Les hommes aux cheveux longs

Pour vous un homme aux cheveux long c'est...


  • Total des votants
    42

meli93

VIB
Salut les gens

Les filles, que pensez vous des hommes aux cheveux longs ? Mais longs dans la mesure du raisonnable, genre pas plus long que le menton (long homme quoi ^^)

Je fais un sondage.

Pour ma part je trouve que ça ajoute quelque chose au charme. Je trouve ça sexy :p ça me fait craquer, surtout quand ils sont bouclés / ondulés lol


Et vous messieurs, quelle est la longueur de vos cheveux ? (si vous en avez encore :D:p)

Mdr l'avant derniere

Pour repondre personnellement je n'aime pas les hommes aux cheveux long , aujourd'hui ca me fait penser a la lessive daesh 2 en 1 .
Non les moutons faut les tondre :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
La 1 ere jaime bien , la 2 eme raser a blanc jaime moins
Je prefere les hommes avec des degradés aussi
Coucou ma petite Meli l'3ziza

Tu as tort à sa7ébti : èna, j'aime trop lorsque les côtés sont "rasés à blanc" :love:.
A côté de ça, je te rejoins complètement quant au fait que les dégradés sont stylés :cool:.
En effet, tu as certains hommes qui ont certes une coupe courte mais qui font "partout pareille" et perso, je trouve que ça fait fade :D. Selon moi, ils leur manquent la petite touche finale qui fait toute la différence :p.
 

meli93

VIB
Coucou ma petite Meli l'3ziza

Tu as tort à sa7ébti : èna, j'aime trop lorsque les côtés sont "rasés à blanc" :love:.
A côté de ça, je te rejoins complètement quant au fait que les dégradés sont stylés :cool:.
En effet, tu as certains hommes qui ont certes une coupe courte mais qui font "partout pareille" et perso, je trouve que ça fait fade . Selon moi, ils leur manquent la petite touche finale qui fait toute la différence :p.

Coucou hbiba .

Mdrrrrr :D
Pour ma part a blanc je trouve que ca fait trop , ca fait pas vilain , hors je prefere sentir des cheveux partout quand je passe la main :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Coucou hbiba .

Mdrrrrr
Pour ma part a blanc je trouve que ca fait trop , ca fait pas vilain , hors je prefere sentir des cheveux partout quand je passe la main :p

Nous sommes de véritables petites fofolles :claque: :D

Tu m'as tué petite mssékhéta :p
A contrario, lorsqu'ils viennent tout juste de sortir de chez le coiffeur et que c'est "à blanc" et bien c'est tout doux :timide:
L'mouhim, on est tout de même d'accord sur le fait qu'il ne faut pas les avoir longs pour un homme mdrrrrrrrr :cool:

PS : Ceux qui utilisent des élastiques pour les attacher, font des chignons & co et bien moi perso : ça me rebute :p
 

meli93

VIB
Nous sommes de véritables petites fofolles :claque: :D

Tu m'as tué petite mssékhéta
A contrario, lorsqu'ils viennent tout juste de sortir de chez le coiffeur et que c'est "à blanc" et bien c'est tout doux
L'mouhim, on est tout de même d'accord sur le fait qu'il ne faut pas les avoir longs pour un homme mdrrrrrrrr

PS : Ceux qui utilisent des élastiques pour les attacher, font des chignons & co et bien moi perso : ça me rebute


Lol

Bé oui faut que je sente des cheveux , j'aime bien passer ma main a rebrousse poil .

Oui on est dak .

O ! Raser et petite couette a la Bekham ca a son charme aussi :love:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Lol

Bé oui faut que je sente des cheveux , j'aime bien passer ma main a rebrousse poil .

Oui on est dak .

O ! Raser et petite couette a la Bekham ca a son charme aussi

Pour moi, les petites couettes & co sont des tue l'amour mdrrrrrrr
Sérieux, j'aurai qu'une seule envie : prendre le ciseau pour couper tout ça :claque: :p

J'aime beaucoup les dégradés mais si les jeunes hommes en question ont la texture de cheveux qui leur permet de les avoir un tout petit peu + long : ça ne me dérange pas au contraire :love: (un peu comme les photos ci-jointes :cool:).
Mais dès lors qu'ils les laissent pousser jusqu'à pouvoir se les attacher : ça devient déjà trop long pour moi lol.

Enfin bref, ça ne reste qu'une simple opinion comme une autre car chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Mais èna, mon regard se porte + sur ceux aux cheveux court :timide: :p.
 

Pièces jointes

  • Image 2.jpg
    Image 2.jpg
    27.9 KB · Affichages: 14
  • Image 3.jpg
    Image 3.jpg
    43.5 KB · Affichages: 15
  • Image 4.jpg
    Image 4.jpg
    8.1 KB · Affichages: 15
  • Image 5.jpg
    Image 5.jpg
    85.5 KB · Affichages: 15

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Cheveux long pour un homme ? ça prend combien de temps ça à entretenir dans la salle de bain ?
Perso je préfère me les couper cours, je gagne sur mon temps de sommeil, c'est plus précieux pour moi que de chercher à plaire aux baveuses* :D

*je ferai un poste à ce sujet...
 

Pièces jointes

  • zwamél fihom l'sida.jpg
    zwamél fihom l'sida.jpg
    16.2 KB · Affichages: 12

meli93

VIB
Pour moi, les petites couettes & co sont des tue l'amour mdrrrrrrr
Sérieux, j'aurai qu'une seule envie : prendre le ciseau pour couper tout ça :claque: :p

J'aime beaucoup les dégradés mais si les jeunes hommes en question ont la texture de cheveux qui leur permet de les avoir un tout petit peu + long : ça ne me dérange pas au contraire :love: (un peu comme les photos ci-jointes :cool:).
Mais dès lors qu'ils les laissent pousser jusqu'à pouvoir se les attacher : ça devient déjà trop long pour moi lol.

Enfin bref, ça ne reste qu'une simple opinion comme une autre car chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Mais èna, mon regard se porte + sur ceux aux cheveux court :timide: :p.

Ah mais cest pas long ca reste beau ces coiffures
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ah mais cest pas long ca reste beau ces coiffures
Oui ces coiffures sont top :cool:
Je voulais juste souligner le fait que, même si ça n'était pas forcément dégradé "à blanc" et bien ça pourrait me plaire ;). Wallèyni, attention car interdiction de les laisser pousser + :p sinon je prends la tondeuse et je lui karè3 la tête en mode "boule à Z qui + est : avec le levier avancé :D.
 
C est hyper long je trouve pour un homme


C'est un peu le but comme même, quand on veut les avoir long :p

Mais t'inquiètes, je pense qu'ils vont bientôt passer à "la casserole" (là, ils commencent à me demander beaucoup trop d'entretien, y'en à marre :p), je pense faire un petit dégradé sur les côtés, en enlevant de la longueur (bien sûr :p) et un peu de volume (pas trop comme même), un truc de ce genre (regarde en bas)...

@marokaine2frans , les dégradés à blanc ou du type "tappered", c'est super, mais le problème, ça ne dure que 5/7 jours grand max, après on le voit plus, du coup, vaut mieux apprendre à le faire soi-même, ça évite d'aller quatre fois au coiffeur dans le mois pour préserver son dégradé :p
 

Pièces jointes

  • hairs_short.jpg
    hairs_short.jpg
    92.5 KB · Affichages: 19
Salut les gens

Les filles, que pensez vous des hommes aux cheveux longs ? Mais longs dans la mesure du raisonnable, genre pas plus long que le menton (long homme quoi ^^)

Je fais un sondage.

Pour ma part je trouve que ça ajoute quelque chose au charme. Je trouve ça sexy :p ça me fait craquer, surtout quand ils sont bouclés / ondulés lol


Et vous messieurs, quelle est la longueur de vos cheveux ? (si vous en avez encore :D:p)
J'en pense rien. Je pense que tu devrais prendre quelques bons livres et t'occuper l'esprit avec. Tu pourrais aussi regarder un bon film ou une série.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C'est un peu le but comme même, quand on veut les avoir long :p

Mais t'inquiètes, je pense qu'ils vont bientôt passer à "la casserole" (là, ils commencent à me demander beaucoup trop d'entretien, y'en à marre :p), je pense faire un petit dégradé sur les côtés, en enlevant de la longueur (bien sûr :p) et un peu de volume (pas trop comme même), un truc de ce genre (regarde en bas)...

@marokaine2frans , les dégradés à blanc ou du type "tappered", c'est super, mais le problème, ça ne dure que 5/7 jours grand max, après on le voit plus, du coup, vaut mieux apprendre à le faire soi-même, ça évite d'aller quatre fois au coiffeur dans le mois pour préserver son dégradé :p

8ay 8ay 8ay 3la l'bogoss dièl khouya Ahzan :mignon:
==> Tu as de très beaux cheveux tbarkellah ma sha Allah :cool:
Tu vois, toi par exemple : ta "longueur" ne me dérange absolument pas ;)

J'avoue que les dégradés "à blanc" poussent très vite mais bon, même en allant chez le coiffeur une seule fois par mois : la coupe reste malgré tout zwina :cool:.
 
8ay 8ay 8ay 3la l'bogoss dièl khouya Ahzan :mignon:
==> Tu as de très beaux cheveux tbarkellah ma sha Allah :cool:
Tu vois, toi par exemple : ta "longueur" ne me dérange absolument pas ;)

J'avoue que les dégradés "à blanc" poussent très vite mais bon, même en allant chez le coiffeur une seule fois par mois : la coupe reste malgré tout zwina :cool:.

Merci @marokaine2frans tu es adorable!

La longueur, j'aime bien, je kiffe, mais au bout d'un moment, c'est un peu galère (enfin pour moi), j'ai un type de peau hyper sec et bien évidemment les cheveux aussi, du coup, ça me demande trois fois plus d'entretien sinon ils deviennent trop sec et ne ressemblent plus à rien...

Bogoss (peut-être pas), tu as vu que ma ligne frontale... Le plus important, c'est la médiane :p

Pour les dégradés à blanc, le mieux, c'est d'apprendre à les faire soi-même, alors oui, c'est sûr que les trois, cinq premières fois (peut-être plus), ça va pas être ça (mais dans la vie, faut toujours essayer, prendre des risques et se faire plaisir), après c'est un gain de temps considérable et surtout la satisfaction et le plaisir d'avoir appris quelque chose d'utile qui nous sert tout le temps!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Merci @marokaine2frans tu es adorable!

La longueur, j'aime bien, je kiffe, mais au bout d'un moment, c'est un peu galère (enfin pour moi), j'ai un type de peau hyper sec et bien évidemment les cheveux aussi, du coup, ça me demande trois fois plus d'entretien sinon ils deviennent trop sec et ne ressemblent plus à rien...

Bogoss (peut-être pas), tu as vu que ma ligne frontale... Le plus important, c'est la médiane :p

Pour les dégradés à blanc, le mieux, c'est d'apprendre à les faire soi-même, alors oui, c'est sûr que les trois, cinq premières fois (peut-être plus), ça va pas être ça (mais dans la vie, faut toujours essayer, prendre des risques et se faire plaisir), après c'est un gain de temps considérable et surtout la satisfaction et le plaisir d'avoir appris quelque chose d'utile qui nous sert tout le temps!

Je t'en prie Ahzan khouiyi : c'est sincère :mignon:.

Je te confirme que : + il y a de la longueur et + il faut y consacrer du temps afin d'en prendre soin.
Parce que tu as des gens qui souhaitent conserver une certaine longueur mais qui paraissent négligés du fait de ne pas forcément prendre le temps qu'il faut afin de s'occuper de leur chevelure. Du coup, autant les raser :D.
==> Oui je sais, j'use de tous les moyens possibles pour vous pousser à choisir "LA" coupe qui déchire :claque: :p.

J'apprécie ta modestie lol mais je persiste à dire que bèyna 3lik zwine tbarkellah ma sha Allah :cool:.

Je pense que pour les dégradés "à blanc", ça doit être chaud de se le faire tout seul.
Du coup, je te dirai qu'idéalement, il est préférable qu'un membre de sa propre famille puisse apprendre à le faire.
Car lorsque ce sera le cas, toutes les semaines, tu pourras avoir une coupe "fraiche" et stylée :p.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J ai toujours eu les cheveux court dégrade sur le côté.. et depuis 1 ans et demi j les laisse pousser la il commence à être long.. et bcp me disent que ca me va bien et que ca me rajeuni.. il y a meme pas 30 min j suis rentré dans un cafe et une bande de filles m ont regarder avec insistance j sais pas si j avais une hnouna coincé ou bien c etait ma coupe :D
 
Je t'en prie Ahzan khouiyi : c'est sincère :mignon:.

Je te confirme que : + il y a de la longueur et + il faut y consacrer du temps afin d'en prendre soin.
Parce que tu as des gens qui souhaitent conserver une certaine longueur mais qui paraissent négligés du fait de ne pas forcément prendre le temps qu'il faut afin de s'occuper de leur chevelure. Du coup, autant les raser.
==> Oui je sais, j'use de tous les moyens possibles pour vous pousser à choisir "LA" coupe qui déchire :p.

J'apprécie ta modestie lol mais je persiste à dire que bèyna 3lik zwine tbarkellah ma sha Allah.

Je pense que pour les dégradés "à blanc", ça doit être chaud de se le faire tout seul.
Du coup, je te dirai qu'idéalement, il est préférable qu'un membre de sa propre famille puisse apprendre à le faire.
Car lorsque ce sera le cas, toutes les semaines, tu pourras avoir une coupe "fraiche" et stylée :p.

Je vais rougir :mignon:

À qui le dis tu, tu sais, si j'arrête deux petits jours de les entretenir, alors là, il font super négligés :p

Je persiste à penser qu'on est jamais mieux servi que par soi-même et avec un peu de temps de la patience et de la persévérance, on arrive à faire quelque chose qui n'a rien à envier au coiffeur! ,

(Ah oui , j'oubliais (c'est super important), c'est indispensable d'avoir trois miroirs comme ceux des armoires de salle de bain sinon comme tu te le souligne, c'est chaud :p)
 
J ai toujours eu les cheveux court dégrade sur le côté.. et depuis 1 ans et demi j les laisse pousser la il commence à être long.. et bcp me disent que ca me va bien et que ca me rajeuni.. il y a meme pas 30 min j suis rentré dans un cafe et une bande de filles m ont regarder avec insistance j sais pas si j avais une hnouna coincé ou bien c etait ma coupe :D
Ils sont jusqu’où après 1ans et demi?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
J ai toujours eu les cheveux court dégrade sur le côté.. et depuis 1 ans et demi j les laisse pousser la il commence à être long.. et bcp me disent que ca me va bien et que ca me rajeuni.. il y a meme pas 30 min j suis rentré dans un cafe et une bande de filles m ont regarder avec insistance j sais pas si j avais une hnouna coincé ou bien c etait ma coupe :D
Tu marche sur mes traces ? :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je vais rougir

À qui le dis tu, tu sais, si j'arrête deux petits jours de les entretenir, alors la, il font super négligés :p

Je persiste à penser qu'on est jamais mieux servi que par soi-même et avec un peu de temps de la patience et de la persévérance, on arrive à faire quelque chose qui n'a rien à envier au coiffeur! ,

(Ah oui , j'oubliais (c'est super important), c'est indispensable d'avoir trois miroirs comme ceux des armoires de salle de bain sinon comme tu te le souligne, c'est chaud :p)

Désolée de t'avoir 7èchèm :timide:

Te concernant, vu la matière de tes cheveux : je pense que tu exagères un peu :p
Si ntèya tu fais "négligé" après seulement 2 jours, que doivent dire certains ? :eek: lol

Tu n'as pas tort car seul notre ongle peut gratter notre dos au bon endroit :D
J'ai retranscris l'expression arabe à la française :claque: mdrrrr

Effectivement c'est impératif si tu ne veux pas te louper :p
 
Haut