Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas moi, elles attirent trop les regards, je préfère 1m75 grand max pour une filleIl paraît que les hommes préfèrent les grande femme du genre nabila benattia vous en pensez quoi ?
Salam alaykoum,Il paraît que les hommes préfèrent les grande femme du genre nabila benattia vous en pensez quoi ?
Tes une serial posteuse calme toiIl paraît que les hommes préfèrent les grande femme du genre nabila benattia vous en pensez quoi ?
jpense qu'ils aiment autre chose que ses jambesIl paraît que les hommes préfèrent les grande femme du genre nabila benattia vous en pensez quoi ?
Il paraît que les hommes préfèrent les grande femme du genre nabila benattia vous en pensez quoi ?
Il paraît que les hommes préfèrent les grande femme du genre nabila benattia vous en pensez quoi ?
elle aussi soon va devenir contributeur de bladiTes une serial posteuse calme toi
Quelle référence!!
J'aurais préféré lire : Adriana Karembeau ou même Julia Robert... Mais Nabilla??? Really![]()
Loool J'ai pas osé!!!!!Hahahaha nan mais allo quoi?!
Les grandes jambes de Nabilla j'avoue que j'aimerais bien les avoir....mais c'est vraiment tout parce que le reste je lui laisse ça fait trop vulgaire !Il paraît que les hommes préfèrent les grande femme du genre nabila benattia vous en pensez quoi ?
Tu es de Chlef en Algerie ?Oui c'est vrai , tout comme c'est le cas pour les femmes .
hey les fille cette question s'adresse aux hommes pourquoi vous repondez a notre place? pour vous rassurer ou quoi?
Oui en general on prefere les grandes c'est un fait ..
Je suis grande mais je leurs fais peur lolIl paraît que les hommes préfèrent les grande femme du genre nabila benattia vous en pensez quoi ?
Si t'es trop grande effectivement c'est moche ! Au dessus d'1M73 c'est pas attirantJe suis grande mais je leurs fais peur lol
OUi !Tu es de Chlef en Algerie ?
Y'en a qui aiment aussi !C moche des petites jambes ki voudrai coucher avec une naine ? Tout ce ki es petit es moche !
T dégueulasse je fais 1m77 et je ne suis pas vilaine lolSi t'es trop grande effectivement c'est moche ! Au dessus d'1M73 c'est pas attirant
OUi !
Y'en a qui aiment aussi !
Arrêtez de parler de vos fantasmes et cherchez la femme ou l'homme le plus vertueux c'est la base
je parle pas du visage mais du corps , un corps de femme qui fait plus d'1M73 n'est pas attirant ,T dégueulasse je fais 1m77 et je ne suis pas vilaine lol
Allez vas voir ailleurs si j'y suis pfff lolje parle pas du visage mais du corps , un corps de femme qui fait plus d'1M73 n'est pas attirant ,
Faut être un homme pour comprendre lool , après ya des exceptions , mais bon .
Y'a bcp d'homme qui aiment les petites (moins d'1M70) avec des formes c'est mignon et sexy ,
Non mais jdis pas ca pour blesser , mais wallah le style de femme "mannequins" fait très peu d'effet aux hommes contrairement a ce qu'on pourrai croire, pour en être un je sais ce que je raconte.Allez vas voir ailleurs si j'y suis pfff lol
Je t'écoute vu que je suis un boudin ? lolNon mais jdis pas ca pour blesser , mais wallah le style de femme "mannequins" fait très peu d'effet aux hommes contrairement a ce qu'on pourrai croire, pour en être un je sais ce que je raconte.
Tu seraie étonné de savoir quel type de femme attire le plus les hommes en réalité !
pourquoi tu fait pleurniche? en manque de compliments ou de compagnie peut etre?Je t'écoute vu que je suis un boudin ? lol
Déjà d'une je ne pleurniche pas je papote et de deux je ne suis aucunement en quête de compliments ce n'est pas mon genre.pourquoi tu fait pleurniche? en manque de compliments ou de compagnie peut etre?
personne n'a dis que t'es moche ni trop grande j'ai juste lu des préférences....
sinon n'oubliez pas que la beauté ,le physique c'est éphémere et qu'il faut regarder loin loin dans l'avenir quand vous regardez une personne qui vous interresse et vous poser les vrai questions....
ps: j'ai toujours pas vu la gueule de cette nabila !!
bah t'as fait du boudin keumm... genre :Déjà d'une je ne pleurniche pas je papote et de deux je ne suis aucunement en quête de compliments ce n'est pas mon genre.
Je t'écoute vu que je suis un boudin ? lol
Allez vas voir ailleurs si j'y suis pfff lol
T dégueulasse je fais 1m77 et je ne suis pas vilaine lol
apres moi je m'en fiche c'est ton droit de te sexprimer...Je suis grande mais je leurs fais peur lol