Les hommes et l'argent comment vous faites les filles?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zoubidaaa
  • Date de début Date de début
Tu dis vrais l'époque ou vivaient les anciennes génération était mieux mais ils ne faut pas exagéré ce n'était pas le paradis et les hommes de paroles ont toujours été moins nombreux que les hommes d'apparence et de possession.

Tu penses leur donner une armes qui va faire d'eux des gens libre alors que tu leur met les chaine qui va les enchainer à vie.
Tu veux bien mieux pour tes enfants mais tu n'est pas une mauvaise personne alors tu vois bien qu'il y a pas de lien de cause à effet entre le comportement des enfants et le porte monnaie des parents.

Si je te dis tout cela c'est parce que beaucoup de gens qui vivent dans l'opulence ont développer les défauts que cette situation entraine au point ou lorsque ils reçoivent un rappel d'un homme ou du destin ils ne veulent pas s'y soumettre.
Au fond d'eux ils voudraient bien mais ils n'y arrive pas et je t'assure il y a rien de plus moche qu'un homme esclave de ce monde.
Si tu veut faire de tes enfants des hommes qui peuvent dire oui ou non en fonction du juste et de l'injuste ne leur inculque pas cette amour pour les bien d'ici bas.

Je partage ton point de vue et tu as raison sur toute la ligne mais moi j'en tire pas la même conclusion

On peut avoir du fric, être juste et se détacher des choses de ce monde.
Mais c'est rare c'est vrai parce qu'en général quand t'as du fric tu es porté plus facilement sur les vices de ce monde.

Je partage ton point de vue et tu as raison sur toute la ligne mais moi j'en tire pas la même conclusion

On peut avoir du fric, être juste et se détacher des choses de ce monde.
Mais c'est rare c'est vrai parce qu'en général quand t'as du fric tu es porté plus facilement sur les vices de ce monde.
Ils suffit juste de voir pourquoi une personne recherche cet argent, lorsqu'on recherche l'opulence c'est parce qu'on lui accorde des pouvoirs que seul Dieu a.

Tu sais des hommes riches ce n'est pas ce qui manque à notre communauté (ou à la communauté humaine tout court), ce qui nous manque ce sont des gens bien que l'ont ne peut acheter.
Alors être quelqu'un de bien c'est forcément prendre une route difficile ou le confort de ce monde n'est pas forcément au bout du chemin mais c'est assurément une satisfaction de l'avoir été au moment de rejoindre sa tombe car c'est là ou nous irons tous et nous n'emporterons rien avec nous si ce n'est nos actions.

Ils suffit juste de voir pourquoi une personne recherche cet argent, lorsqu'on recherche l'opulence c'est parce qu'on lui accorde des pouvoirs que seul Dieu a.

Tu sais des hommes riches ce n'est pas ce qui manque à notre communauté (ou à la communauté humaine tout court), ce qui nous manque ce sont des gens bien que l'ont ne peut acheter.
Alors être quelqu'un de bien c'est forcément prendre une route difficile ou le confort de ce monde n'est pas forcément au bout du chemin mais c'est assurément une satisfaction de l'avoir été au moment de rejoindre sa tombe.

Je ne sais pas pour moi on peut être bien et riche, j'en ai connu des comme ça

Pourquoi à chaque fois avec la religion, le bien doit se trouver dans le sacrifice de soi?
J'ai pas cette conception de la religion en fait

Je ne sais pas pour moi on peut être bien et riche, j'en ai connu des comme ça

Pourquoi à chaque fois avec la religion, le bien doit se trouver dans le sacrifice de soi?
J'ai pas cette conception de la religion en fait
Le problème n'est pas la richesse mais la convoitise.
Il y a rien de sain dans la convoitise de cette richesse.

Mais pour en revenir à la richesse je mentirais si je ne disais pas qu'elle ne corrompe pas à terme (il faut être fort pour évité d'en devenir esclave mais quand on la recherche à tout prix on en est déjà esclave).

Il y a une douas que j'aime bien "mon Dieu épargne moi la pauvreté et l'opulence car il y a rien de mieux pour une âme que la suffisance"

Comme pour beaucoup de femmes, l'argent est assez important pour moi.
Je travaille j'ai une bonne situation mais j'ai aussi besoin que l'homme soit gagne très bien sa vie.

Pour être même franche, quand j'aurai des enfants je compte arrêter de travailler un temps et souhaite que mon mari m'entretienne.
A chaque fois je me dis que l'argent sera mon critère numéro 1.

Là où commence les ennuis c'est qu'à chaque fois que j'ai en face de moi un homme riche, je fini par laisser tomber et ne donne jamais suite pourtant on me propose le mariage et pas plans d'un soir.

Parfois le physique bloque puis quand ils me plaisent c'est autre chose qui coince comme le fait qu'on s'ennuie avec eux.
Ils n'ont pas d'humour, ils sont moins viriles etc.

Ma question s'adresse à ces filles qui placent l'argent en critère 1, comment vous faites? J'aimerai bien me contenter de l'argent parce que je me rend compte que c'est ce qu'il y a de plus important, mais en même temps à chaque fois que je fini par refuser.

Salam, tu devrais demander à siirine, c'est une bladinette qui s'y connaît bien en homme riches, en qatari, et moyen orient, et sac de marque et tout et tout:cool:

Admettons tu le trouves, ce mec beau, avec de l'humour, intelligent et riche

dans quelques années il perd son boulot et l'argent qui va avec, tu vas le quitter?

Ouje8 l7ebss :D MDRRRR

Le prends pas mal, c'est une expression mais voilà... je sais pas si tu sais ce qu'est une michto ou une matérialiste

dans quelques années il perd son boulot et l'argent qui va avec, tu vas le quitter?

Le prends pas mal, c'est une expression mais voilà... je sais pas si tu sais ce qu'est une michto ou une matérialiste
toute façon après qq années il devient ennuyeux donc elle doit changer:rolleyes:

Je travaille j'ai une bonne situation mais j'ai aussi besoin que l'homme soit gagne très bien sa vie.

Pour être même franche, quand j'aurai des enfants je compte arrêter de travailler un temps et souhaite que mon mari m'entretienne.

Là où commence les ennuis c'est qu'à chaque fois que j'ai en face de moi un homme riche, je fini par laisser tomber et ne donne jamais suite pourtant on me propose le mariage et pas plans d'un soir.

Parfois le physique bloque puis quand ils me plaisent c'est autre chose qui coince comme le fait qu'on s'ennuie avec eux.

Ma question s'adresse à ces filles qui placent l'argent en critère 1, comment vous faites? J'aimerai bien me contenter de l'argent parce que je me rend compte que c'est ce qu'il y a de plus important, mais en même temps à chaque fois que je fini par refuser.

Je pense que c'est toi qui les intéresse pas et non l'inverse ...

Salam nwidiya,

En vérité je la comprend car c'est tentant, quand tu regards les gens et leur comportement tu as du mal à ne pas développer un égoïsme, tu as du mal à comprendre la charité qui n'est pas mérité tu as une seul envie celle de jouer également le jeu de cette société matérialiste et de gagner haut la main.
Mais c'est à ce moment là qu'on sort à mon avis de l'humanité bien comprise et expliquer par les enseignements de Dieu.
C'est à ce moment là qu'on devient un animal et qu'on rate son passage dans la vie d'ici bas, il est certes difficile d'être bon et avoir de la compassion car cela demande d'être fort. Aujourd'hui plus que jamais.

sbah el kheir.

j'aimerais bien c'est pas mal comme corps quand même:D

Mouais peut mieux faire mdr:D
Salam nwidiya,

En vérité je la comprend car c'est tentant, quand tu regards les gens et leur comportement tu as du mal à ne pas développer un égoïsme, tu as du mal à comprendre la charité qui n'est pas mérité tu as une seul envie celle de jouer également le jeu de cette société matérialiste et de gagner haut la main.
Mais c'est à ce moment là qu'on sort à mon avis de l'humanité bien comprise et expliquer par les enseignements de Dieu.
C'est à ce moment là qu'on devient un animal et qu'on rate son passage dans la vie d'ici bas, il est certes difficile d'être bon et avoir de la compassion car cela demande d'être fort. Aujourd'hui plus que jamais.

Ca se comprend? mdrrr non désolée, après ça c'est ma conception et ma façon de voir les choses....

j'aurai investi son fric il ne va pas tout perdre grace à moi :D
Non plus sérieusement s'il perd tout non je ne le quitte pas évidemment surtout qu'il y aura les enfants aussi

Je ne sais pas je me qualifie pas de michto, mais peut être que tu as raison j'en sais rien.
Pour moi une michto c'est aussi une fille qui ne fait rien de sa vie, moi jusque ici j'ai toujours travaillé et je ne compte pas sur les hommes pour me sortir ou pour m"offrir des cadeaux.
Mais peut être que j'en suis une, dans ce cas je l'assume

Je n'ai pas compris ta phrase en arabe

Je parle de cette recherche d'argent quelque soit le moyen car le "bon mariage" n'est pas le pire des moyens.
c'est quoi le bon mariage?
j'aurai investi son fric il ne va pas tout perdre grace à moi : D
Non plus sérieusement s'il perd tout non je ne le quitte pas évidemment surtout qu'il y aura les enfants aussi

Je ne sais pas je me qualifie pas de michto, mais peut être que tu as raison j'en sais rien.
Pour moi une michto c'est aussi une fille qui ne fait rien de sa vie, moi jusque ici j'ai toujours travaillé et je ne compte pas sur les hommes pour me sortir ou pour m"offrir des cadeaux.
Mais peut être que j'en suis une, dans ce cas je l'assume

Je n'ai pas compris ta phrase en arabe

Une michto ça peut être une fille qui travaille mais qui cherche un pigeon avec de l'argent pour s'occuper d'elle, donc tu peux rentrer dans cette case:D

bah si tu l'assumes tant mieux hein!

Mais je suis très loin de partager ces "valeurs" hum:D

Les hommes riches , je veux dire les hommes très riches (millionnaires et milliardaires) ne vont pas s'intéresser à une femme vénale comme toi.

Pour s'enrichir, beaucoup développent une philosophie de vie et un rapport à l'argent qui font que générer une dépense amène forcément une recette. On dit souvent que ce sont les radins qui s'enrichissent mais ces hommes se considèrent comme de simple économes et gestionnaires et dans leur lifestyle il leur faut une femme à leur image : humble, mesurée et économe.

Il y a qu'à prendre exemple sur l'épouse de Warren Buffet, et de pleins d'autres grosses fortunes....

Tu peux , peut être séduire le petit riche du coin car eux sont des faux riches et très dépensiers et se prennent pour des grands riches....

Contrairement à ce qu'ont pourrait croire les personnes très riches ne roulent pas en ferrari , ces trucs bling bling ne les attire pas, ils ont une vie simple, sont humble, ils recherchent la discrétion et veulent une femme à leur image.

Je sais très bien de quoi je parle pour avoir côtoyé ce milieu....et avoir été gestionnaire de patrimoine......

Salam

Parce qu'il faut un minimum de confort
Les bijoux, les fringues, les voitures, les sorties n’importent peu
Je veux voyager, offrir ce qu'il y a de mieux à mes enfants et pouvoir vivre sans contrainte sur le plan financier càd avoir la liberté d'arrêter de travailler sans me dire qu'il faudra priver les enfants de certaines dépenses.

salam

même si tu en épouse un riche..qui te garantie que la vie serai ainsi?

puis on peut avoir un certains confort sans forcément être riche...

Les hommes riches , je veux dire les hommes très riches (millionnaires et milliardaires) ne vont pas s'intéresser à une femme vénale comme toi.

Pour s'enrichir, beaucoup développent une philosophie de vie et un rapport à l'argent qui font que générer une dépense amène forcément une recette. On dit souvent que ce sont les radins qui s'enrichissent mais ces hommes se considèrent comme de simple économes et gestionnaires et dans leur lifestyle il leur faut une femme à leur image : humble, mesurée et économe.

Il y a qu'à prendre exemple sur l'épouse de Warren Buffet, et de pleins d'autres grosses fortunes....

Tu peux , peut être séduire le petit riche du coin car eux sont des faux riches et très dépensiers et se prennent pour des grands riches....

Contrairement à ce qu'ont pourrait croire les personnes très riches ne roulent pas en ferrari , ces trucs bling bling ne les attire pas, ils ont une vie simple, sont humble, ils recherchent la discrétion et veulent une femme à leur image.

Je sais très bien de quoi je parle pour avoir côtoyé ce milieu....et avoir été gestionnaire de patrimoine......

Lol malgré l'image que tu sembles avoir de moi, je vis assez simplement.
Pas besoin de sacs de marque, de fringues de marque, de bijoux, belle voiture etc...

Sinon je ne vise pas les milliardaires t’inquiète pas pour ça. Les "millionnaires" c'est ceux dont je parle et que j'ai rencontré

aw ils craquent tous pour toi et te proposent le mariage et c'est toujours toi qui refuses ? tu dois être une bombe alors. ça serait dommage de te contenter d'un job normal, tu devrais passer des casting et faire du mannequinat.

pour attirer des mecs qui sont à la fois beaux, riches et intéressants il faut être une bombe atomique de malade et pas avoir un pois chiche dans le cerveau
ils vont pas se contenter d'une fille qui a un physique banal ou bien sans plus

après tu as le second choix : les papis riches par exemple qui eux sont moins regardants

aw ils craquent tous pour toi et te proposent le mariage et c'est toujours toi qui refuses ? tu dois être une bombe alors. ça serait dommage de te contenter d'un job normal, tu devrais passer des casting et faire du mannequinat.

Looool vives les interprétations...

J'ai un job ou j'en rencontre quelques uns.
Je ne suis pas une bombe, loooooin de là.

Ils sont juste pas insensibles à mon charme et à ma sensualité. Puis je ne dis pas que tous craquent pour moi. Mais jusque là j'ai eu quelques propositions tout de même de mecs tout à fait correcte. Après j'en ai eu d'autres un peu plus olé olé.

Faut arrêter de croire que les hommes riches craquent forcement que sur un physique et parce qu'ils ont le choix vont choisir forcement une bombe.

Ça reste des hommes et les circonstances d'une rencontre ajoutées au charme et à la sensualité sont bien souvent beaucoup plus important qu'un physique de mannequin.

Looool vives les interprétations...

J'ai un job ou j'en rencontre quelques uns.
Je ne suis pas une bombe, loooooin de là.

Ils sont juste pas insensibles à mon charme et à ma sensualité. Puis je ne dis pas que tous craquent pour moi. Mais jusque là j'ai eu quelques propositions tout de même de mecs tout à fait correcte. Après j'en ai eu d'autres un peu plus olé olé.

Faut arrêter de croire que les hommes riches craquent forcement que sur un physique et parce qu'ils ont le choix vont choisir forcement une bombe.

Ça reste des hommes et les circonstances d'une rencontre ajoutées au charme et à la sensualité sont bien souvent beaucoup plus important qu'un physique de mannequin.
le charme et la sensualité c'est clair que c'est plus fort que la beauté. t'es donc une bombe du charme et de la sensualité. parce que si ça reste des hommes tu restes une femme aussi et c'est pas ce qui manque surtout quand on est riche.

Oué certes Zoubidaa l'argent est important mais là je trouve que tu exagéres un peu ! saches que tu ne trouvera jamais l'homme parfait ( riche , intellectuel , beau , comprehensif..) !
Focus toi sur l'argent et marrie toi avec un vieux à l'age de ton papi ! :D comme ça tu es sûr de voyager , sortir , faire du shopping..etc

Salam

Parce qu'il faut un minimum de confort
Les bijoux, les fringues, les voitures, les sorties n’importent peu
Je veux voyager, offrir ce qu'il y a de mieux à mes enfants et pouvoir vivre sans contrainte sur le plan financier càd avoir la liberté d'arrêter de travailler sans me dire qu'il faudra priver les enfants de certaines dépenses.

Les gens aiment se la jouer "moi je veux vivre modestement"... Alors que la réalité c'est juste qu'ils n'ont pas d'autre choix, et à choisir: ils ne seraient plus si modestes que ça...
(Surtout sur bladi!!!)

Un conseil: continue à chercher sans diminuer les critères importants pour toi. InchAllah tu trouveras le bon! L argent ne fait pas tout dans le sens où y aurait aucun intérêt à se marier avec un riche si il te mène en enfer, ou si il aime pas voyager ou si il a pas les mêmes délires que toi ou si il te plaît pas etc etc..

joue a l'euromillion, l'attente du jackpot va etre long....

Lol malgré l'image que tu sembles avoir de moi, je vis assez simplement.
Pas besoin de sacs de marque, de fringues de marque, de bijoux, belle voiture etc...

Sinon je ne vise pas les milliardaires t’inquiète pas pour ça. Les "millionnaires" c'est ceux dont je parle et que j'ai rencontré

ok ta rencontré des" millionaires" et tu t'en vante, si tu est encore la c'est que ils s'interressent peu a toi, et le coup du mariage c'est une combine pour goutté a la marchandise avant de la jetée..

Retour