Salam alikom ,
En lisant ton poste j'ai eu le sourire parce que tu te prend pour un savant et tu explique la science du hadith mais je vais commencer par répondre à tes points inchaalah , le premier est la ******* .
Code:
Les hadiths qui interdisent la ******* sont tous des faux. Sauf les variantes du hadith de Bukhari qui l'autorise, et que Muslim a retenus. Qui ont un ajout tardif sensé interdire la *******. Les hadiths qui menacent ceux qui pratiquent cela sont tous forgés.
en Tapant ton message tu as utiliser ( tous des faux ) , je parie que tu as meme pas les livres du hadith chez toi pour faire une recherche avant de poster mais kheyr je te donne une petite réponse pour ce point inchaalah .
Le prophète (bénédiction et salut soient sur lui) à dit : « Celui qui prend (une femme qui a) ses menstrues ou une femme dans son derrière ou va chez un devin et croit en lui dans ce qu'il dit, aura certes mécru en ce qui a été révélé à Muhammad ».
Le prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Quand vous trouvez quelquun entrain de se livrer à la *******, tuez les deux personnes impliquées dans laction. »
sinon je te donne un autre hadith mais cette fois en arabe et je te laisserai faire l'effort de le traduire
وعَنْ خُزَيْمَةَ بن ثابت رضي الله عنه أَنَّ رَسُولَ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ قَالَ إِنَّ اللَّهَ لا يَسْتَحِي مِنْ الْحَقِّ لا تَأْتُوا النِّسَاءَ فِي أَدْبَارِهِنَّ
Pour le reste des points je te donnerai aussi une réponse apres mais recherches inchaalah , qu'allah te guide vers le droit chemin .