Les hommes et les travaux menagers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je veux bien essayer un de tes sandwichs au ftor
Wallah à khti que tu ne seras pas déçu : lorsque je mets du coeur à l'ouvrage, il y a beaucoup d'âme là-dedans :D

PS : Le pire c'est que je ne fais que me projeter pour + tard car je tiens à préciser que je mange des repas équilibrés hamdoulilah avec le "nèm-nèm" (à croire que je parle à un bb :claque:) de chez nous ==>nourriture typiquement Marocaine :love:.

Wallah à khti que tu ne seras pas déçu : lorsque je mets du coeur à l'ouvrage, il y a beaucoup d'âme là-dedans

PS : Le pire c'est que je ne fais que me projeter pour + tard car je tiens à préciser que je mange des repas équilibrés hamdoulilah avec le "nèm-nèm" (à croire que je parle à un bb :claque:) de chez nous ==>nourriture typiquement Marocaine :love:.

J'attends de goûter pour juger :D

C'est quoi nem-nem??:p
Je veux croire que tu manges des plats équilibrés lol tbarkellah 3la la taiiiiille :p

J'attends de goûter pour juger

C'est quoi nem-nem??
Je veux croire que tu manges des plats équilibrés lol tbarkellah 3la la taiiiiille
Je vois que la confiance règne :eek: :p

"nèm-nèm" c'est l'mouiqla ==> la bouffe quoi :D
Allah y bèrèk fik à khouiti Zwitina :p

PS : 3èndi la taille 3èdiya donc ne va pas croire que khouitèk c'est miss Monde, hein lol

Je vois que la confiance règne :eek: :p

"nèm-nèm" c'est l'mouiqla ==> la bouffe quoi
Allah y bèrèk fik à khouiti Zwitina :p

PS : 3èndi la taille 3èdiya donc ne va pas croire que khouitèk c'est miss Monde, hein lol

Loool je suis très exigeante

Ohhhh purée vraiment je suis à la ramasse. Je pensais aux nems :D
J'ai senti l'odeur à 12h j'ai crû devenir dingue lol
T'as raison makayn ma7ssen men makla dialna :p

Ben c'est du pareil au même lol une taille normale c'est avoir une belle taille :sournois:

Loool je suis très exigeante

Ohhhh purée vraiment je suis à la ramasse. Je pensais aux nems
J'ai senti l'odeur à 12h j'ai crû devenir dingue lol
T'as raison makayn ma7ssen men makla dialna

Ben c'est du pareil au même lol une taille normale c'est avoir une belle taille

Iwa téy7i chwiya 9warètèk à s'sguèy3a :p

Avec le ramadan, tu vois la bouffe partout lol
Moi hamdoulilah mé ki jinisj jou3 pour quelqu'un qui grignotait H24 :eek: mdrrrr

L'mouiqla dièlna c'est la meilleure du monde :love:

Wa mé t'7èchminish à Zwitina :timide:
==> Non sérieux, 3èdiya ou saffi :cool:

Iwa téy7i chwiya 9warètèk à s'sguèy3a :p

Avec le ramadan, tu vois la bouffe partout lol
Moi hamdoulilah mé ki jinisj jou3 pour quelqu'un qui grignotait H24 :eek: mdrrrr

L'mouiqla dièlna c'est la meilleure du monde

Wa mé t'7èchminish à Zwitina
==> Non sérieux, 3èdiya ou saffi :cool:

Ben non moi je veux de la qualité :D

Franchement je trouve que je supporte bien la faim et la soif hmdl mais le manque de sommeil m'a tué!
Mdrr c'est un exploit...

:p:sournois:

@oue7dania je suis pliée de rire :D

Une copine m'appelle pour me dire que son mari lui a offert une perceuse. , visseuse/devisseuse et toute la panoplie qui va avec ... elle était contente au début (elle aime bien bricoler), mais elle a en suite compris l'arnaque mdrrr
Il lui cede même le bricolage :D il est fort le mec mdrrr

Mdr! Il est malin le vilain!

Il y en a une qui avait bien tt compris! C'est gabrielle solis:p

@oue7dania je suis pliée de rire

Une copine m'appelle pour me dire que son mari lui a offert une perceuse. , visseuse/devisseuse et toute la panoplie qui va avec ... elle était contente au début (elle aime bien bricoler), mais elle a en suite compris l'arnaque mdrrr
Il lui cede même le bricolage :D il est fort le mec mdrrr

Pour le remercier elle pourra lui offrir la panoplie de la parfaite ménagère :D

Et des hommes qui découvrent que des femmes ne savent faire que des pâtes et du riz. C'est du vécu :eek:
Ma grande sœur ne sait pas faire cuire les pates, elles sont toujours trop cuites ou dures.
Son riz est une vrai purée.
Je faisais tout pour éviter de manger chez elle, immangeable.

Elle n'a pas de mari, elle ne supporte pas la moindre contrainte, pour elle un homme c'est un boulet.:p

Elle n'as pas tellement tord dans le fond.. Personnellement je considére le Mari comme l'enfant de trop dont il faut s'occuper.

La faute à l'éducation et surtout aux exemples car tant que la fille et le garçon verront maman en cuisine, ménage et papa au salon ou ailleurs ça ne risque pas de changer .

Heureusement qu'il ya des avantages non négligeable sinon les femmes ne supporteraient pas les hommes, et vice versa car en matiére de reproches nous sommes les championnes....

Et des hommes qui découvrent que des femmes ne savent faire que des pâtes et du riz. C'est du vécu :eek:

Malheureusement y'en a
Cest ce que je redoute pour mon fils, une femme qui va lui sortir de la bouffe en barquette du congelo alors qu il n'a été nourrit que de produits frais et faits maison.

On a la meilleure cuisine du monde et t'as les jeunettes qui au lieu de faire honneur à notre patrimoine servent du congelé ou des pates au beurre, c'est normal l'homme fait pas d'effort

Elle n'as pas tellement tord dans le fond.. Personnellement je considére le Mari comme l'enfant de trop dont il faut s'occuper.

La faute à l'éducation et surtout aux exemples car tant que la fille et le garçon verront maman en cuisine, ménage et papa au salon ou ailleurs ça ne risque pas de changer .

Heureusement qu'il ya des avantages non négligeable sinon les femmes ne supporteraient pas les hommes, et vice versa car en matiére de reproches nous sommes les championnes....

J'ai un fils et je choisis de l'éduquer pour qu il devienne un homme pas un fragile qui va récurer la vaisselle pendant que madame sera sur facebook à compter ses likes

C'est simple, si des femmes veulent que l'homme mette " la main à la pate" comme on dit, sincèrement qu'elles restent seules.
Si tu veux une famille alors faut assumer jusqu au bout.

@Willelmicha,

Tout dépend de l'homme en fasse !! Si c'est un vrai bonhomme qui assume tout dans son propre rôle c'est Ok.

J'accepte de tenir mon rôle de femme de tenir la maison et tout assumer jusqu'au bout sans rechigner etc..

En revanche si c'est un demi-homme qui compte sur madame pour boucler ses fins de mois et n'hesite pas à l'envoyer au charbon . Tout en adoptant un comportant de matcho et qui supporte a peine ses propres gosses !!
Alors la non non non , il doit mettre la main a la pâte , partage des tâches domestiques ! Ok.

Les femmes ne sont pas des machines , mais sont des êtres humains tout commes ces messieurs , non mais oh :fou:

@Willelmicha,

Tout dépend de l'homme en fasse !! Si c'est un vrai bonhomme qui assume tout dans son propre rôle c'est Ok.

J'accepte de tenir mon rôle de femme de tenir la maison et tout assumer jusqu'au bout sans rechigner etc..

En revanche si c'est un demi-homme qui compte sur madame pour boucler ses fins de mois et n'hesite pas à l'envoyer au charbon . Tout en adoptant un comportant de matcho et qui supporte a peine ses propres gosses !!
Alors la non non non , il doit mettre la main a la pâte , partage des tâches domestiques ! Ok.

Les femmes ne sont pas des machines , mais sont des êtres humains tout commes ces messieurs , non mais oh :fou:

Un homme qui ramènerait pas assez d'argent et qui pousserait madame à aller travailler serait un demi homme ???
En mm temps si certaines n aiment pas le matchos faut pas les épouser cest trop tard après

Ah bon 100 000 ke pour moi c'est 100 000 000 euros brut du net c'est 80 000 000 euros et par mois ça fait du 6 666 666 euros :eek:
Rien à dire tu es cinglée :claque:

Cest le minumum pour pas faire le ménage :p et changer les couches

Sérieux si je rentre et je vois mon mari avec mon tablier en train de récurer je le frappe...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour