Les hommes aux cheveux longs

Pour vous un homme aux cheveux long c'est...


  • Total des votants
    42

Khoulood

Chauvophobe
Salut les gens

Les filles, que pensez vous des hommes aux cheveux longs ? Mais longs dans la mesure du raisonnable, genre pas plus long que le menton (long homme quoi ^^)

Je fais un sondage.

Pour ma part je trouve que ça ajoute quelque chose au charme. Je trouve ça sexy :p ça me fait craquer, surtout quand ils sont bouclés / ondulés lol


Et vous messieurs, quelle est la longueur de vos cheveux ? (si vous en avez encore :D:p)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salut les gens

Les filles, que pensez vous des hommes aux cheveux longs ? Mais longs dans la mesure du raisonnable, genre pas plus long que le menton (long homme quoi ^^)

Je fais un sondage.

Pour ma part je trouve que ça ajoute quelque chose au charme. Je trouve ça sexy :p ça me fait craquer, surtout quand ils sont bouclés / ondulés lol


Et vous messieurs, quelle est la longueur de vos cheveux ? (si vous en avez encore :D:p)
27 cm
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je trouve ça beau aussi :love:
Maintenant faut voir la tête du gars ça ne va pas à tout le monde (j'en ai vu avec dégraissage et le cheveux noirs qui virent au brun clair , c'est pas très joli messieurs )
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salut les gens

Les filles, que pensez vous des hommes aux cheveux longs ? Mais longs dans la mesure du raisonnable, genre pas plus long que le menton (long homme quoi ^^)

Je fais un sondage.

Pour ma part je trouve que ça ajoute quelque chose au charme. Je trouve ça sexy :p ça me fait craquer, surtout quand ils sont bouclés / ondulés lol


Et vous messieurs, quelle est la longueur de vos cheveux ? (si vous en avez encore :D:p)
Salam ! Tu me fais triper avec tes posts ça fait du bien ! Mon mari avait essayé de laisser ces cheveux longs mais tellement frisés, ça faisait une coupe afro bizarre sur lui. Bouclés j'aime mais attachés sur des cheveux foncés. Sinon longs, raides et blonds,....trop bizarre j'aurais l'impression de me voir en gars.
 
Salut les gens

Les filles, que pensez vous des hommes aux cheveux longs ? Mais longs dans la mesure du raisonnable, genre pas plus long que le menton (long homme quoi ^^)

Je fais un sondage.

Pour ma part je trouve que ça ajoute quelque chose au charme. Je trouve ça sexy :p ça me fait craquer, surtout quand ils sont bouclés / ondulés lol


Et vous messieurs, quelle est la longueur de vos cheveux ? (si vous en avez encore )
salam ma soeur @Khoulood , j'ai justement les cheveux bouclés et à une époque je les avais laisser poussé un peu long lol ça m'allait bien

en lisant ton topic ça me donne envie de les laisser pousser comme avant :rouge::D
 

Khoulood

Chauvophobe
salam ma soeur @Khoulood , j'ai justement les cheveux bouclés et à une époque je les avais laisser poussé un peu long lol ça m'allait bien

en lisant ton topic ça me donne envie de les laisser pousser comme avant

Salam, arrête sinon je vais tomber amoureuse de toi :rouge::p

Ben oui jtrouve ça trop stylé, c'est classe, c'est beau et ça fait viril en fait contrairement à ce qu'on pourrait croire.

Ça fait genre comme un lion avec sa criniere (mais c'est vraieuh! :p)
 
Salam, arrête sinon je vais tomber amoureuse de toi :rouge::p

Ben oui jtrouve ça trop stylé, c'est classe, c'est beau et ça fait viril en fait contrairement à ce qu'on pourrait croire.

Ça fait genre comme un lion avec sa criniere (mais c'est vraieuh! :p)
Mdr si tu veux tombé amoureuse aucun soucis :D , oui grave j'aimais trop , je pense que je vais laisse pousser tiens lol
 
Salut les gens

Les filles, que pensez vous des hommes aux cheveux longs ? Mais longs dans la mesure du raisonnable, genre pas plus long que le menton (long homme quoi ^^)

Je fais un sondage.

Pour ma part je trouve que ça ajoute quelque chose au charme. Je trouve ça sexy :p ça me fait craquer, surtout quand ils sont bouclés / ondulés lol


Et vous messieurs, quelle est la longueur de vos cheveux ? (si vous en avez encore :D:p)

moi j'ai voté trop feminin, j'aime pas du tout

mais aussi ya une idée absente au sondage, je sais pas comment mais ca me donne une impression pas favorable sur la personne
 
Haut