Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussiJe l'aime beaucoup oum kalthoum
Et j'aime beaucoup warda aussi
Quels artistes ! Je ne trouve plus de si belles chansons actuelles . Je ne sais même plus trop y'a quels artistes arabes en ce moment, je suis restée bloquée à hayfa, Nancy et elissaMoi aussi
J'adore celle là ! C'est ma préférée de warda !
Moi aussi je suis restée bloquée aux anciennes chansons ! J'aime pas trop les nouvelles, à vrai dire, je ne les écoute même pas hahaha (y a toujours de exceptions lol)Quels artistes ! Je ne trouve plus de si belles chansons actuelles . Je ne sais même plus trop y'a quels artistes arabes en ce moment, je suis restée bloquée à hayfa, Nancy et elissadernier update lol
J'aime aussi celle que tu as partagé.
Celle ci aussi
3abdelhallim hafez aussi j'aime bien. C'est tellement ancien nempeche loool
Je pense qu'elle n'a jamais été détronnée!!Pour les amateurs de la musique arabe classique
Je commence par la fameuse Oum Keltoum
oui personne n'a pu la dépasser jusqu'à aujourd'hui ! elle reste une vraie légende !Je pense qu'elle n'a jamais été détronnée!!
Il y avait Farid Al Atrach aussi bien évidemment..
oh j'aime bcp cette chanson! très impressionnante !Ward Gamil ( Jamil) de Zakariya Ahmed grand compositeur de grandes chanson d'oum kalthoum.
Cette chanson est chantée aussi par Oum kalthoum.
Enregistrement Rare.
الشيخ زكريا احمد - الورد جميل | تسجيل عالي الجودة"
Une autre version.
"National Arab Orchestra - Wardi Gamil / الورد جميل - de Maye Farouk / مي فاروق"
George wassouf a une voix extraordinaire et très distinguée ! il a fait plusieurs reprises d'Oum keltoum très réussiEt ces 2 icones réunis!!
Najwa karam et George Woussouf!!
Des voix.......
Moi aussi je tiens plus..![]()
Sur ce je vous dis bonne nuit !
Magnifique!!!..Le prélude de la chanson d'Oum kalthoum "Yammessahareni" joué au 9anoune par des jeunes belges d'origine Maghrébine à la recherche de leur identité musicale et par leurs amis belges passionnés par la musique arabe.
Dirigé par le professeur Souhad lajiï un Irakien qui a été perdu par L'Irak mais gagné par la Belgique.
Il perpetue avec ces jeunes virtuoses ces temps de bonheur musicaux qu'à connu le monde arabe avant son déclin.
Félicitation pour l'intelligence de leur parents.
Écouter....