Les gateaux algériens, les meilleurs!

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Jaloux?pourquoi? tout le monde sait qu'il existe la pâtisserie marocaine et la pâtisserie algérienne etc etc... donc oui tu es en stresse panique à l'idée que d'autres fassent la même chose! et pire tu dis explicitement que la pâtisserie algérienne n'existe pas! ce qui est une abbération totale bien sûr C'est la mauvaise foi qui te faire dire ça, et non la jalousie du patrimoine gastronomique...

moi je pense que le maure croit sincèrement qu une chose qu il ne connait pas personnellement n existe tout simplement pas :D
comme il ne connait pas ( et qu il risque pas de connaitre vu qu il a pas l air de beaucoup sortir de son bled ) c est qu il n y a rien , et donc tout le monde ment et c est un complot :D
 
Je trouve que les gateaux algériens sont super délicieux...

Pendant le ramadan, une bonne partie des gateaux (baklawa, chbakiya, loukoum,..) que je consomme sont algériens.

Et vous?

PS : je sais que les loukoum c'est pas algérien, mais ce que j'aime c'est la préparation à "l'algérienne":D. J'ai pu comparer ces gateaux dans les patisseries maghrébines de Bruxelles et je trouve que les algériens sont les plus délicieux....lol

PS2 : attention, je ne confonds pas cuisine avec gateau, car la cuisine marocaine...est la meilleure du monde!:langue:

Salam, je comprends pas les maghrébins, qui mangent des gâteaux pendant le ramadan.
Cet plus des sucrerie/skata qu'autre choses...
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Après le ftour, j'ouvre un post sur les zizis marocains et les zizis algériens.
Venez les filles, toutes, nous dire ceux que vous préférez, les plus beaux, les plus gros, les plus grands, etc.
Je vous attends, ces sujets sont tellement passionnants


tu devrais vraiment ouvrir un tel poste, ça va vraiment nous faire rire! :D

après les zizi, les nibard?:D
 
Je trouve que les gateaux algériens sont super délicieux...

Pendant le ramadan, une bonne partie des gateaux (baklawa, chbakiya, loukoum,..) que je consomme sont algériens.

Et vous?

PS : je sais que les loukoum c'est pas algérien, mais ce que j'aime c'est la préparation à "l'algérienne": D. J'ai pu comparer ces gateaux dans les patisseries maghrébines de Bruxelles et je trouve que les algériens sont les plus délicieux....lol

PS2 : attention, je ne confonds pas cuisine avec gateau, car la cuisine marocaine...est la meilleure du monde!:la ngue:




Moi j'aime tout (ou presque lol) se qui est sucré, les patisseries algérienne, marocaine, turque, libannaise, tunisienne ou russe même :D
Mais je n'en mange pas trop pendant le ramdan vu que ça blinde direct. Je me rattrape le jour de l'Aïd :D
 
Après le ftour, j'ouvre un post sur les zizis marocains et les zizis algériens.
Venez les filles, toutes, nous dire ceux que vous préférez, les plus beaux, les plus gros, les plus grands, etc.
Je vous attends, ces sujets sont tellement passionnants


Tu devrais mm inaugurer un nouveau concept sur Bladi

Après le premier samedi du mois, le premier vendredi du mois :S
 
Je trouve que les gateaux algériens sont super délicieux...

Pendant le ramadan, une bonne partie des gateaux (baklawa, chbakiya, loukoum,..) que je consomme sont algériens.

Et vous?

PS : je sais que les loukoum c'est pas algérien, mais ce que j'aime c'est la préparation à "l'algérienne":. J'ai pu comparer ces gateaux dans les patisseries maghrébines de Bruxelles et je trouve que les algériens sont les plus délicieux....lol

PS2 : attention, je ne confonds pas cuisine avec gateau, car la cuisine marocaine...est la meilleure du monde!:langue:


c'est clair les gateaux algériens sont vraiment trop bon, surtout ceux fait avec de l'amende, et aussi ceux qui sont fait avec du miel

tous comme les dattes d'ailleurs les plus moelleuses et sucrées ont les trouvent en Algérie un vrai régal les fameuses "Deglet nour" :eek:
 
C'est vrai l'algerie avant les turcs il y avait personneeeeeeeeeeee on savait rien inventé on mangeait les pierres :)

MDRRR c'est un sacré lui !! pour lui les tribus berbères n'ont jamais exister en Algérie, la numidie n'a jamais exister en Algérie MDRR

Constantine est l'une des villes les plus anciennes au monde :

‪Algérie -Histoire de la Ville de Constantine‬‏ - YouTube


de toute façon à chaque fois qu'il y a un topic qui complimente l'Algérie sur ce forum, tu vois Le Maure débarqué rempli de jalousie c'est incroyable
 
Jaloux?pourquoi? tout le monde sait qu'il existe la pâtisserie marocaine et la pâtisserie algérienne etc etc... donc oui tu es en stresse panique à l'idée que d'autres fassent la même chose! et pire tu dis explicitement que la pâtisserie algérienne n'existe pas! ce qui est une abbération totale bien sûr :D C'est la mauvaise foi qui te faire dire ça, et non la jalousie du patrimoine gastronomique...

non mais laisse tomber nwidiya tu peux plus rien faire pour lui, à force de regarde des vidéos de Bernard Lugan ( colon qui n'a jamais accepter l'indépendance de l'Algérie) sa fait que des forumistes comme Le Maure ce sont crée :D
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
MDRRR c'est un sacré lui !! pour lui les tribus berbères n'ont jamais exister en Algérie, la numidie n'a jamais exister en Algérie MDRR

Constantine est l'une des villes les plus anciennes au monde :

‪Algérie -Histoire de la Ville de Constantine‬‏ - YouTube


de toute façon à chaque fois qu'il y a un topic qui complimente l'Algérie sur ce forum, tu vois Le Maure débarqué rempli de jalousie c'est incroyable


:eek: on parle de moi ?
 
Haut