ptdrreeToutes ces mauvaises ondes cest pas franchement utile..
Premièrement cest assez mesquin de mêller de cette manière ta fille et mon fils à cette conversation, tu parles de respect mais sembles en ignorer tout son sens.
Ça manque de classe, le code des mères de famille veut qu'aucune n'attaque gratuitement les enfants des autres.
Nous ne sommes pas en compétition on ne concoure pas dans la même catégorie on est pas du même monde ça s'arrête là.
L'éducation que je prodigue à mon fils ne regarde que moi.
Je l'éduque pour Oxford, l'ETH ou Polytech, pour qu'il devienne l'Homme et pas juste un homme, ton horizon s'arrête porte de la Chapelle le mien n'a pas de limite.
cest toi qui a mis ton fils ds l'histoire...
petit bonhomme(que tu remets encore ds le discours) que je ne connais pas je lui souhaite le meilleur et entre nous de tt coeur de couper tres vite le cordon de la castratrice que je devine en toi
qd a ma fille la connaissant elle ten aurai dit bien des choses mais je l'ai elevé a la politesse.
non nous ne sommes pas du mm monde.
Dieu me preserve des gens comme toi imbue de leur personne qui devrait penser a s'enlever le baton qu'ils ont ds une certaine partie de leur anatomie
le code des meres de famille oh punaise jsuis pliee a force de vivre de code tu te place qd et ou en tant que personne?
allez tshuss....