Les gens deviendraient il fous en France ?

Bonjour Remake

Aujourd’hui le monde a bien plus à craindre la nature destructrice des valeurs occidentales que les armes de destructions massives. Par le passé ces valeurs ont été imposées aux nations par le pouvoir colonial ou par des régimes tyranniques inféodés à l’occident. A l’heure actuelle le plus grand danger que court l’humanité provient de la menace constante de l’occident imposant ses valeurs avec ses armes de destruction massives.
je t'ai déjà répondu la dessus et tu réponds toujours en faisant des
amalgames sans jamais nommer les vrais coupables et criminels Les peuples
d'Europe ont subi des attaques par des crapules soi disant illuminés et cela bien
avant 1789 et leur but était d'attaquer la Parole de Dieu en essayant de la remplacer par le libertinage d'ou le résultat actuel en Occident Ces crapules
de l'ombre cherche à imposer leur idéologie partout dans le monde et l'objectif
est d'anéantir la Parole de Dieu

une étude précise du passé islamique va à l’encontre du mythe populaire occidental selon lequel les musulmans seraient des gens sanguinaires soucieux d’effacer le reste de l’humanité au nom de l’islam.
la religion dans le coran ordonne la propagation de la croyance et c'est ce qui
est arrivé après l'an 632 alors que Dieu a dit tu aimeras ton prochain comme
toi même Jésus le Messie n'a jamais utilisé la force pour imposer son message et ses apôtres ont fait la même chose . Maintenant dans l'histoire de la chrétienté il y a eu beaucoup d'abus sur les peuples d'europe d'ou la Réforme
après l'an 1500
On ne pourrait en dire autant de l’Occident, qui armé de sa doctrine séculaire et de sa vision matérialiste du monde a procédé à l’exploitation, au pillage et à la colonisation de vastes populations dans l’unique but de contrôler les ressources et à maximiser sa richesse
je t'ai déjà répondu et tu joues le vice encore car tu ne nommes pas les vrais coupables les assassins qui sont derrière
tapis dans l'ombre . Jésus n'a jamais dit d'aller attaquer son prochain
Pour s’approprier de nouvelles richesses, l’Occident a détruit des civilisations comme les Incas, les Indiens d’Amérique, les Aztèques, et les Aborigènes. Ceux qui ont survécu à la colonisation ont été convertis de force au christianisme dépouillés de leur patrimoine et vendus dans la servitude aux entreprises occidentales.
je t"ai déjà répondu tu ne connais pas l'histoire des
aztèques et des aborigènes leur croyance leur nombre quant à la conversion
elle ne sont pas dans la voie du Messie Jésus et les cupides ont en profité pour
coloniser et voler chose que les soldats arabes ont fait après l'an 632 Les Maghrébins ont demandé quelque chose ?
Pour les peuples autochtones d’Afrique, d’Inde, d’Asie, du Moyen-Orient et d’autres, les promesses de liberté se sont vite évaporés et ont été remplacés par la domination coloniale.
Pourquoi tu ne nommes jamais les vauriens qui sont tapis dans l'ombre depuis
la nuit des temps ?
Dis moi pourquoi les séouds de ta secte trafiquent avec les talmudistes pour
continuer la colonisation de la Palestine et soutenir la misère le mensonge et le
crime comme en Syrie et en Libye et ailleurs ? Le Yémen n'est il pas pauvre ?
Dis moi qui étaient derrière les guerres coloniales du 19 siècle ?
J'ai bien voulu répondre car je sais pourquoi tu es intervenu connaissant tes pièges
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Ça c'est un tout autre sujet...et les 4 points que tu soulèves n'invalident pas le constat que tu dénonces: à savoir que "les islamistes veulent imposer leur religion au monde"...
Apparemment vos dirigeants sont orgeilleurs, haineux et imperialistes,ils veulent dicter aux autres peuples ce qu'ils doivent faire ou ne pas faire.
En quoi un dirigeant francais ou americain doit il se méler dans les affaires politiques et des systemes politques egyptiens, saoudien, somaliens ou autres?

Est ce que les musulmans vous ont menacés de quitter votre religion qu'est la democratie ou la laicté?
Est ce que les musulmans sont venus chez vous avec des chars, des avions et des blindés a paris, londre et new york prendre vos argents, vos ressources naturelles et decider a votre place qui vous dirigeras ou pas?

Reflechis un peu Centreat, la plus grande menace de la paix au monde et de la stabilité ne vient pas des pays du sud mais bien envidemment les pays du nord qui veulent decider des sorts de tous les peuples de la planete.
 
Apparemment vos dirigeants sont orgeilleurs, haineux et imperialistes,ils veulent dicter aux autres peuples ce qu'ils doivent faire ou ne pas faire.
En quoi un dirigeant francais ou americain doit il se méler dans les affaires politiques et des systemes politques egyptiens, saoudien, somaliens ou autres?

Est ce que les musulmans vous ont menacés de quitter votre religion qu'est la democratie ou la laicté?
Est ce que les musulmans sont venus chez vous avec des chars, des avions et des blindés a paris, londre et new york prendre vos argents, vos ressources naturelles et decider a votre place qui vous dirigeras ou pas?

Reflechis un peu Centreat, la plus grande menace de la paix au monde et de la stabilité ne vient pas des pays du sud mais bien envidemment les pays du nord qui veulent decider des sorts de tous les peuples de la planete.

Oui, ils ont essayé, Charles Martel les a repoussé, puis les Espagnols :D s'en est suivi des razzias et l'esclavage des peuples Européens pendant le Moyen Age, jusqu'à ce qu'ils aillent fermer les marchés d'esclaves au Maghreb^^
 
@ Remake

Lorsque les Occidentaux ne détruisaient pas les autochtones, c’est ils étaient trop occupés à s’anéantir les uns les autres en tentant désespérément de s’accrocher à leurs précieuses colonies. Les deux dernières guerres mondiales sont d’excellents exemples de la nature destructrice des valeurs occidentales.

Dans l’ancien monde, des pays comme l’Angleterre, la France et l’Allemagne ont construit des empires et accumulé d’immenses richesses par la mort et la destruction de millions de gens innocents. Est-ce que le Nouveau Monde, celui d’aujourd’hui où l’Amérique est leader, est vraiment différent ?

Prenons l’exemple du Nouveau Monde et de ses relations avec l’Afghanistan et l’Iraq. Libération est devenue occupation ; la démocratie a cédé la place à la domination coloniale, la dévastation est appelée bombardement chirurgical et le massacre de musulmans innocents est nommé dommages collatéraux.

Malheureusement certains musulmans, que j'appelle collabo parlent aussi de "dommages collatéraux" pour les assassinats et les meurtres en masse de musulmans. Je ne vais pas donner de nom,ils se reconnaitront.
Nomme les vrais coupables va faire des recherches et tu trouveras des noms
L'Europe c'est plusieurs nations réveille toi .
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Qui nous a reproché de ne pas soutenir la Tunisie lors de la révolte populaire ?

Faudrait savoir...

Je crois que t'as pas compris les tunisiens avaient besoin du soutient de personne ils sont assez grand pour s'auto gérer.

Ce qui était reproché c'était que des pourritures comme Alliot Marie propose d'aider le pouvoir tunisien dans la répression du peuple, Frederic miterrand qui affirmait que ben ali n'était pas un dictateur....

T'as la mémoire courte.

Je fais partie de ceux qui sont contre l'ingérence.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Pourquoi tu ne nommes jamais les vauriens qui sont tapis dans l'ombre depuis
la nuit des temps ?
Dis moi pourquoi les séouds de ta secte trafiquent avec les talmudistes pour
continuer la colonisation de la Palestine et soutenir la misère le mensonge et le
crime comme en Syrie et en Libye et ailleurs ? Le Yémen n'est il pas pauvre ?
Dis moi qui étaient derrière les guerres coloniales du 19 siècle ?
J'ai bien voulu répondre car je sais pourquoi tu es intervenu connaissant tes pièges

Bonsoir Remake,si vous aurriez lu mes commentaires precedent,vous n'aurriez pas postez cela.
Nous somme tous d'accord la france doit rester ce qu'elle est,et entre nous moi je prefere meme voir les catholiques a la tete de l'etat aylieu des laiques franc-macon qui vous gouverne.Veuillez cesser cette propagande s'il vous plait Remake,je ne desire pas de conflit avec vous car je connait déja l'issue et les conséquences,merci.
 
Je crois que t'as pas compris les tunisiens avaient besoin du soutient de personne ils sont assez grand pour s'auto gérer.

Ce qui était reproché c'était que des pourritures comme Alliot Marie propose d'aider le pouvoir tunisien dans la répression du peuple, Frederic miterrand qui affirmait que ben ali n'était pas un dictateur....

T'as la mémoire courte.

Je fais partie de ceux qui sont contre l'ingérence.
D'un côté tu dis que l'Occident encourage les islamistes.
De l'autre quand on n'intervient pas on soutient les dictatures "néo-coloniales" (et il n'y a pas que la Tunisie comme exemple).

Je suis aussi contre toutes les ingérences, chacun sa *****. Le fric de la France serait mieux utilisé pour le peuple français plutôt que d'intervenir je sais pas où dans le monde. Au moins au fond on est d'accord. :D
 
@Remake vous etes devenu la colonie de vos ancienne colonies lol c'est tragique,aprés l'islamophobie vous voila Maintenant xénophobe.Remake je dois d'abord vous avertir"j'aime beaucoup la france mais je n'hesiterez pas a la viser elle et sont "christianisme".
Non mon gars tu prends tes désirs pour comptant . Dieu a créé un couple donc
je sais d'ou je viens . Par contre ta secte empêche les "musulmans" de découvrir
la vérité pour l'instant qui pourraît les liberer comme a dit le Messie Jésus .
Par le passé le Califat islamique n’a jamais traité l’humanité d’une manière si barbare. Le Califat n’a pas non plus répandu l’Islam par la force, ni détruit de civilisations. Quand l’Islam se propagea à l’Egypte, beaucoup de chrétiens Coptes n’embrassèrent pas l’Islam ; aujourd’hui encore leur nombre est d’environ 7 millions. De même, lorsque l’Inde a été islamisée, les habitants n’ont pas été contraints. L’Inde a aujourd’hui une population de plus de 750 millions d’hindous.
C'est parce qu'ils étaient moins nombreux à l'époque en l'an 700 . Ont-ils demandé quelque chose les Maghrébins et les autres sont ils venus avec l'amour
et les miracles ?
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Nomme les vrais coupables va faire des recherches et tu trouveras des noms
L'Europe c'est plusieurs nations réveille toi .

Nous ne somme pas dupe Remake,je suis ravis de vous voir plus calme et plus detendu,a plus tard inchallah.Ne dites pas trop de betise(je respecte votre patriotisme mais n'exagerez pas non plus dans vos propos).
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Non mon gars tu prends tes désirs pour comptant . Dieu a créé un couple donc
je sais d'ou je viens . Par contre ta secte empêche les "musulmans" de découvrir
la vérité pour l'instant qui pourraît les liberer comme a dit le Messie Jésus .

C'est parce qu'ils étaient moins nombreux à l'époque en l'an 700 . Ont-ils demandé quelque chose les Maghrébins et les autres sont ils venus avec l'amour
et les miracles ?

Je prefere passer et ne pas vous repondre,j'espere que vous comprendrez pourquoi,a plus tard.
 
Pendant ce temps, les compagnies pétrolières Américaines et Britanniques profitent en exploitant les puits de pétrole de l’Iraq et en transportant les réserves d’énergie de la mer Caspienne vers l’Europe à travers l’Afghanistan.
LA JE SUIS D'ACCORD mais qui a fait venir des milliers et des milliers de soldats us gb etc en 1991 en Arabie ?Tu vois hypocrite le passé on ne pas l'effacer et Saddam était peut être dur mais son pays était en avance et cela dérangeait les voleurs non hébreux de l'entité illégale de 48 . Saddam avait fait une guerre provoquée avec son voisin et a aidé les vauriens du golfe en retour il a été trahi .
Par le passé le Califat islamique n’a jamais traité l’humanité d’une manière si barbare.
tu connais mal l'histoire
Dois-je vous rappeler l’extermination des Musulmans et des Juifs par les tribunaux de l’Inquisition en Espagne, pendant la très prestigieuse renaissance européenne.
Je serais très curieux de connaître tes chiffres et les faits
allez fait moi rire .
Les Juifs qui avaient survécu à cet holocauste ont été chaleureusement accueillis par le Califat ottoman.
Quel holocauste ? Ah bon ces talmudistes qui ont pu partir chez les ottomans était ce pour rien ?tout comme dans les pays bas ou au portugal après l'an 1500 ? Tu ne mets jamais des dates afin de ne pas être démaqué vu tes vices . Les espagnols n'ont fait que récupérer
des terres qu'ils ont perdues suite à des trahisons en internes et il y avait des
talmudistes dans ces affaires car ils haissent le Messie Jésus . Tu connais très
mal l'histoire . Sans quoi les soldats "musulmans" n'auraient pas pu
prendre l'Espagne des le début . Après 1492 Isabelle et Ferdinand ont proposé
des conversions sincères ou le départ . Or on a vu la tricherie chez les talmudistes . Ils ont été appelés marranes et morisques pour les "musulmans". La plupart n'etait pas des conversions sincères mais des crypto comme aujourd'hui . Certains sont partis en Afrique du Nord ce sont les berberes talmudistes ou séfarades mais rien d'hébreu pour la majorité .

Dans l’Espagne islamique, ils avaient prospéré et étaient devenus des membres importants de la société islamique.
ils étaient rares .
 
Simple constat,quand on entend "les islamistes veulent imposer leur religion au monde" il y a de quoi sourire,franchement il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir :

1 - les bases US dans tout le moyen-orient
2 - les larbins mis au pouvoir par l'Occident en Afrique et au Moyen-Orient
3 - l'utilisation des droits de l'homme et de la démocratie pour attaquer d'autres pays
4 - le contrôle du marché financier par les mêmes

On est en droit de se demander qui veut imposer quoi à l'autre. Franchement c'est n'importe quoi ces bêtises qu'on entend toujours. Il faut vraiment être inconscient ou manipulé pour ne pas voir la vérité en face.

Quelle hypocrisie ! tes potes de ta secte sont responsables de tout cela .
l'Arabie c'est pas une dictature islamique comme les pays artificiels du golfe
soutenus par les gouvs occidentaux infiltrés ? les talmudistes ne sont ils pas alliés
avec les séouds indirectement ? qui a fait venir des soldats us contre l'Irak son voisin
et même peuple ? Les gouv occidentaux savent très bien que l'Arabie et les pays
du golfe sont des dictatures et pourtant ils ferment les yeux parce qu'ils adorent le
pognon et sont donc complices du mal .
 
Je suis pourtant pas la seule à avoir compris ça bizarre

Faut que je cherche la vidéo.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!:love:

Tu vas trouver une MAM qui, interloquée qu'une manifestation puisse faire des victimes, propose de former la police tunisienne aux méthodes françaises.
Bien sûr la gauche a foncé dessus pour déformer ses propos...De bonne guerre à l'époque :D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
D'un côté tu dis que l'Occident encourage les islamistes.
De l'autre quand on n'intervient pas on soutient les dictatures "néo-coloniales" (et il n'y a pas que la Tunisie comme exemple).

Je suis aussi contre toutes les ingérences, chacun sa *****. Le fric de la France serait mieux utilisé pour le peuple français plutôt que d'intervenir je sais pas où dans le monde. Au moins au fond on est d'accord. :D

Tu joues sur les mots.

J'ai été clair pourtant je vais donc me répéter.

Les tunisiens avaient besoin de personne ils sont assez grand pour s'auto gérer.

Il a été reproché à Alliot Marie, Frédéric Mitterrand et d'autres de SOUTENIR LA DICTATURE ni plus ni moins.

Pose toi la question de savoir pourquoi la France et pas seulement la France se permettent d'intervenir dans les pays arabo musulman ou dans des pays d'Afrique noir c'est sûrement pas pour les beaux yeux des peuples.

Les occidentaux maintiennent des dictateurs au pouvoir ou alors quand ça ne va plus ils les remplacent.

Toujours dans le but de contrôler et diviser pour mieux régner.

C'est tellement flagrant que je comprend pas que des gens comme toi nient encore l'évidence.

Regarde la propagande anti iranienne, les iraniens souhaitent se développer et on nous explique qu'ils sont potentiellement dangereux pour cette raison c'est du délire.

L'Iran a t il attaquer un pays? Si oui rafraîchit moi la mémoire.

Faut arrêter le nationalisme à un moment et ouvrir les yeux.
 
Exactement ces gens là sont des malades mentaux, les seuls armées qui envahissent massacre les populations, sèment la destruction, partout où elles passent sont occidentales et ils osent encore parler d'islamistes qui veulent imposer la charia.

Pire ils s'allient à ces pseudo islamistes pour ensuite retourner leur veste, des diables humains.

Ce sont les occidentaux qui veulent imposer LEUR CHARIA à l'heure actuelle, pas les musulmans.

Pour l'instant j'ai vu aucune armée islamiste poser le pied en occident !
Mais bon sang pourquoi tu n'accuses jamais l'entité illégale de 48 qui est responsable de tout cela ? est ce trop dur pour toi ?
la guerre au terrorisme alqaida l'attaque de la Libye de la Syrie c'est qui ?
T'as peur de dire la vérité ?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!:love:

Tu vas trouver une MAM qui, interloquée qu'une manifestation puisse faire des victimes, propose de former la police tunisienne aux méthodes françaises.
Bien sûr la gauche a foncé dessus pour déformer ses propos...De bonne guerre à l'époque :D

Et qu'est ce que ça signifie former la police tunisienne?

Dans quel but si ce n'est mater la population.

Elle pense les tunisiens incapables de former leur police quelle arrogance on se croirait encore au temps des colonies.

Je me fiche pas mal des sionistes du PS ce sont tous des opportunistes comme tous les parties politiques français.
 
Et qu'est ce que ça signifie former la police tunisienne?

Dans quel but si ce n'est mater la population.

Elle pense les tunisiens incapables de former leur police quelle arrogance on se croirait encore au temps des colonies.

Je me fiche pas mal des sionistes du PS ce sont tous des opportunistes comme tous les parties politiques français.

Elle veut dire "contenir une manif sans faire de morts".

C'est ce qui venait de se passer en Tunisie...
 
Je crois que t'as pas compris les tunisiens avaient besoin du soutient de personne ils sont assez grand pour s'auto gérer.

Ce qui était reproché c'était que des pourritures comme Alliot Marie propose d'aider le pouvoir tunisien dans la répression du peuple, Frederic miterrand qui affirmait que ben ali n'était pas un dictateur....

T'as la mémoire courte.

Je fais partie de ceux qui sont contre l'ingérence.
Mais pourquoi tu ne pousses pas plus loin ton raisonnement ?
alliot et frédéric que tu cites étaient dans le gouv de sarko non ?
et leur idéologie c'est quoi même maintenant ?
et pourquoi ils ont soutenu ben ali pendant des décennies ?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Mais bon sang pourquoi tu n'accuses jamais l'entité illégale de 48 qui est responsable de tout cela ? est ce trop dur pour toi ?
la guerre au terrorisme alqaida l'attaque de la Libye de la Syrie c'est qui ?
T'as peur de dire la vérité ?

Mais est ce que j'ai besoin de le préciser remake pour moi l'entité sioniste fait partie intégrante de ceux que je dénonce.

Les sionistes en Palestine occupées sont leur bras armé dans le monde arabo musulman c'est un fait.

Jaque Attali a dit qu'il fallait un nouvel ordre mondial gérer par un seul gouvernement avec pour capital JERUSALEM.

Les USA vont céder la place à l'entité sioniste.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Elle veut dire "contenir une manif sans faire de morts".

C'est ce qui venait de se passer en Tunisie...

Va savoir.

De toute façon ils bouffaient tous dans la même gamelle la classe politique dans son ensemble quasiment à défendu ben ali LE LAÏC aaaaaaaaaaaah cette satané laïcité UN SESAME
 
Bonsoir Remake,si vous aurriez lu mes commentaires precedent,vous n'aurriez pas postez cela.
Nous somme tous d'accord la france doit rester ce qu'elle est,et entre nous moi je prefere meme voir les catholiques a la tete de l'etat aylieu des laiques franc-macon qui vous gouverne.Veuillez cesser cette propagande s'il vous plait Remake,je ne desire pas de conflit avec vous car je connait déja l'issue et les conséquences,merci.
Alors dans tes réponses sois plus précis la prochaine fois au lieu de mettre
tout le monde dans le même sac .
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
LA JE SUIS D'ACCORD mais qui a fait venir des milliers et des milliers de soldats us gb etc en 1991 en Arabie ?Tu vois hypocrite le passé on ne pas l'effacer et Saddam était peut être dur mais son pays était en avance et cela dérangeait les voleurs non hébreux de l'entité illégale de 48 . Saddam avait fait une guerre provoquée avec son voisin et a aidé les vauriens du golfe en retour il a été trahi .
tu connais mal l'histoire
Je serais très curieux de connaître tes chiffres et les faits
allez fait moi rire .
Quel holocauste ? Ah bon ces talmudistes qui ont pu partir ches les ottomans était ce pour rien ?tout comme dans les pays bas ou au portugal après l'an 1500 ? Tu ne mets jamais des dates afin de ne pas être démaqué vu tes vices . Les espagnols n'ont fait que récupérer
des terres qu'ils ont perdues suite à des trahisons en internes et il y avait des
talmudistes dans ces affaires car ils haissent le Messie Jésus . Tu connais très
mal l'histoire ignorant . Sans quoi les soldats "musulmans" n'auraient pas pu
prendre l'Espagne des le début . Après 1492 Isabelle et Ferdinand ont proposé
des conversions sincères ou le départ . Or on a vu la tricherie chez les talmudistes . Ils ont été appelés marranes et morisques pour les "musulmans". La plupart n'etait pas des conversions sincères mais des crypto comme aujourd'hui . Certains sont partis en Afrique du Nord ce sont les berberes talmudistes ou séfarades mais rien d'hébreu pour la majorité .


ils étaient rares .

Nous connaissons la vraie histoire,voila pourquoi a chaque fois je vous clou le bec.
Je ne vais meme pas revenir sur vos allegations hors sujets,actuellement une des sectes les plus dangereuses ," les judeo-protestant" secte du catholicisme qui a survécu par la terreur et la torture ,par les actes les plus inhumains contre l’humanité, par une hiérarchie militaire adoptée par une église prostituée,par des rois papes couverts des couronnes d’or et des croix en or ,par le culte d’un charisme trompeur des rites contraignants et par la richesse et les trésors récupérés au nom d’un faux dieu .

Quand l'Inde a été partagé, 3/4 des terres sont revenus aux Indiens ce qui prouve de manière claire, nette et concrète que l'Islam n'a pas anéanti les civilisations passées.
Au contraire quand on sait qu'aucune armée musulmane n'a prit part à l'islamisation de la côte ouest africaine,qu'aucune armée musulmane n'a propagé l'Islam en Indonésie, Malaisie, etc on est en droit de se poser la question,d'où sort ce mythe de la propagation de la foi par l'épée ?

La situation de l’Europe lors de la conquête de l’Andalousie était sombre. Les Européens vivaient dans une ignorance profonde et obscure qui hélas se propageait sur Terre. L’injustice régnait partout. Les biens, les trésors et richesses étaient aux mains des gouvernants alors que le peuple mourrait de faim et vivait dans une extrême pauvreté. L’hygiène n’existait pas chez ces gens. Ils ne s’entretenaient pas et ne diminuaient pas leur pilosité. Ils ne se lavaient qu’une fois ou deux dans l’année.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Suite....

Les croyances de l’époque voulaient que cette saleté qui grossit sur leurs corps fût bonne pour la santé, et que cette crasse relève d’une bénédiction. L’ignorance était partout, certains musulmans qui étaient de retour de Scandinavie rapportaient que les gens de ces pays ne communiquaient que par signes. Ils n’avaient ni langue ni écriture structurée. Et parmi leurs pratiques païennes, leurs morts étaient brûlés à la manière de la croyance des Hindous. Pire encore, lorsqu’un homme mourrait on le brûlait lui et sa femme, même si elle était vivante. On pouvait aussi brûler avec lui les personnes qu’il aimait et ceux qui brûlaient avec lui étaient avertis de cela bien avant.
Même les historiens les plus sérieux ne nient pas cela.
 
Trouve-moi une phrase de MAM qui dit cela...Lol...la désinformation selon SoumaSoum :D
Proposer une aide logistique et militaire c'est quoi ?
Dis moi est ce que le gouvernement français a soutenu le dictateur ben ali
oui ou non ?
Si oui donne moi les raisons car j'aime creuser approndir ça aide beaucoup
à la compréhension afin que d'autres personnes soient deviennent moins ignorantes la prochaine fois .
 
Mais est ce que j'ai besoin de le préciser remake pour moi l'entité sioniste fait partie intégrante de ceux que je dénonce.

Les sionistes en Palestine occupées sont leur bras armé dans le monde arabo musulman c'est un fait.

Jaque Attali a dit qu'il fallait un nouvel ordre mondial gérer par un seul gouvernement avec pour capital JERUSALEM.

Les USA vont céder la place à l'entité sioniste.
C'est cela qu'il faut écrire les gens ne sont pas tous au courant . Il ne faut pas
hésiter à le préciser puisque c'est la vérité . Dieu est témoin et il voit la situation. Si tu cites alio et frédé il faut dire qu'ils sont alliés de l'entité et
cela quelque qu'ait été la souffrance du peuple tunisien pendant des décennies
et décennies . Tu sais le Bouzid qui a été humilié et qui a été humilié et mort ensuite ils l'ont sur leur conscience
comme ceux qui ont été en vancances la bas bien qu'ils savaient . I y a un comptage mais les gens ne savent pas .
 
Haut