Mamacoco
VIB
De taghazout tu veux direExactement j vais faire le beach boy sur la plage des sablettes![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De taghazout tu veux direExactement j vais faire le beach boy sur la plage des sablettes![]()
Exactement cette ete peut être ou bien en espagne !De taghazout tu veux dire![]()
Grave j fais attention maintenant 2-3 fois par semaine j mets de l huile de coco..
RA il parle sérieuxTu fatigues![]()
J veux plus ressembler à un banlieusard !!Mdrrr @Abazaa va aller acheter une tondeuse daba![]()
Ahahaha le henné abusez pas madame !!mdrrrr tu devrais essayer le henne la prochaine fois.
A ta place je n'oserais plus me moquer de @Sanid qui met des slims![]()
yep mais j'ai gardé des cheveux sur le haut, je laisse repoussé en partieAhahah a l ancienne t as coupé toi ?
Bessa77a mais les cheveux longs wellah l3adim c'est mocheÉcoutez les filles j suis en train de me refaire une jeunesse ! Sport, muscu j ai mit des bagues j les enlève bientôt apres j vais faire un blanchiment des chicos ! J veux kiffer ma life de 40/50 ans au calme oklm ok![]()
Écoutez les filles j suis en train de me refaire une jeunesse ! Sport, muscu j ai mit des bagues j les enlève bientôt apres j vais faire un blanchiment des chicos ! J veux kiffer ma life de 40/50 ans au calme oklm ok![]()
J'ai pas vu.207842
Comme ça
Tu as bien raison de te faire plaisir !! C'est important de s'aimer soi-mêmeÉcoutez les filles j suis en train de me refaire une jeunesse ! Sport, muscu j ai mit des bagues j les enlève bientôt apres j vais faire un blanchiment des chicos ! J veux kiffer ma life de 40/50 ans au calme oklm ok![]()
Quand tu vas me voir tu vas me kiffer je sais deja !Bessa77a mais les cheveux longs wellah l3adim c'est moche![]()
Tu nous fais la crise de la quarantaine laÉcoutez les filles j suis en train de me refaire une jeunesse ! Sport, muscu j ai mit des bagues j les enlève bientôt apres j vais faire un blanchiment des chicos ! J veux kiffer ma life de 40/50 ans au calme oklm ok![]()
Un Paris 16eme c’est mieuxJ veux plus ressembler à un banlieusard !!
Exactement on vit qu une fois ! Autant bien vivre !Tu as bien raison de te faire plaisir !! C'est important de s'aimer soi-même![]()
Exactement je respire maintenant la réussiteUn Paris 16eme c’est mieux![]()
Oui de moi !![]()
TiensNOn plus bas Marbella![]()
Peut être que c est ca ! ahahaha la vivance ca fait du bien !Tu nous fais la crise de la quarantaine la![]()
Mais grave ! J m en suis rendu compte cette annee !Et tu as bien raison car personne ne t'aimeras plus que toi même
Je sais c est la ou tu étais l ete dernierTiens![]()
Bon bin je vais aller à taghazout l’été prochainJe sais c est la ou tu étais l ete derniercette annee j vais sûrement y aller !
Arrête je sais que tu vas dire à monsieur babacoco faut qu on aille absolument à Marbella cet eteBon bin je vais aller à taghazout l’été prochain![]()
Ou c’est lui en te lisant qui va me le direArrête je sais que tu vas dire à monsieur babacoco faut qu on aille absolument à Marbella cet eteil y a un phénomène là-bas
![]()
Ahahaha c est quoi son pseudoOu c’est lui en te lisant qui va me le dire![]()
Quand il va te lire il va te liker, restes vigilantAhahaha c est quoi son pseudo![]()