Les gens deviendraient il fous en France ?

Dans la vidéo c'est plutôt les musulmans qui paraissent intelligents...

Les deux ******** de fds qui agressent physiquement le quinquagénaire facho doivent recevoir la leçon de la part du responsable...

les deux ******** de fds , ils ont pas agressés , la femme lui a dit juste de dégager , et l'autre il a failli le faire tomber c'est tout il voulait lui dire faites attention , personne a taper personne , ils ont aidés le vieux a se révéler et après de dégager
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
La dernière chose à faire c'était d'agresser le vieux facho...Le musulman qui encadrait l'action de distribution l'a bien compris.
Toi non :confused:

La réaction du musulman était très intelligente je t'explique juste que ce vieux facho aurait dû s'y attendre et j'ai pas de pitié pour lui, personne n'a pitité pour nous après tout.
 

Slavov

Loués soient les Oris
La réaction du musulman était très intelligente je t'explique juste que ce vieux facho aurait dû s'y attendre et j'ai pas de pitié pour lui, personne n'a pitité pour nous après tout.

Donc si je suis ton raisonnement, la réaction du musulman était intelligente. Mais toi tu aurais réagis comme le gars de FDS. Donc avec un raisonnement par l'absurde ( qui au passage tu manies très bien ), j'en conclu que tu avoues en quelque sorte que tes réactions ne sont pas intelligentes ... Après des centaines de posts Souma tu progresses, je suis fier de toi !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Donc si je suis ton raisonnement, la réaction du musulman était intelligente. Mais toi tu aurais réagis comme le gars de FDS. Donc avec un raisonnement par l'absurde ( qui au passage tu manies très bien ), j'en conclu que tu avoues en quelque sorte que tes réactions ne sont pas intelligentes ... Après des centaines de posts Souma tu progresses, je suis fier de toi !

Tu m'as lu dire que je ferais comme le français de souche?

J'ai dit que le vieux facho DEVAIT S'Y ATTENDRE et j'ai aucune pitié pour quelqu'un qui me haie comprendes o no?

La prochaine fois il la fermera.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
en tout cas ca ma révolté, qu'on soit pas d'accord avec lui c'est un droit mais l'attaqué physiquement c'est grave.

Ce sont des gens comme toi qui sont responsables du KO un peu partout dans le monde et certainement pas les islamistes.

J'ai pas encore vu des armées d'islamistes bombarder ton bled (l'Europe en général) quand ça arrivera là tu pourras raconter que les vilains islamistes veulent imposer la charia comme tes copains imposent leur système fachisto sioniste aux monde arabo musulman à coup de bombe, depuis maintenant plusieurs années.

N'oublie pas que ce sont tes collègues européens au gouvernement qui soutiennent ces mêmes islamistes, qu'ils passent leur temps à dénoncer ici bien au chaud voilà les vrais criminels !

Tes dirigeants jouent un jeu très dangereux.
 
je suis françaisE je sais pas de quoi tu parles

il lutte contre rien du tout ton copain facho c'est un haineux un raciste


c'est un pays libre, si il a pas envie d'aimé une religion c'est son droit.Maintenant on pas a le brusqué physiquement surtout une personne agée on le jette pas par terre.C'est des méthodes digne de pays dictatoriaux
 
Ce sont des gens comme toi qui sont responsables du KO un peu partout dans le monde et certainement pas les islamistes.

J'ai pas encore vu des armées d'islamistes bombarder ton bled (l'Europe en général) quand ça arrivera là tu pourras raconter que les vilains islamistes veulent imposer la charia comme tes copains imposent leur système fachisto sioniste aux monde arabo musulman à coup de bombe, depuis maintenant plusieurs années.

N'oublie pas que ce sont tes collègues européens au gouvernement qui soutiennent ces mêmes islamistes, qu'ils passent leur temps à dénoncer ici bien au chaud voilà les vrais criminels !

Tes dirigeants jouent un jeu très dangereux.
Pourtant au début de la révolution en Tunisie tout le monde a blâmé la France pour ne pas les avoir soutenu (toi la première sûrement).
Faudrait savoir.
 
Ce sont des gens comme toi qui sont responsables du KO un peu partout dans le monde et certainement pas les islamistes.

J'ai pas encore vu des armées d'islamistes bombarder ton bled (l'Europe en général) quand ça arrivera là tu pourras raconter que les vilains islamistes veulent imposer la charia comme tes copains imposent leur système fachisto sioniste aux monde arabo musulman à coup de bombe, depuis maintenant plusieurs années.

N'oublie pas que ce sont tes collègues européens au gouvernement qui soutiennent ces mêmes islamistes, qu'ils passent leur temps à dénoncer ici bien au chaud voilà les vrais criminels !

Tes dirigeants jouent un jeu très dangereux.


c'est parce qu'ils ont pas les moyen militaire pour le faire sinon il ce priverait surement pas.
c'est marrant cette haine des juif et du sioniste c'est exactement le même discour de ***** que tenait les nazi.
 
y a la propagande et quand tu prends pas dedans on t' attaque direct physiquement surtout que c'est une personne agé.On avait pas a le jeté par terre c'est son droit de pas vouloir que son pays devienne un second Iran.

sur le fait , que le mec le fasse tomber par terre , je suis d'accord , pour le reste moins , c'est clairement de la provocation , si il veut faire changer les choses qu'il vote , ou qu'il prenne rendez vous avec le président de la république , et je vois pas en quoi la france devient un second iran , c'est justement a cause des personnes comme lui , que il y aura la guerre , il confond arabe et islamiste ou islamiste et musulman , ça n'a rien a voir , c'est un ignorant , qu'il se renseigne avant d'ouvrir la bouche
 
l'ambiance en France serait t'elle un peu lourde ?? les gens deviendraient ils fous ???

un papi un peu fou , je pense .... a force de parler de pains au chocolat


http://www.youtube.com/watch?v=dUNKmdHNHaA&feature=share

Il y a des cas sociaux, faut pas faire attention, des personnes les ont interpeller certaines ne sont pas musulmane sa se vois donc : il y a de l'espoir ! les Français ne sont pas tous des fous comme lui qui crie à l'islamisation au moindre voile qu'ils croisent...

Copé a foutu sa ***** il doit être content.
 
sur le fait , que le mec le fasse tomber par terre , je suis d'accord , pour le reste moins , c'est clairement de la provocation , si il veut faire changer les choses qu'il vote , ou qu'il prenne rendez vous avec le président de la république , et je vois pas en quoi la france devient un second iran , c'est justement a cause des personnes comme lui , que il y aura la guerre , il confond arabe et islamiste ou islamiste et musulman , ça n'a rien a voir

oui juste qui faut peut être rappeler que ces Islamistes gagne tout les élections et son loint d'être minoritaire.je comprends que tu défends ton point du vu mais acceptes aussi celui des autres.C'est vrai que j'ai un peu exagerer mais ce que soumasoum a écrit ma fait sortir de mes gont a trouvé normal de brutalisé des personnes pour qu'elle ce taisse c'est des méthodes utlisé dans des pays non démocratique.
 
Haut