les génies de Bladi

Fourire.....

Tu as lu le nombre de passage en comparaison des interventions ? :e ek:

Chacun veut savoir qui est ce génie...alors que mon but était bien sûr une dédicace à ce jeune homme, mais aussi l'envie que chacun puisse nous dire s'il a déjà rencontré une personne à qui il pouvait offrir ce titre !

ben moi je l avais compris des le depart, j mme parle des bladinautes que j aimais bcp... tu vois que je suis geniales et pas seulement pour pouponner...

mais serieusement, j avais pense a ibnou aussi... et un peu a alias, mais bon, lui, c etait surtout pour deconner...:D

sinon pour ce qui est en gras, en tant que futur modo, tu dois savoir que c interdit... non mais...

votez pour moi je dis...:D

mdr. sur secret story ds television et culture. zermak, meme eux sont culturés, ca se sont des genies...

bon si tu ouvres un sujet en hommage a mon genie, stp, dis le des le depart que c est a mon nom, histoire qu il ne soit pas squatte pdt 50 pages par des parasites...:-D

j'ai pas trouvé sur le topic secret story !

meuh non c'est une foule joyeuse et dansante, c'est une célébration grandiose :D

désolé mais ca va etre chaud à ce stade...faudrait matière à m'inspirer, un acompte minimum si tu veux, mais bel et bien nécessaire :langue:

bonne nuit à vous !

j'ai pas trouvé sur le topic secret story !

meuh non c'est une foule joyeuse et dansante, c'est une célébration grandiose : D

désolé mais ca va etre chaud à ce stade...faudrait matière à m'inspirer, un acompte minimum si tu veux, mais bel et bien nécessaire : langue:

bonne nuit à vous !

ben t as de quoi faire petit... ca fait 5 ans que je squatte ici, j ai bien du a un moment ou a un autre dire un truc genial...:rolleyes:

t es sur que t es sur bladi???
tu me rappelles un genie que je connais qui est incapable de trouver les chaussettes qu il a aux pieds...
http://www.bladi.info/5991543-post2348.html:rolleyes:

ben moi je l avais compris des le depart, j mme parle des bladinautes que j aimais bcp... tu vois que je suis geniales et pas seulement pour pouponner...

mais serieusement, j avais pense a ibnou aussi... et un peu a alias, mais bon, lui, c etait surtout pour deconner...

sinon pour ce qui est en gras, en tant que futur modo, tu dois savoir que c interdit... non mais...

votez pour moi je dis...

Ibnou est a son génie et un amoureux des mots, quant à Alias, sous ses airs de provocateur, il a certainement des dons cachés lui aussi !

mais hier, mon coeur a jeté son dévolu sur ce jeune homme !

certainement le garçon que je n'ai jamais eu et que j'aurais aimer avoir ...ceci explique sans doute cela :rouge:

Ibnou est a son génie et un amoureux des mots, quant à Alias, sous ses airs de provocateur, il a certainement des dons cachés lui aussi !

mais hier, mon coeur a jeté son dévolu sur ce jeune homme !

certainement le garçon que je n'ai jamais eu et que j'aurais aimer avoir ...ceci exlique sans doute cela :rouge :

c est tout a ton honneur de dire du bien de ces hommes ;) et t as bcp de merites de trouver des qualites a alias...:eek:

ben t as de quoi faire petit... ca fait 5 ans que je squatte ici, j ai bien du a un moment ou a un autre dire un truc genial...:roller eyes:

t es sur que t es sur bladi???
tu me rappelles un genie que je connais qui est incapable de trouver les chaussettes qu il a aux pieds...
http://www.bladi.info/5991543-post2348.html

j'ai pas fait assez attention, faut croire, je tombe de sommeil...

tu sais quoi, ca fait aussi 5 ans que je suis inscrit sur bladi, mais ca ne fait que quelques mois que je "squatte", donc je connais pas tous les autres génies de ce forum :)

tsseb7o 3la khir !

j'ai pas fait assez attention, faut croire, je tombe de sommeil...

tu sais quoi, ca fait aussi 5 ans que je suis inscrit sur bladi, mais ca ne fait que quelques mois que je "squatte", donc je connais pas tous les autres génies de ce forum : )

tsseb7o 3la khir !

ouais, moi aussi je suis naze...

perso, je t avais deja lu quelques fois et je t ai souvent trouve tres sensible et tres interessant...;)

bslama...

Il énerve bcp d monde, il a son franc parlé, il en joue souvent....je me prends la tête aussi parfois avec lui...mais je prends les gens comme ils sont !

c'est un ami !

moi je ne le connais pas, mis a part quelques citations sur bladi... parfois j aime bien son ton acerbe, parfois moins.

on ne peut pas plaire a tt le monde comme disait un filou souffe...:D

bonne nuit ma grande, je vais dodo...;)

personne n'a découvert le feu, ce devait etre un hasard, comme beaucoup de choses qui sont "découvertes", par erreur, ou par distraction :D

c'est ce que tu crois, enfin c'est ce que l'on t'a fait croire. ;)

Oui certes il y a des découvertes liés au hasard lors de diverses expériences...

Je le répète, à mon avis, les génies sont des êtres humains exceptionnelles par leurs aptitudes et par leur nombre. N'est pas génie qui y veut, même avec la plus grand volonté du monde. A contrario, certains naissent avec de grandes déficiences intellectuelles et au même titre il est toujours plus difficile pour quelqu'un avec une intelligence moyenne ou normale d'être naturellement "bête"...On peut parfois nous trouver bête ou parfois avoir des éclairs de génie. Mais nous sommes dans l'ordre de l'exception.

Pour préciser cet aspect de l'inné, je pense que Dieu insuffle le génie chez un certain nombre de personnes parmi les humains afin que l'humanité avance grâce notamment à ces génies qui sont à la base du progrès scientifique. Voila pourquoi je pense que l'on nait génie, c'est à mon avis une prédisposition biologique.

Oui certes il y a des découvertes liés au hasard lors de diverses expériences...

Je le répète, à mon avis, les génies sont des êtres humains exceptionnelles par leurs aptitudes et par leur nombre. N'est pas génie qui y veut, même avec la plus grand volonté du monde. A contrario, certains naissent avec de grandes déficiences intellectuelles et au même titre il est toujours plus difficile pour quelqu'un avec une intelligence moyenne ou normale d'être naturellement "bête"...On peut parfois nous trouver bête ou parfois avoir des éclairs de génie. Mais nous sommes dans l'ordre de l'exception.

Pour préciser cet aspect de l'inné, je pense que Dieu insuffle le génie chez un certain nombre de personnes parmi les humains afin que l'humanité avance grâce notamment à ces génies qui sont à la base du progrès scientifique. Voila pourquoi je pense que l'on nait génie, c'est à mon avis une prédisposition biologique.

C'est ce que j'ai écrit à ce jeune homme....c'est une don de Dieu...un grâce divine !

j aime bcp cette theorie...

penses tu la meme chose pour ce qui est de l humanité??

c'est ce que tu crois, enfin c'est ce que l'on t'a fait croire. ;-)

je suis d'accord sur le principe que tu exposes.
pour ce qui est du feu, peut etre était ce une marque de génie d'essayer de tremper sa cotelette de mammouth dans le feu avant de la déguster...ou bien tout connement, était ce opportuniste de trouver une carcasse de mammouth rotie apres un incendie, et de trouver cette chair cuite particulièrement succulente :D
pour ce qui est de maitriser le feu, d'en faire un foyer pour ainsi cuire ses aliments, et se protéger des prédateurs hostiles, ce devait davantage tenir de l'instinct de survie, que du véritable génie !
en l'occurence, le feu n'a pas été inventé, il a juste été instrumentalisé à des fins utilitaires. enfin, c'est ce que je pense, et je n'y étais pas personnellement ;)

mais ce sont les humains qui composent l'humanité !!!! :eek:

je n'ai pas compris où tu veux en venir !

Bonjour chaams ! :rouge:

salut.

je parlais de l humanite de chacun, la faculte de se sentir touche par les autres, de sinvestir ss raison pour le bien etre de chacun, la bonté, etc...

je voulais savoir s il pensait que Dieu en insuflait ds certains et pas d autres, si ca se cultive ou pe est un trait de genie (ds le sens une capacite plus grande d etre humain).

Retour