Les hommes d'aujourd'hui et leur maitresse

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

allissia

l'air de rien............
J'ai lu un article sur les maitresses de ces messieurs. Ils aiment leurs femmes mais besoin d'avoir une femme à coté pour certaines choses: on dirait des ........

Bref, en ce mOment je vois de plus en plus de couples divorcés et certaines épouses subissent les escapades de leur COnjoints ferment les yeux car elles ne veulent pas se séparer de peur de se retrouver seule, ou par pEur de perdre leur conforts...

Ca fait Peur!
qu'est ce qui fait peur ?
qu'il y a de plus en plus de tahane !
rien de neuf sous le soleil
 
Ouuuh toi t'as un namoureux qui s'appelle Youssouf. :mign:

Et mademoiselle nous dit qu'elle n'aime pas le type physique africain...:sourno:



P.S: Planquons-nous avant que le club des anti-maghrébines débarque !


T'es partis loin... Mlooooooooooooooollll :langue:

non jconnais pas d'africain qu'une seule africaine elle s'appel Dalida et elle mfait rire. c'est tout pour le moment.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ben moi je savais pas ce que c'était, jusqu'à ce que Passi, Arsenik, Mystik, Ben-J et les 2bals 2 negs fondent le Bisso na Bisso ! :langue:
Quand on arrive on dit “bi”
Si tu kiffes, tu dis “so”
Bisso Bisso Bisso
Tout le monde lève les mains
Balancer les mains pour bisso
Tout le monde lève les mains
Frapper des mains
 
J'ai lu un article sur les maitresses de ces messieurs. Ils aiment leurs femmes mais besoin d'avoir une femme à coté pour certaines choses: on dirait des ........

Bref, en ce mOment je vois de plus en plus de couples divorcés et certaines épouses subissent les escapades de leur COnjoints ferment les yeux car elles ne veulent pas se séparer de peur de se retrouver seule, ou par pEur de perdre leur conforts...

Ca fait Peur!

Bienvenu au royaume des siphonnés...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ça va mamie ?

Tu chantes ?:langue:


Si tu savais, j'avais ça :

J'irai bien refaire un tour du côté de chez Swan
Revoir mon premier amour qui m'a donné rendez-vous sous le chêne
Et se laissait embrasser sur la joue
Je ne voudrai pas refaire le chemin à l'envers
Et pourtant je paierai cher pour revivre un seul instant
Le temps du bonheur à l'ombre d'une fille en fleurs.



dans la tête toute la journée :pleurs:
 
J'ai lu un article sur les maitresses de ces messieurs. Ils aiment leurs femmes mais besoin d'avoir une femme à coté pour certaines choses: on dirait des ........

Bref, en ce mOment je vois de plus en plus de couples divorcés et certaines épouses subissent les escapades de leur COnjoints ferment les yeux car elles ne veulent pas se séparer de peur de se retrouver seule, ou par pEur de perdre leur conforts...

Ca fait Peur!

c'est la fautes aux femmes, les maris c'est comme des enfants, il faut tjr les occuper lol, ou sinon ils s'ennuient...
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
J'ai lu un article sur les maitresses de ces messieurs. Ils aiment leurs femmes mais besoin d'avoir une femme à coté pour certaines choses: on dirait des ........

Bref, en ce mOment je vois de plus en plus de couples divorcés et certaines épouses subissent les escapades de leur COnjoints ferment les yeux car elles ne veulent pas se séparer de peur de se retrouver seule, ou par pEur de perdre leur conforts...

Ca fait Peur!


Lesquelles ?
 
J'ai lu un article sur les maitresses de ces messieurs. Ils aiment leurs femmes mais besoin d'avoir une femme à coté pour certaines choses: on dirait des ........

Bref, en ce mOment je vois de plus en plus de couples divorcés et certaines épouses subissent les escapades de leur COnjoints ferment les yeux car elles ne veulent pas se séparer de peur de se retrouver seule, ou par pEur de perdre leur conforts...

Ca fait Peur!

pour tout homme qui trompe

il y a une femme qui accepte de jouer le role de maitresse

et sa femme qui accepte de fermer les yeux
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Non mais quelles sont ces choses qu'un homme peut faire avec sa maitresse et pas avec sa femme?

Certains hommes ont une notion du hallal/haram très variable d'une femme à une autre.
Je pense qu'avec leurs femmes, ils ne s'adonneront pas à certaines pratiques dont une bien précise, non autorisée en Islam. Sans compter tous les penchants style fétichisme, SM, ou autre.

Dans leurs têtes c'est en gros: avec ma femme, je ne fais que du Hallal, avec ma maitresse, je peux faire du haram.

Sauf qu'ils sont dans le haram sans cesse ... mais bon, ça c'est une autre histoire ^^
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
D'autres styles de cabrioles peut être ? D


Il peut trés bien les faire avec sa femme ^^


Certains hommes ont une notion du hallal/haram très variable d'une femme à une autre.
Je pense qu'avec leurs femmes, ils ne s'adonneront pas à certaines pratiques dont une bien précise, non autorisée en Islam. Sans compter tous les penchants style fétichisme, SM, ou autre.

Dans leurs têtes c'est en gros: avec ma femme, je ne fais que du Hallal, avec ma maitresse, je peux faire du haram.

Sauf qu'ils sont dans le haram sans cesse ... mais bon, ça c'est une autre histoire ^^


Il est clair que ceux qui parlent de hallal et haram dans ces cas là sont à l'ouest!!

Ca m'etonne que les hommes trompent pour les cas que tu me cites ^^
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Il est clair que ceux qui parlent de hallal et haram dans ces cas là sont à l'ouest!!

Ca m'etonne que les hommes trompent pour les cas que tu me cites ^^


Non pas que pour ça.
Il peut y avoir 1001 raisons de tromper son conjoint.
Mais bon, les 3/4 du temps, c'est une affaire de sexe qd même ^^
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Non pas que pour ça.
Il peut y avoir 1001 raisons de tromper son conjoint.
Mais bon, les 3/4 du temps, c'est une affaire de sexe qd même ^^

Oui une affaire de sexe a 99.9% des cas. Donc doit on comprendre que c'est parce qu'il n'est pas satisfait avec sa femme? ( Je ne cherche pas à les excuser loin de là, l'infidelité me repugne au plus au point).
Aprés y'a ceux qui ont ça dans le sang, qui ne peuvent s'empêcher de seduire et là encore c'est un autre cas ^^
Au final pour moi un homme qui trompe sa femme c'est lui le fautif et point barre. Qu'on vienne pas me dire c'est la femme qui l'a seduite toussa toussa, s'il aime sa femme il ne cedera pas.



Peut être que sa femme ne veut justement pas ou peut être qu'elle n'a pas les mêmes courbes...

Dans ce cas pourquoi n'a t-il pas epouser celle aux jolies courbes au lieu d'en faire sa maitresse ? :intello:
 
Haut