A mon avis elle ne veut pas seulement l'argent elle veut un tout. Elle veut un mec qui soit prêt à subvenir à ses besoins et elle voit ca comme une preuve d'amour. Je ne pense pas qu'elle quitterait le mec s'il perd son argent, car en fait le fait de l'avoir vu se démener pour elle au début et d'avoir fait tout son possible pour la combler va lui augmenter son amour pour lui. En fait elle n'aime pas tant l'argent en lui même mais le fait de voir l'homme se démener pour elle, pour qu'elle soit une " princesse" lol
Pour ma part je prefere me faire toute seule, devenir riche par moi même, et si un mari ambitieux croise ma route et bien ce sera le jackpot mais si c'est pas le cas, au moins j'aurais assuré mes arrières par moi même et je dirais alhamdulilah parce que
dans la vie y a bien pire que de ne pas se marier : problèmes de santé, décès des proches, extreme pauvreté etc..
Donc je lui conseillerais de pas trop te prendre la tête, de cotoyer des gens ambitieux et elle finira par trouver inchallah.
De plus faut savoir que le mec qui se mariera avec une femme indépendante l'aimera vraiment à cent pour cent tu sais pourquoi? Parce que la majorité des femmes qui sont très ambitieuses et qui se font par soi même normalement font fuir les hommes ( surtout les hommes qui veulent dominer leur femme par l'argent, ca les arrange d'avoir des femmes peu ambitieuses, ca les booste dans leur égo).
En effet, il est prouvé que plus tu es une femme avec des qualifications universitaires et professionnelles elevées plus tu fais fuir les hommes ( lol) parce que ca intimide tout de suite et ca fait la fille qui n'a besoin de personne alors qu'on a toutes besoin d'une épaule protectrice

. Donc le mec qui saura voir à travers tout ça et qui saura déceler la fragilité derrière l' image de la femme forte , je peux te dire que ces mecs là sont rares mais qu'en général quand tu les trouve c'est pour la vie..
C'est le genre de mecs qui ne sont pas intimidés par la carrière de sa femme ( ca veut dire un mec qui est très sur de lui et qui a beaucoup de confiance en lui ), qui sont ouverts, et surtout comprenant que même si elle sait se gérer toute seule, elle a quand même besoin d'une sécurité matérielle et affective comme toute femme . Les mecs comme ça existent mais de plus en plus rares, car la majorité seront soit des mec qui vont profiter de l'indépendance de sa femme sans rien lui donner, soit des mecs qui fuiront parce qu'ils preferent dominer une femme sans études sans boulot par de l'argent ( un peu comme les vieux riches qui se trouvent une cruche un peu ***** pour la dominer par des billets mais je doute que ce soit ce qu'elle veux).
conclusion : elle ne veut pas vraiment d'un mec riche , lol elle veut d'un mec qui a des manières de " prince" : c'est à dire aimant sa femme, respectant son indépendance tout en la comblant dans tous ses besoins quoiqu'il arrive sans exiger d'elle quoique ce soit matériellement. Bref un homme qui joue son rôle d'Homme et c'est dur à trouver c'est clair. Bonne chance lol!