèment a Bruxelle quand au convertis la plupart se convertissent.juste pour faire plaisir àu parents de la maghrebine surtout au père
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les Afghans sont des perses mon amie tu manque de culture .... une grosse partie d’entre eux , ils parlent le dari qui est une variante du persan !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
si une racaille qui vas prier tu trouve que ça donne une bonne image des musulmans ?bien sur que non.ou comme celui qui crie lah akbar à bou de champ comme on a vu recèment a Bruxelle quand au convertis la plupart se convertissent.juste pour faire plaisir àu parents de la maghrebine surtout au père

C’est pas parceque t’es un muslim que tu es parfait on fait tous des pêchés...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Les Afghans sont des perses mon amie tu manque de culture .... une grosse partie d’entre eux , ils parlent le dari qui est une variante du persan !!!
C'est toi qui manque de culture...
Ils sont majoritairement aryens comme les perses...

j'aurais dû parler directement de l'invasion de la secte des safavides...
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
La majeure partie des Afghans sont Pachtounes et le Dari est avant tout une langue de communication entre les différentes ethnies.
Je viend de me renseigner sur Wikipedia il est écrit que les pachto forment seulement 42% de la population afghane ce qui n’est pas la majorité...
 
Je viend de me renseigner sur Wikipedia il est écrit que les pachto forment seulement 42% de la population afghane ce qui n’est pas la majorité...

Salam,

Elle a raison, 42% est la majorité. Majorité peut vouloir dire le plus nombre, c'est le cas pour les pachtounes qui représentent le plus grand nombre de sa population.

À moins que je me trompe dans la définition de majorité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je viend de me renseigner sur Wikipedia il est écrit que les pachto forment seulement 42% de la population afghane ce qui n’est pas la majorité...
La majeure partie n'est pas la majorité, les Pachtounes sont les Afghans à proprement dit. A la base, Pachtoune et Afghan sont synonymes et les autres sont des conquis.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Elle a raison, 42% est la majorité. Majorité peut vouloir dire le plus nombre, c'est le cas pour les pachtounes qui représentent le plus grand nombre de sa population.

À moins que je me trompe dans la définition de majorité.
Si ils étaient plus de 50% ils formeraient la majorité de la population hors ce n’est pas le cas , ah les femmes et les chiffres:rolleyes:
 
Haut