momojojo
VIB
Ces la meilleur cel la jamais entenduLe summum de la pince c'est celui qui joue le crevard avec tes propres thunes... La c'est la palme d'or ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ces la meilleur cel la jamais entenduLe summum de la pince c'est celui qui joue le crevard avec tes propres thunes... La c'est la palme d'or ...
Si tu vas pour t'acheter un truc pour toi même et il argumente genre ça sert a rien, laisse c'est une dépense inutileCes la meilleur cel la jamais entendu
Bientôt ces les femme qui va faire la demande 125467exactement aprés ils se plaignent que les femmes se masculinisent, sont exigeante machin, normal![]()
Bientôt ces les femme qui va faire la demande 125467
Ces une tapette franchement c'est pas un mal alphaj'adore ce film!!
oui, une fois j'ai ait une demande à un homme d'ailleurs, il était choqué, limite la larme à l’œil![]()
Les femme d'aujourd'hui elke cherche trop le précieuxJe blague j'ai encore gratté aucune main Lol
C'est a dire ?Les femme d'aujourd'hui elke cherche trop le précieux![]()
Goulom mon précieux l'anneau mdrrrrC'est a dire ?
golum, c'est un turcGoulom mon précieux l'anneau mdrrrr
Mdrr moi jamais un golum awili dahka... J'me fais tacler a vieGoulom mon précieux l'anneau mdrrrr
Mdrrrr tu ma tuer pkgolum, c'est un turc![]()
Tu cherche pas l'anneauMdrr moi jamais un golum awili dahka... J'me fais tacler a vie
de l'Amourette de collégienne au fiancé en passant par le mari, lors de vos premières rendez-vous vous ont ils couverts de cadeau ou de petites attentions ou simplement de baisers??
cette interrogation part d'un constat, les hommes sont devenus assez grippe-sous, certainement pensent-ils qu'offrir fait d'eux des "pigeons", ou encore l'indépendance financière des femmes les exempt de galanterie, allez savoir...
Je l'ai tej l'anneau moi j'ai jamais aimé les anneaux de base mais bon on m'y reprendra pas une deuxième fois. La banane du siècle une fois mais pas deuxTu cherche pas l'anneau
Moi 2 verre ça te dit paspour commencer oui...![]()
Tu la jetter dans le volcan l'anneau ?Je l'ai tej l'anneau moi j'ai jamais aimé les anneaux de base mais bon on m'y reprendra pas une deuxième fois. La banane du siècle une fois mais pas deuxl'anneau c'est la douille en vrai.
Oui Mais il revientTu la jetter dans le volcan l'anneau ?
Donne le moi l'anneau heinOui Mais il revient
Je te le cède volontiers... Je refile la patate chaude lolDonne le moi l'anneau hein
Qui jojo la patate ?Je te le cède volontiers... Je refile la patate chaude lol
Moi 2 verre ça te dit pas
Non pas d'alcool ces haramtoi tu veut me saouler jte connais![]()
Àhhh tu me tailletrop nul ta blague![]()
Un Ptit sac Chloé ça fait toujours plaiz't'à qu'à m'acheter un cadeau![]()
Un Ptit sac Chloé ça fait toujours plaiz'
Pourquoi ru va me mettre dans la listz des ignorermoi c'est toi que je verrais plus...![]()