Les hommes aux cheveux longs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début

Pour vous un homme aux cheveux long c'est...

• Total des votants
    42
moi j'ai voté trop feminin, j'aime pas du tout

mais aussi ya une idée absente au sondage, je sais pas comment mais ca me donne une impression pas favorable sur la personne

ah d'accord

après c'est les gouts et les couleurs
jsais qu'il y a des filles qui n'aiment pas du tout

moi jaime juste pas quand cest raide et tres long chez les hommes, ça donne un aspect rockeur gothique.. :confused: c'est pas mon style. Généralement cest des gars qui font des queues de cheval lol et qui ont une guitare :p

ça donne quoi comme impression?

qui font des queues de cheval

alors la ca, je vomi direct :bizarre:

ça donne quoi comme impression

si seulement je saurai l'exprimer , je sais pas, que c'est une personne qui a un mode de réflexion qui me plaira pas , ou que son rhytme de vie ne m'arrangera pas, et étrangement ca a un rapport avec la propreté dans ma tête meme si les cheveux sont propres et bien entretenus

c'est clairement des préjugés qui ne sont pas du tout fondés , j'ignore d'où ca me vient :rouge:

Ah moi je kiffe, je trouve ça sexy!

Tout est dans la manière de les disciplinés et de les coiffer... C'est tout un art :p

Par exemple moi quand tu les vois comme ça... Ça va, la longueur, elle n'apparaît pas trop...

Mais en vérité, ils sont longs, regarde la dernière :p

Pièces jointes

• hairs-I.jpg
    hairs-I.jpg
    81.3 KB · Affichages: 28
  • hairs-II.jpg
    hairs-II.jpg
    186 KB · Affichages: 28
  • hairs-III.jpg
    hairs-III.jpg
    158.2 KB · Affichages: 29
J'aime les chevelus !:love: Pas aux cheveux longs et sales hein, style coupe anglaise quoi, cheveux raides, j'ai kiffé coiffer comme ça mes fils tant que j'ai pu décidé, bizarrement à l'adolescence ils se rebellent et limite se les rasent :(

Ah moi je kiffe, je trouve ça sexy!

Tout est dans la manière de les disciplinés et de les coiffer... C'est tout un art :p

Par exemple moi quand tu les vois comme ça... Ça va, la longueur, elle n'apparaît pas trop...

Mais en vérité, ils sont longs, regarde la dernière :p
C est hyper long je trouve pour un homme

Salut les gens

Les filles, que pensez vous des hommes aux cheveux longs ? Mais longs dans la mesure du raisonnable, genre pas plus long que le menton (long homme quoi ^^)

Je fais un sondage.

Pour ma part je trouve que ça ajoute quelque chose au charme. Je trouve ça sexy :p ça me fait craquer, surtout quand ils sont bouclés / ondulés lol

Et vous messieurs, quelle est la longueur de vos cheveux ? (si vous en avez encore :D:p)

Les longs cheveux ne vont pas à tous les hommes. Ça va aux surfeurs, aux hipsters quand ils les attachent.
Par contre je me souviens avoir croisé un jeune ado marocain dans la rue avec toute la panoplie vestimentaire des racailles (excusez-moi pour mon jugement), mais il avait de long cheveux brun foncé lissé avec de petites ondulations toutes soyeuses et avec en prime un balayage légèrement blond, j’ai été déconcerté:eek:. Après ce qui compte c’est qu’il aime bien sa coupe

Dernière édition:
Personnellement, j'ai des cheveux courts.
Je pense que cela dépend de l'âge, mais certains styles sont plus adaptés pour chaque étape de la vie.
A priori, plus on avance dans la vie, plus on a tendance à raccourcir les cheveux.
Ci-dessous un exemple d'une célebrité que les arabophones connaîtront sans doute.

• Vers le début de la trentaine.
  • Vers la fin de la trentaine, début de la quarantaine (2 photos)
  • Il y'a deux ou trois années :
  • Aujourd'hui, à 47 ans.
PS : C'est triste de mesurer ce que l’insensible fuite des jours ôtent des gens pour le donner au passé.

Pièces jointes

• upload_2019-2-23_11-37-41.png
    upload_2019-2-23_11-37-41.png
    919.9 KB · Affichages: 21
  • upload_2019-2-23_11-58-49.png
    upload_2019-2-23_11-58-49.png
    624.7 KB · Affichages: 20
  • upload_2019-2-23_12-7-7.png
    upload_2019-2-23_12-7-7.png
    669.5 KB · Affichages: 20
  • upload_2019-2-23_12-16-5.png
    upload_2019-2-23_12-16-5.png