Les gens deviendraient il fous en France ?

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Vieux discours de l'extrême-droite européenne il y a plus de 100 ans...

Mais continue: ça semble te faire du bien :langue:

J'ai rien à voir ni de prêt ni de loin avec les frontistes.

Moi je parle des judéo sionistes une secte qui n'a rien à voir avec Moise et son message.

Généralement ce sont des descendants de khazar judaisé ils se fichent pas mal de la religion ils sont même athées et le livre qui les inspirent dans leur démarche est le talmud mais c'est pas dans un but spirituel loin de là.

Ce sont des faux juifs d'ailleurs ce mot devrait même pas existé c'est une invention.

D'ailleurs Herzl qui est l'inventeur du mouvement sioniste détestait profondément les juifs religieux c'était un athée pur et dure bizarre pour un incroyant de se baser sur un livre religieux (le talmud)

Faudrait parler des fils d'Israel et ils n'en sont pas les descendants des usurpateurs tout simplement.
 
Et surtout, distinguer le juif sioniste par éducation et réflexe communautaire, qui travaille comme tout le monde et n'est responsable de rien, et le juif qui tire les ficelles et qui appelle de ces voeux la troisième guerre mondial et le gouvernement mondial (cf Attali).
Ils ne sont pas nombreux .
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Personnellement j'aurais honte de cogner sur des faibles et pourtant à cette
échelle comme à l'échelle internationale il y a des états qui n'hésitent pas
à tuer des faibles à voler piller à occuper des territoires qui ne sont pas les
leur et ceci très loin de chez eux .

Comme je l'ai dit je suis contre, mais ce monsieur devait s'attendre à cette éventualité.
 
C'est Attali...Il l'aurait pas écrite, tu ne le penserais pas peut-être?:rolleyes:
Ecrite quoi ?

J'ai un des ces bouquins, si un Goy l'avait écrit, il aurait été de suite condamné pour antisémitisme.

En fait, Attali valide absolument toutes les thèses dites antisémites.

En fait, si un "antisémite" possédait le corps d'Attali pour faire passer ses idées, il ne ferait pas mieux.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ecrite quoi ?

J'ai un des ces bouquins, si un Goy l'avait écrit, il aurait été de suite condamné pour antisémitisme.

En fait, Attali valide absolument toutes les thèses dites antisémites.

En fait, si un "antisémite" possédait le corps d'Attali pour faire passer ses idées, il ne ferait pas mieux.

centreat pense que parce que nous sommes musulmans alors nous sommes d'entrée affidé cette thèse
 
Faudrait avoir un compteur sur Bladi qui recenserait tous les posts qui finissent sur le sionisme et les juifs.

C'est un peu le point Godwin de ce forum, on doit approcher les 80% (sauf sur HDC et encore ! :D).
 
Abus de langage classique.
Quand on dit sioniste, on entend "soutient inconditionnel de l'état sioniste".
En disant cela vous leur faite de la pub et vous ne dites pas la vérité sur les
termes . Un vrai sioniste ne sera jamais talmudiste c'est cela la vérité et ne soutiendra
jamais l'entité illégale de 48
 
Je ne sais pas ce que ça veux dire vrai sioniste, tu peux expliquer ?
Regarde la définition de wiki .
Le mont Sion (en arabe : جبل صهيون, en hébreu : הר צִיּוֹן) est une des collines de Jérusalem, située au Sud-Ouest de la vieille ville.

2 Souviens-toi de ton assemblée que tu as acquise d’ancienneté. Tu t’es approprié cette montagne de Sion, sur laquelle tu as habité, afin qu’elle fût la portion de ton héritage. (Pasumes 74) C'est le lieu ou le temple fut bâti et ou
les Lévites faisaient le service . Mais les usurpateurs utilisent ce terme en
le souillant . Un Lévite descendant de Jacob peut être considéré comme un sioniste car il travaillait pour le service de Dieu dans l'ancien temple abâtu en 70.
Dans la conception messianique par le Messie Jésus on parle de nouvelle Jérusalem mais qui est céleste .
 
Haut