Mdrrrrrr@Khoulood, le jour où il t énerve tu pourras lui tirer les cheveux![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrr@Khoulood, le jour où il t énerve tu pourras lui tirer les cheveux![]()
moi j'ai voté trop feminin, j'aime pas du tout
mais aussi ya une idée absente au sondage, je sais pas comment mais ca me donne une impression pas favorable sur la personne
qui font des queues de cheval
ça donne quoi comme impression
Mdr tu pourrait peut être le recroiser en postant une annonce dans (croisé dans le métro)Je viens de voir un gars aux cheveux longs sortir du métropur BG !!!
Cheveux noirs avec une meche devant, le gars brun mate de peau.
C est hyper long je trouve pour un hommeAh moi je kiffe, je trouve ça sexy!
Tout est dans la manière de les disciplinés et de les coiffer... C'est tout un art
Par exemple moi quand tu les vois comme ça... Ça va, la longueur, elle n'apparaît pas trop...
Mais en vérité, ils sont longs, regarde la dernière![]()
Mdr tu pourrait peut être le recroiser en postant une annonce dans (croisé dans le métro)![]()
c'était moiMdrr
"avis de recherche : mec aux cheveux longs croisé dans le métro 7 direction la courneuve"![]()
une fois y'avait une fille ici qui avait posté une annonce pour retrouver un gars qu'elle avait croiser dans une boucherie en région parisienne lol , charmant lieu de recontre les boucheries MdrMdrr
"avis de recherche : mec aux cheveux longs croisé dans le métro 7 direction la courneuve"![]()
c'était moi
une fois y'avait une fille ici qui avait posté une annonce pour retrouver un gars qu'elle avait croiser dans une boucherie en région parisienne lol , charmant lieu de recontre les boucheries Mdr![]()
Je peux pas avoir de cheveux long
Ça ne va pas avec mes visage
On dirait un vampire
ibo95 a dit:Ça ne va pas avec mes visages, on dirait un vampire
Un homme avec Le Bras long c tjr utile en cas de souci !!
et dans les rayons halal aussi j'avais oublier ca comme précision Mdrmdrrr
jte jure
y a l'odeur en plus qui met dans l'ambiance![]()
ok j'arrive ma @Khoulood aux cheveux boucléesSérieux ? Ben t'es canooon youzarcif!
Allez ça suffit je t envoi le snapitchat de mon padré, tu viens me khtob ce week end!! jte laisse pas le choix
Salut les gens
Les filles, que pensez vous des hommes aux cheveux longs ? Mais longs dans la mesure du raisonnable, genre pas plus long que le menton (long homme quoi ^^)
Je fais un sondage.
Pour ma part je trouve que ça ajoute quelque chose au charme. Je trouve ça sexyça me fait craquer, surtout quand ils sont bouclés / ondulés lol
Et vous messieurs, quelle est la longueur de vos cheveux ? (si vous en avez encore)
On dirait un vampire
normal c'est pour cacher les yeux qui on dans la nuqueje viens d'apprendre que les vampires ont les cheveux longs mdrr
normal c'est pour cacher les yeux qui on dans la nuque![]()