t'as oublié ( shezad=MrX=SIDIYOUCHA = ludovic77)![]()
et franchement sache que dieu n'aime pas ceux qui insulte , alors avant de traiter les autres en les insultants abstient toi car c un péché
y a la paix mon frére , dieu fera la lumiére sur ceux qui ont raison , ne te fais pas juge !
voici un mp reçu de la part de mag6735 suite à cette réponse :
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
mon frere , tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et tu es aussi un nouveau musulman , reli ce qu'ils disent sur tous les postes qu'à creé MrX et qui n'es que les autres pour renforcer son camp normalement par devoir de musulman chacun de nous tous MUSULMANS doit arreter de leurs repondre et de les negliger .
ceux qui insultent allah et son messager je ne trouve aucun prob de les insulter .
1 ) je ne trouve pas qu'ils insultent allah et son messager !
2 ) donc c pas une raison pour les insulté puisque j'ai jamais vue une insulte faite de leur part sur allah et son messager !
3 ) c qui l'hypocrite qui cassent les autres par mp ????
4 ) c la preuve que tu es à court d'argument !
5 ) de plus seul dieu guide les hommes , donc c pas en les insultants ou en les négligeant que tu les changera , s=cela n'appartient qu'à dieu seul
6 ) c dieu qui guide et qui égare , alors quelque soit sa volonté tu agi contre !
c pas toi qui juge ! alors soit le plus miséricordieux possible !
7 )Ash-Shura - 42.13. Il vous a légiféré en matière de religion, ce qu'Il avait enjoint à Noé, ce que Nous t'avons révélé, ainsi que ce que Nous avons enjoint à Abraham, à Moïse et à Jésus : établissez la religion; et n'en faites pas un sujet de division. Ce à quoi tu appelles les associateurs leur parait énorme. Allah élit et rapproche de Lui qui Il veut et guide vers Lui celui qui se repent.
y a vraiment la paix ! salam