Lère des génies sest arrêtée avec la génération dIbn Sina et Ibn Rochd qui avaient une si belle plume, excellaient dans plus de cinq domaines, et ont produit des Lumières qui continuent à éclairer le monde jusquà cette heure-ci
Et je ne pense pas que sur bladi, on va trouver des pseudos qui vont arriver à la hauteur de la cheville de ces génies (Ibn Rochd & Co) qui ont marqué lhistoire et lâge dor de la nation de lislam ; )
Mais cela nempêche pas de dire que sur ce forum, on peut trouver des étoiles qui ont brillé et qui continuent à briller (par rapport à la génération actuelle qui est très en retard par rapport à la génération des génies) dans certains domaines
Et parmi ces étoiles, je citerai : Azilaïchi, Sridina, Psycholution, Mazgha, IbnouCid
Cinq pseudos qui auront un mot à dire au futur sils le veulent bien sûr
Ils ont tout ce qui faut pour briller, ils ne leur manque que la volonté et surtout la concentration et léloignement de toutes les intoxications qui peuvent empêcher leur avancée dans le monde de la pensée.
Coté bladinettes, je citerai : toi, Panseur, B-Lady, LuneSoleil, Chaams (qui passe inaperçue ces derniers temps)
Vous cinq, vous avez une si belle plume que jaime lire de temps en temps et qui émerveille plus dun sur ce forum
Jajouterai aussi Souanika, Nassima10, Shivah, Petite_Mina, Petit_Bijou (même si je nadhère pas à sa conception des choses, mais sa conception reste respectable et peut-être que cest moi qui me trompe sur nos points de divergences), ArteSilanwi et Lahninouche (qui ont déserté bladi.net) qui mimpressionnent par leur pensée.
Dautres bladinettes (et aussi un bladinaute) ont une si belle plume et une pensée que jadore passent inaperçues et je ne peux pas me permettre de citer leurs pseudos vu quelles veulent rester cachées et elles ne se connectent que pour délirer et poster nimporte quoi
sauf quand il sagit de mp, là, on se trouve face à des sages qui nont aucun lien avec limage « fofolle » quelles nous offrent à travers le forum (et précisément JRAD).