Les hommes aiment les grandes femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lia1987
  • Date de début Date de début
Il paraît que les hommes préfèrent les grande femme du genre nabila benattia vous en pensez quoi ?

Gardons nous des généralités, mais je confirme!

Une femme ac de grande jambes, une grande poitrine et une petite cervelle c'est le tiercé gagnant pour un homme...

homme dt la cervelle est petite mais qui a un grand complexe de virilité à cause d'un petit entre-jambes.

:)

Il paraît que les hommes préfèrent les grande femme du genre nabila benattia vous en pensez quoi ?

les grandes femmes sont celles qu préfèrent les couturiers car elles mettent plus en valeur le vêtement (et pas ce qui est dedans).
par contre les hommes en majorité préfèrent les femmes petites ou moyennes (moinsd'1m72 à peu pres) ca elles ont meilleure allure je trouve...

J'avais pas vue qu'elle était grande, j'ai juste remarqué son visage, ses cheveux et ses formes féminines :love:

Certains hommes préfèrent les grandes, leurs longues jambes fines, leurs tailles fines, la hauteur idéale
des yeux face à la poitrine comme l'a testé Jamel avec Adriana. :rouge:

Mais beaucoup aiment les femmes petites, qu'elles soient moyennes ou plus petites, Eva Longoria, et tant
d'autres sont petites mais très désirables, les hommes se sentent super grands à coté. :p

Oui c'est vrai , tout comme c'est le cas pour les femmes .
:)

hey les fille cette question s'adresse aux hommes pourquoi vous repondez a notre place? pour vous rassurer ou quoi?
Oui en general on prefere les grandes c'est un fait ..

Je suis grande mais je leurs fais peur lol
Si t'es trop grande effectivement c'est moche ! Au dessus d'1M73 c'est pas attirant

Tu es de Chlef en Algerie ?
OUi !

C moche des petites jambes ki voudrai coucher avec une naine ? Tout ce ki es petit es moche !
Y'en a qui aiment aussi !

Arrêtez de parler de vos fantasmes et cherchez la femme ou l'homme le plus vertueux c'est la base

Je t'écoute vu que je suis un boudin ? lol
pourquoi tu fait pleurniche? en manque de compliments ou de compagnie peut etre?
personne n'a dis que t'es moche ni trop grande j'ai juste lu des préférences....
sinon n'oubliez pas que la beauté ,le physique c'est éphémere et qu'il faut regarder loin loin dans l'avenir quand vous regardez une personne qui vous interresse et vous poser les vrai questions....
ps: j'ai toujours pas vu la gueule de cette nabila !!

pourquoi tu fait pleurniche? en manque de compliments ou de compagnie peut etre?
personne n'a dis que t'es moche ni trop grande j'ai juste lu des préférences....
sinon n'oubliez pas que la beauté ,le physique c'est éphémere et qu'il faut regarder loin loin dans l'avenir quand vous regardez une personne qui vous interresse et vous poser les vrai questions....
ps: j'ai toujours pas vu la gueule de cette nabila !!
Déjà d'une je ne pleurniche pas je papote et de deux je ne suis aucunement en quête de compliments ce n'est pas mon genre.

Déjà d'une je ne pleurniche pas je papote et de deux je ne suis aucunement en quête de compliments ce n'est pas mon genre.
bah t'as fait du boudin keumm... genre :
Je t'écoute vu que je suis un boudin ? lol
Allez vas voir ailleurs si j'y suis pfff lol
T dégueulasse je fais 1m77 et je ne suis pas vilaine lol
Je suis grande mais je leurs fais peur lol
apres moi je m'en fiche c'est ton droit de te sexprimer...

Retour