Les hommes et les travaux menagers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah chez moi par contre c'est la foire à la vaisselle mdrrr des fois je comprends même pas d'où ça sort :D

Lol! Perso si il y a un truc que j'aime faire. C'est laver la vaisselle. Ce contact avec l'eau me rend zen lol. Quand je lave la vaisselle, je suis totalement déconnecté et je penses à rien.

C'est le seul truc que j'aime faire:p

Lol! Perso si il y a un truc que j'aime faire. C'est laver la vaisselle. Ce contact avec l'eau me rend zen lol. Quand je lave la vaisselle, je suis totalement déconnecté et je penses à rien.

C'est le seul truc que j'aime faire:p
J'aime le contact de l'eau mais jusqu'à une certaine limite, je n'aime pas le contact du gras par exemple.
Verres et assiettes oui, les gamillas et les tenjra, NON :p

Franchement je n'ai aucun souci à passer la serpillère, aspirateur ... vaisselle et tout ce qui va avec. Le hic c'est que @kalaloly s'y est trop habituée et ce sera à moi de créer un nouveau post de ce type
ca va cest bon pas la peine d'insister jte vire de ma liste...
zaama 3alemna kayna madame ou nta li 8az8a
ngouloulik beza3te oula n7echmou:rolleyes:

:ange:

ton poste aurai du succes aupres de ttes celles qui ont ralé ds le mien^^

hanti tchoufi
juste histoire de ghedede bnadem:fou:
il pouvait pas me laisser rever un peu ach da 3liha ga3:timide:

^^
Men hadchi kamel chouf tchouf wach ce qu'il dit est vrai, @kalaloly devrait venir nous le confirmer, si meskine elle a le temps entre deux vaisselles, le linge, le rangement, les enfants et les caprices culinaires de monsieur :D
Remarque, on la voit jamais, elle doit être ghar9a ftamara :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour