Je crois qu'on peut tout faire sans vous
Dar+drari+l'khedma
Et oui
Bezzaf 3likoum![]()
Ay ayyy , juste vs voyez une arraignee vs montez au plafond !
Et c est qui qui vs montent vos packs d eau hein ?? C est quiiiiiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois qu'on peut tout faire sans vous
Dar+drari+l'khedma
Et oui
Bezzaf 3likoum![]()
Hamdoullah on a des bras aussiAy ayyy , juste vs voyez une arraignee vs montez au plafond !
Et c est qui qui vs montent vos packs d eau hein ?? C est quiiiiiii
Iwa dite a3oudou billah mina chitane rajim et allez prier![]()
Je fais une pause en attendant le fajr justement.. Chez moi c'est dans 3/4 d'heureOui , toi aussi va prier !! Allez plus vite que caaa
N chalah n t8ala fiha.. mine i jibli Lah chi mra salihaaaHamdoullah on a des bras aussi
Allez bonne nuit
O t8ala f'mratek wela nji lik
?????Je fais une pause en attendant le fajr justement.. Chez moi c'est dans 3/4 d'heure![]()
Hahahaaaa?????
Punaise t habite ou ??!!
Hrammm 3likk lolHahahaaaa
Attends je vais aller boire un grand verre de jus et je reviens te répondre![]()
tu confonds le problemeOui d ou l explosion du nombre des divorces .. c est bien ..
non vraiment pas de quoi en être fière !!
Si les 2 travaillent normal qu ils s entraident !! Par contre si le mec bosse seul tte la semaine, et surtout si c est un boulot épuisant , comment vs voulez qu il bosse à la maison ??!!
J ai remarqué les femmes d aujourd'hui aucune rahmaaa ..
j me rappel qd j étais petit mon père des fois les après midi faisait des siestes . Et nous biensure on faisait du bruit en s amusant entre frères et sœurs .. ma mère ns enguelait "bouakoum 3ihan , souktou lah i nress "
Mtn c est l opposé c est la femme qui veut pas qu il dort !! " va acheter ci ", "arrange ça" , "aide moi" " tjrs que moi"
Mais ferme ta g uuuele espèce de sorcièéééreee je bosse dur tte la semaine !! Tu veux ma place ?!!
Oui ns aussi on sait pousser notre coup de gueule , y a pas que vous !!![]()
Mais dawn pourquoi toujours toujours la faute des femmes?? Pourquoi dès qu'il y a un truc de travers chez les hommes c'est les femmes, ils ont pas de conscience eux, ils sont pas responsables d'eux-mêmes mssaken? Si elles, elles tiennent leur maison on va pas le leur reprocher quand même puis elles le font pour elles avant toutC'est pas la faute des hommes mais bien des femmes que ce coup.
Elle accepte le rôle qu'on leur impose sans broncher. C'est comme ça la femme elle fait la bouffe et le ménage. Elle est enfermé dans ce rôle qu'elle alimente...
Il n'existe aucun rôle prédéfini. La situation demande adaptation. Si Mr travaille et pas madame, il est normal que Mme s'occupe des tâches ménagères, quand les deux bossent on s'entraide.
Celui qui ne comprend pas ça n'a aucun respect pour sa conjointe.
Stp parle en français y en a qui aimeraient comprendre le débat etc et la je comprend que dalle.Roujoula chez nous (les anciens) c'est juste tekhrej l3eynin...C'est TOUT
Amma l7anan, Rra7ma, le respect, la justice....non ça en fait pas partie
Sur 1500 commentaires tu bloques sur les 3 avec de la darija dedansStp parle en français y en a qui aimeraient comprendre le débat etc et la je comprend que dalle.
Bah c était le début g rien capté au début c est déjà un pbSur 1500 commentaires tu bloques sur les 3 avec de la darija dedans
Tu le comprendras quand même le débat t'inquiètes pas
Bah c est frustrant et l orthographe des mots je me vois mal les recopier un a un ça va être relou.@nanette78 Si y'a un mot que tu comprends pas, demande au lieu d'apostropher de cette manière "stp parle en français je comprends que dalle" y'a des manières de demander les choses
desolee si tu na pas tt suivitBah c est frustrant et l orthographe des mots je me vois mal les recopier un a un ça va être relou.
D ailleurs la règle sur bladi c est ne pas parler en darija.
Où j ai mal parlé??
ca me rappelle les gas qui veulent pas des restes ou dont les chemises doivent etre repassées nikel!Le second mari de ma mère ne faisait rien à la maison, il ne participait même pas aux frais, pas même pour la bouffe, mais il voulait son repas à une heure précise avec tout ce qu'il faut selon lui et rien d'autre sinon poubelle.
Il ne fallait pas compter sur lui pour ramasser ses chaussettes ou même pour dépanné ou réparer un truc, et pas question d'appeler un spécialiste parce que " cela lui aurait fait honte ".
Les 2 choses qu'il faisait, passer une serpillière très sale sur le carrelage propre le dimanche en laissant les fenêtres grandes ouvertes pour aérer, et mettre un rôti ou un gigot au four sans vraiment le cuire.
Il ne faisait rien, mais on se serait passé du peu qu'il faisait.
justement dak le devouement li khrej 3lihoumles marocaines et maghrébines fihoum le dévouement wakha fihoum l3ayb![]()
Ah OK merci de ta réponse si c est intraduisible ça doit être pas beau a voir mdrdesolee si tu na pas tt suivit
mais faut dire qu'il y a des choses obligées c'est en arabe que ca sort tellement ca enerve
cest intraduisible ^^
cest chouette pour ton mari allah ikhelih lik
pour moi cest juste la normalite
mdrrr disons srtt que par reflexe perso je ne peux le dire qu'en arabeAh OK merci de ta réponse si c est intraduisible ça doit être pas beau a voir mdr
Signale moi alors et je ne viendrai plus vous importuner avec ma darija. Pfff!!Bah c est frustrant et l orthographe des mots je me vois mal les recopier un a un ça va être relou.
D ailleurs la règle sur bladi c est ne pas parler en darija.
Où j ai mal parlé??
Non sourde a la base hormis QQ mots comme j entends pas je sais pas que sont les mots ....mdrrr disons srtt que par reflexe perso je ne peux le dire qu'en arabe
cest pas forcement pas beau ^^
je vais faire un effort
tu comprends pas du tout ??
PK tu t énerve comme ça??Signale moi alors et je ne viendrai plus vous importuner avec ma darija. Pfff!!
Je suis pas énervée du tout, regarde toi comment tu demandes les choses après tu lances c'est interdit la darija bah va balancer à bladi si c'est interdit.PK tu t énerve comme ça??
Je dis rien quand tu invective les gens alors mollo stp je veux pas m énerver je suis pas la pr ca
T es sûre ? Que t es pas énervée? C est pas du tout ce que je ressens. Bref je m éternisé pas ici g d autres choses plus intéressantes a faire que a m exciter . allez salam va ...Je suis pas énervée du tout, regarde toi comment tu demandes les choses après tu lances c'est interdit la darija bah va balancer à bladi si c'est interdit.
Toi tu ressens de l'énervement moi j'ai ressenti un ordre de ta part dans ton premier commentaireT es sûre ? Que t es pas énervée? C est pas du tout ce que je ressens. Bref je m éternisé pas ici g d autres choses plus intéressantes a faire que a m exciter . allez salam va ...
C est moi qui sait pas parler. OK. Allez salam. Laisse moi tranquille tu veux?Toi tu ressens de l'énervement moi j'ai ressenti un ordre de ta part dans ton premier commentaire
Va quoi? Excitée toi-même tu sais vraiment pas parler toi...
Ton mari; il est de quelle origine ? !Franchement y'a rien d'exceptionnel y'a des hommes maghrébins qui font bien +! Mais ils restent rares c'est clair
Relis bien ce que g dit .... Ça commence par stp ce qui veut dire s il te plait .Je suis pas énervée du tout, regarde toi comment tu demandes les choses après tu lances c'est interdit la darija bah va balancer à bladi si c'est interdit.
Nous sommes tous marocains et notre ancêtre commun vient de YoussoufiyaTon mari; il est de quelle origine ? !