zeytouna
VIB
Les fraisiers je les achète
En revanche, les sandwichs je les prépare avec amour==>
![]()
Je veux bien essayer un de tes sandwichs au ftor
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les fraisiers je les achète
En revanche, les sandwichs je les prépare avec amour==>
![]()
Moi aussiJe veux bien essayer un de tes sandwichs au ftor![]()
Moi aussi![]()
Parce que c'est ma tete normaleC'est moi la prem's
Mdr pourquoi tu fais tout le temps cette tête de vicieux ?
Wallah à khti que tu ne seras pas déçu : lorsque je mets du coeur à l'ouvrage, il y a beaucoup d'âme là-dedansJe veux bien essayer un de tes sandwichs au ftor
Wallah à khti que tu ne seras pas déçu : lorsque je mets du coeur à l'ouvrage, il y a beaucoup d'âme là-dedans
PS : Le pire c'est que je ne fais que me projeter pour + tard car je tiens à préciser que je mange des repas équilibrés hamdoulilah avec le "nèm-nèm" (à croire que je parle à un bb) de chez nous ==>nourriture typiquement Marocaine
.
Je vois que la confiance règneJ'attends de goûter pour juger
C'est quoi nem-nem??
Je veux croire que tu manges des plats équilibrés lol tbarkellah 3la la taiiiiille
Je vois que la confiance règne![]()
"nèm-nèm" c'est l'mouiqla ==> la bouffe quoi
Allah y bèrèk fik à khouiti Zwitina
PS : 3èndi la taille 3èdiya donc ne va pas croire que khouitèk c'est miss Monde, hein lol
Loool je suis très exigeante
Ohhhh purée vraiment je suis à la ramasse. Je pensais aux nems
J'ai senti l'odeur à 12h j'ai crû devenir dingue lol
T'as raison makayn ma7ssen men makla dialna
Ben c'est du pareil au même lol une taille normale c'est avoir une belle taille
Iwa téy7i chwiya 9warètèk à s'sguèy3a
Avec le ramadan, tu vois la bouffe partout lol
Moi hamdoulilah mé ki jinisj jou3 pour quelqu'un qui grignotait H24mdrrrr
L'mouiqla dièlna c'est la meilleure du monde
Wa mé t'7èchminish à Zwitina
==> Non sérieux, 3èdiya ou saffi![]()
Tout le monde cherche la qualité gheir kouni 8èniyaBen non moi je veux de la qualité
Franchement je trouve que je supporte bien la faim et la soif hmdl mais le manque de sommeil m'a tué!
Mdrr c'est un exploit...
Et toi tu t'es musclée ou pas ?Tu savais qu'on se muscle les bras en nettoyant les fenêtres?![]()
Ben quoi, j'ai jamais dis que les maghrébins ne sortent jamais avec les maghrébines !lawkan celib ga3 ma nehderchi 3li8 jle garde pour moi
nan justement il est pas celib et cest un maghrebin avec une maghrebine(@LIDEALISTE)
Tout le monde cherche la qualité gheir kouni 8èniya
Oui j'avoue que c'est + le manque de sommeil qui nous dègudègue
![]()
Et toi tu t'es musclée ou pas ?![]()
@oue7dania je suis pliée de rire
Une copine m'appelle pour me dire que son mari lui a offert une perceuse. , visseuse/devisseuse et toute la panoplie qui va avec ... elle était contente au début (elle aime bien bricoler), mais elle a en suite compris l'arnaque mdrrr
Il lui cede même le bricolageil est fort le mec mdrrr
Gaby j'aime beaucoupMdr! Il est malin le vilain!
Il y en a une qui avait bien tt compris! C'est gabrielle solis![]()
@oue7dania je suis pliée de rire
Une copine m'appelle pour me dire que son mari lui a offert une perceuse. , visseuse/devisseuse et toute la panoplie qui va avec ... elle était contente au début (elle aime bien bricoler), mais elle a en suite compris l'arnaque mdrrr
Il lui cede même le bricolageil est fort le mec mdrrr
En fait y'a des femmes qui découvrent c'est quoi d'avoir un mari hahaha
ils le decouvrent au bout de combien de temps??!!!Et des hommes qui découvrent que des femmes ne savent faire que des pâtes et du riz. C'est du vécu![]()
Ma grande sœur ne sait pas faire cuire les pates, elles sont toujours trop cuites ou dures.Et des hommes qui découvrent que des femmes ne savent faire que des pâtes et du riz. C'est du vécu![]()
bah son mari peut cuisiner a sa placeMa grande sœur ne sait pas faire cuire les pates, elles sont toujours trop cuites ou dures.
Son riz est une vrai purée.
Je faisais tout pour éviter de manger chez elle, immangeable.
Elle n'a pas de mari, elle ne supporte pas la moindre contrainte, pour elle un homme c'est un boulet.bah son mari peut cuisiner a sa place
elle fera autre chose ds la maison
Elle n'a pas de mari, elle ne supporte pas la moindre contrainte, pour elle un homme c'est un boulet.![]()
Et des hommes qui découvrent que des femmes ne savent faire que des pâtes et du riz. C'est du vécu![]()
Elle n'as pas tellement tord dans le fond.. Personnellement je considére le Mari comme l'enfant de trop dont il faut s'occuper.
La faute à l'éducation et surtout aux exemples car tant que la fille et le garçon verront maman en cuisine, ménage et papa au salon ou ailleurs ça ne risque pas de changer .
Heureusement qu'il ya des avantages non négligeable sinon les femmes ne supporteraient pas les hommes, et vice versa car en matiére de reproches nous sommes les championnes....
@Willelmicha,
Tout dépend de l'homme en fasse !! Si c'est un vrai bonhomme qui assume tout dans son propre rôle c'est Ok.
J'accepte de tenir mon rôle de femme de tenir la maison et tout assumer jusqu'au bout sans rechigner etc..
En revanche si c'est un demi-homme qui compte sur madame pour boucler ses fins de mois et n'hesite pas à l'envoyer au charbon . Tout en adoptant un comportant de matcho et qui supporte a peine ses propres gosses !!
Alors la non non non , il doit mettre la main a la pâte , partage des tâches domestiques ! Ok.
Les femmes ne sont pas des machines , mais sont des êtres humains tout commes ces messieurs , non mais oh![]()
MDR, Pas assez d'argent, pour toi ça veut dire quoi ?Un homme qui ramènerait pas assez d'argent et qui pousserait madame à aller travailler serait un demi homme ???
En mm temps si certaines n aiment pas le matchos faut pas les épouser cest trop tard après
Il faut demander à @AzalinaMDR, Pas assez d'argent, pour toi ça veut dire quoi ?
Ah bon 100 000 ke pour moi c'est 100 000 000 euros brut du net c'est 80 000 000 euros et par mois ça fait du 6 666 666 eurosIl faut demander à @Azalina
Un homme qui ramène assez ca veut dire que la femme n est pas obligée de bosser, environ 100 000 ke brut lol
Ah bon 100 000 ke pour moi c'est 100 000 000 euros brut du net c'est 80 000 000 euros et par mois ça fait du 6 666 666 euros
Rien à dire tu es cinglée![]()
Il faut demander à @Azalina
Un homme qui ramène assez ca veut dire que la femme n est pas obligée de bosser, environ 100 000 ke brut lol