Les hommes d'aujourd'hui et leur maitresse

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Ruh75

VIB
Ben ouais, les animaux vivent dans la nature et n'ont pas une seul ou un seul partenaire. Ce sont les dogmes et les cultures (qui diffèrent de peuples en peuples) qui régissent nos us et coutumes, et non la nature.
Dans la nature humaine il y a la raison, même dans l'instinct il y des automatisme de raison.
L'homme n'est pas un animale et Rousseau te le dira
 
que veux tu il y a tellement de belles femmes a aimer que n'en contenter qu'une serait criminel!
quand a l'excuse de sa femme ne le satisfait pas hum quoi!
cela existe depuis que le monde est monde et certaine partiront au premier dérapage et d'autre reste malgré tout..
chacun chacune a son seuil de tolérance....
j'adore ! :D
pour le reste y a des femmes qui vont même jusqu'à chercher une coépouse pour leur mari et on n'a pas à leur imposer notre conception du bonheur sinon on serait comme ceux qui interdisent le port du voile.
si la meuf veut porter la burka et qu'on la défend c'est pas pour après venir se foutre de la gueule de celles qui acceptent la polygamie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben ouais, les animaux vivent dans la nature et n'ont pas une seul ou un seul partenaire. Ce sont les dogmes et les cultures (qui diffèrent de peuples en peuples) qui régissent nos us et coutumes, et non la nature.

Si tu pars du principe que les hommes ne sont pas doué de raison........
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Dans la nature humaine il y a la raison, même dans l'instinct il y des automatisme de raison.
L'homme n'est pas un animale et Rousseau te le dira
instinct et raison sont des termes contradictoires
l'homme est un animal doué de raison
donc en gros il a les défaut des mamiferes et le cerveau pour s'en rendre compte...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
j'adore ! :-D
pour le reste y a des femmes qui vont même jusqu'à chercher une coépouse pour leur mari et on n'a pas à leur imposer notre conception du bonheur sinon on serait comme ceux qui interdisent le port du voile.
si la meuf veut porter la burka et qu'on la défend c'est pas pour après venir se foutre de la gueule de celles qui acceptent la polygamie.
heuu je dis ça parce qu'il y a tellement de beau goss(j'ai dis bogoss on est d'accord:prudent:) a séduire que .. enfin tu vois le truc :langue:
chacun a une conception du bonheur qui lui est propre.
avoir des valeurs c'est bien, les imposer devient dictature
si certaines accepte les coucheries du mari on doit leur tirer le chapeau parce qu'il en faut du courage pour imaginer son gars aupres d'une autre....
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Les pauvres zommes ce n'est apas de leur faute !
ben voui que veux tu ils sont né avec dans les genes ce reflexe de tirer la langue devant toute les phéromones qui planent.certaines les attirent plus que d'autre mais soit
z'ont pas compris que la femme aussi ...
Justement c'est plus complexe que ça
c'est compliqué sans l'etre.
la raison permetra de faire des choix (dont celui de ne pas aller dans le sens de ces désirs instinctifs)
mais l'instinct lui n'a pas toujours de "logique"
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
Dans la nature humaine il y a la raison, même dans l'instinct il y des automatisme de raison.
L'homme n'est pas un animale et Rousseau te le dira

Rousseau était un philosophe, pas un scientifique. Je demande pas à un boucher comment faire une baguette de pain, je m'adresse directement à un boulanger. Aristote disait que l'homme est un animal social aussi ^^
 
J'ai lu un article sur les maitresses de ces messieurs. Ils aiment leurs femmes mais besoin d'avoir une femme à coté pour certaines choses: on dirait des ........

Bref, en ce mOment je vois de plus en plus de couples divorcés et certaines épouses subissent les escapades de leur COnjoints ferment les yeux car elles ne veulent pas se séparer de peur de se retrouver seule, ou par pEur de perdre leur conforts...

Ca fait Peur!


Et l'infidélité féminine ça n'existe pas ?

Moi aussi j'ai peur rassure-toi. :(
 
Haut