les génies de Bladi

salam mais j'ai rien compris, perso a part quelque mots l'arabe en français je ne sais po le lire.

A chaque fois que je te lis et c'est pas svt, je tombe sur un "po"....jdois dire que ça me titille de lire "po"...tu peux pas mettre "pas ou alors pa" si c'est trop long ??....tu vis au canada c'est ça ??...et ben si c'est ça, sache que c'est pas une raison :D

A chaque fois que je te lis et c'est pas svt, je tombe sur un "po"....jdois dire que ça me titille de lire "po"...tu peux pas mettre "pas ou alors pa" si c'est trop long ??....tu vis au canada c'est ça ??...et ben si c'est ça, sache que c'est pas une raison

tu es allergique au "po" ? :eek: bizarement moi aussi...je ne comprends "po" ce terme ou cette abréviation ! :eek:

chui desolee, j avais pas lu.

en meme temps, je pense presque pareil : le premier bebe qui parle, je le grrrrrrrrrrrrrr:foudroyante:

mdr...

alors, toi qui est dans le secret, qui est donc ce genie meconnu???????????

:D

J'ai tellement craché lorsque j'ai prêté serment à mon amie AstéroideB612, que je n'ai plus de salive depuis hier :eek:

Comment reconnaître un génie (+ de 150 de QI) ou un surdoué (+ de 140 de QI) ?

Statistiques

Dans 86% des cas, il est de sexe masculin.
Dans 80% des cas, il a raté ses études.
Dans 75% des cas, il rejette la société dans laquelle il vit.
Dans 69% des cas, il est brun.
Dans 67% des cas, il mesure entre 1m78 et 1m88 à l'âge adulte.
Dans 63% des cas, il est solitaire.
Dans 60% des cas, il pèse entre 60 et 70kg à l'âge adulte.
Dans 17% des cas, il est blond.
Dans 12% des cas, il supporte l'Extrême-Gauche.
Dans 10% des cas, il est d'origine asiatique
Dans 9% des cas, il est d'origine européenne.
Dans 2,9% des cas, il est d'origine arabe.
Dans 0,1% des cas, il est originaire d'afrique sub-saharienne.

alors qui repond à ce profil sur bladi ?????:D

A chaque fois que je te lis et c'est pas svt, je tombe sur un "po"....jdois dire que ça me titille de lire "po"...tu peux pas mettre "pas ou alors pa" si c'est trop long ??....tu vis au canada c'est ça ??...et ben si c'est ça, sache que c'est pas une raison :D

alléluyaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!
je croyais etre la seule qui deteste ce "po", ça me gratte meme, quand je le lis :D

Statistiques

je vais lui demander de me dire dans quelle % il se situe !

moi je suis dans le 2,9 % :(

Statistiques

moi :D

bon pour le plaisir de tous, et afin d honorer la memoire des genies de bladi, je pomets en ce jour (ou cette nuit, au choix), de ne dire que des choses intelligentes les dix minutes qui suivent et surtout, surtout de poster des sujets neuneux genre pour bien stigmatiser les autres et critiquer ss en avoir l air...

je leve la main droite (voila, c est fait, c est pas facile d ecrire avec une seule main) et je jure en crachant ............arkhhhhhhhhhhh tfoouuuuuuuuuuuuuu.............. lutin de cedre, mon ecran!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

bon pour le plaisir de tous, et afin d honorer la memoire des genies de bladi, je pomets en ce jour (ou cette nuit, au choix), de ne dire que des choses intelligentes les dix minutes qui suivent et surtout, surtout de poster des sujets neuneux genre pour bien stigmatiser les autres et critiquer ss en avoir l air...

je leve la main droite (voila, c est fait, c est pas facile d ecrire avec une seule main) et je jure en crachant ............arkhhhhhhhhhhh tfoouuuuuuuuuuuuuu.............. lutin de cedre, mon ecran!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

fourire !

si ça continue.....je vais te demander 1 ou 2 couches...avec l'âge le sphincter
se relâche ! :D

tout mais pas perdre mon aaame : D

elle existe toujour mélanie ?
une belle plante, et un génie incontetablement...envoutant :roug e:

ouais. elle est toujours la... et toujours aussi autant de genies a son balcon...:D

j fais de la poesie (ss y penser, comme ca, chalc, chlac, en deux mots, trois rondeaux...) sur le post de secret story et j pense a toi:cool:

une demie douzaine pour cette fin de soirée....j'irais en racheter demain : (

bon comme ca, j arriverai a calculer ton poids "mort"...

un génie mort...mais un génie tout de même : (

meuhhhhhhhhhhh non, on elevera une stele a ton nom, tous, nous l ornerons des plus beaux vers(rien a voir avec ceux qui bouffent les morts, hein??), de quatrain enivrants, d alexandrins tranchants (dumas, mousquetaires, etc.), d acrostiches accrocheurs (et non pas ecorcheurs, et encore moins vifs), d epigrammes epineux (pleonasme???), ou zid, ou zid :D
: eek:..si ce n'est toi ...c'est donc ton frére !

...ou l'art de détourner les mots ! :D

je les aime les mots, mais la, ils me donnent des maux de tete... bon les dix minutes sont passees...

du fait du freestyle ?
vas y fait couler le flow, ca se passe ou ? :D

mdr. sur secret story ds television et culture. zermak, meme eux sont culturés, ca se sont des genies...

bon si tu ouvres un sujet en hommage a mon genie, stp, dis le des le depart que c est a mon nom, histoire qu il ne soit pas squatte pdt 50 pages par des parasites...:D

bon comme ca, j arriverai a calculer ton poids "mort"...

meuhhhhhhhhhhh non, on elevera une stele a ton nom, tous, nous l ornerons des plus beaux vers(rien a voir avec ceux qui bouffent les morts, hein??), de quatrain enivrants, d alexandrins tranchants (dumas, mousquetaires, etc.), d acrostiches accrocheurs (et non pas ecorcheurs, et encore moins vifs), d epigrammes epineux (pleonasme???), ou zid, ou zid :D

je les aime les mots, mais la, ils me donnent des maux de tete... bon les dix minutes sont passees...

Allah yahfdék ....

juste au sujet de mon épitaphe ! peux tu éviter les acostiches....j'accroche pas trop avec ces p'tites bêtes :eek:

mdr. sur secret story ds television et culture. zermak, meme eux sont culturés, ca se sont des genies...

bon si tu ouvres un sujet en hommage a mon genie, stp, dis le des le depart que c est a mon nom, histoire qu il ne soit pas squatte pdt 50 pages par des parasites...:D

Fourire.....

Tu as lu le nombre de passage en comparaison des interventions ? :eek:

Chacun veut savoir qui est ce génie...alors que mon but était bien sûr une dédicace à ce jeune homme, mais aussi l'envie que chacun puisse nous dire s'il a déjà rencontré une personne à qui il pouvait offrir ce titre !

Retour