Les hommes et les travaux menagers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Toutes ces mauvaises ondes cest pas franchement utile..

Premièrement cest assez mesquin de mêller de cette manière ta fille et mon fils à cette conversation, tu parles de respect mais sembles en ignorer tout son sens.
Ça manque de classe, le code des mères de famille veut qu'aucune n'attaque gratuitement les enfants des autres.

Nous ne sommes pas en compétition on ne concoure pas dans la même catégorie on est pas du même monde ça s'arrête là.

L'éducation que je prodigue à mon fils ne regarde que moi.
Je l'éduque pour Oxford, l'ETH ou Polytech, pour qu'il devienne l'Homme et pas juste un homme, ton horizon s'arrête porte de la Chapelle le mien n'a pas de limite.
ptdrree
cest toi qui a mis ton fils ds l'histoire...
petit bonhomme(que tu remets encore ds le discours) que je ne connais pas je lui souhaite le meilleur et entre nous de tt coeur de couper tres vite le cordon de la castratrice que je devine en toi
qd a ma fille la connaissant elle ten aurai dit bien des choses mais je l'ai elevé a la politesse.
non nous ne sommes pas du mm monde.
Dieu me preserve des gens comme toi imbue de leur personne qui devrait penser a s'enlever le baton qu'ils ont ds une certaine partie de leur anatomie
le code des meres de famille oh punaise jsuis pliee a force de vivre de code tu te place qd et ou en tant que personne?
allez tshuss....

@younes85 rien de pire que les reproches à répétition dans un couple, on prend la personne comme elle, on peut discuter et se mettre d'accord mais l'autre n'est pas un parent; on attend d être épuisé ou dans le ras le bol pour sortir les griefs, sinon c'est chacun son appartement ou alors rester célibataire

Rien de pire que des reproches tout les jours pour demotiver.
Quand t'as l'impression de faire des efforts et que on te dis que tu fais de la mierda, c'est sur que ça va pas aller dans le bon sens.
Un petit mot d'encouragement ça fait toujours plaisir.

Rien de pire que des reproches tout les jours pour demotiver.
Quand t'as l'impression de faire des efforts et que on te dis que tu fais de la mierda, c'est sur que ça va pas aller dans le bon sens.
Un petit mot d'encouragement ça fait toujours plaisir.
C'est clair; après si il y en a un qui n'est pas content, à lui d'endosser le rôle de chef et driver le tout avec tact
Des fois je vois dans les films que le couple se laisse des post its ou petite attention pour donner du baume au coeur, je me dis que c'est une bonne idée

S'il fait pipi debout, tu vas faire pareil?
Un peu de sérieux.

Vous faites tellement bien le ménage et on vous admire de notre canapé secrètement.
Vous rendez compte de cette chance que vous avez ?
cest toi qui devrais etre un peu de serieux
ou ais je dis qu'il fallait changer de sexe?

tt ceux qui critique sont d'une mauvaises foi incroyable!!!
demander a un homme de s'occuper de chez lui au mm titre que sa compagne c'est etre dominatrice; feministe blablabla??!!!
p.tain mais on marche sur la tete!!

demander a un homme de s'occuper de chez lui au mm titre que sa compagne c'est etre dominatrice; feministe blablabla??!!!

Le problème c'est que tu ne sais pas son âge et s'il a déjà vécu en couple. Ca change beaucoup la vision que l'on a des choses. Il y a la théorie et ensuite la pratique

Toutes ces mauvaises ondes cest pas franchement utile..

Premièrement cest assez mesquin de mêller de cette manière ta fille et mon fils à cette conversation, tu parles de respect mais sembles en ignorer tout son sens.
Ça manque de classe, le code des mères de famille veut qu'aucune n'attaque gratuitement les enfants des autres.

Nous ne sommes pas en compétition on ne concoure pas dans la même catégorie on est pas du même monde ça s'arrête là.

L'éducation que je prodigue à mon fils ne regarde que moi.
Je l'éduque pour Oxford, l'ETH ou Polytech, pour qu'il devienne l'Homme et pas juste un homme, ton horizon s'arrête porte de la Chapelle le mien n'a pas de limite.

:D

inchaalah que ton fils devient président mais ça va être difficile pour lui de te montrer.
Il dira à tout le monde que c'est un enfant de l'orphelinat juste pour ne pas mourir de honte.

Tu as dit qu'il faut faire le ménage
Vous ne voulez pas un part entier en héritage non plus?

J'ose espèrer que @alkhanafis est ironique ^^ enfin c'est ce que je pensais...

Vous avez reçu un grand héritage de vos mamans, comment réussir son couscous, ça doit vous suffir.

Si vous cassez cette chaîne, vous allez détruire la génération futur.

Pour le bien de notre planète, un conseil gardez ces habitudes. O haninwna avec les questions de partages.
on a mm appris d'elles(certaines bien mieuw et plus que d'autre c'est sur) a vous faire tourner en bourrique et a vous traiter en pigeon pourvoyeur...
est ce qu'on peut/doit continuer?pour l'equilibre des generations futures bien sur...:rolleyes:

Pourquoi leflouss? Saken fle3robiya, il a tout dans son pré mdrrr il lui donne flouss l7emmam merra f ch8er :D

J'ai déjà tout partagé avec ma femme, je lui ai montré mon champ et je lui ai dit tout est à toi, tu peux planter ce que tu veux et je t'acheterai des vaches et des moutons pour tes anniversaires.
Rien à faire.

Je me prend mal.
J'aurais dû lui parler de bien être quand tu travailles la terre et tu perd du poids en gardant une bonne mine.

Dernière édition:
J'ai déjà tout partagé avec ma femme, je lui ai montré mon champ et je lui dit tout est à toi, tu peux planter ce que tu veux et je t'acheterai des vaches et des moutons pour tes anniversaires.
Rien à faire.

Je me prend mal.
J'aurais dû lui parler de bien être quand tu travailles la terre et tu perd du poids en gardant une bonne mine.

:claque:

@alkhanafis Cest ce que tu dis à tout le monde j'imagine lolol :joueur:

Tu passes ton temps à faire tes projections sur ma vie cest très bizarre, un psy dirait que tu me prends pour ta maman, je suis pas ta maman cest pas avec moi qu il faut que tu règles tes problèmes...

Y'a des gens vraiment weird :confused:

J'ai mieux, des chèvres
des petites m3izates surtout les bébés, trop mignon :D
On rigole mais je sais qu'être propriétaire terrien ça peut rapporter
Je connaissais une famille comme cela, dans l'opulence et en fait la femme faisait la gouvernante de maison aidée des domestiques (au Maroc)
Là on parle de nous pauvres galériens qui trimons pour vivre, deux heures de transport pour bosser etc lol
Le problème des tâches c'est un truc de pauvre en vrai, les riches ont leur femme de ménage, nourrice, etc

ptdrree
cest toi qui a mis ton fils ds l'histoire...
petit bonhomme(que tu remets encore ds le discours) que je ne connais pas je lui souhaite le meilleur et entre nous de tt coeur de couper tres vite le cordon de la castratrice que je devine en toi
qd a ma fille la connaissant elle ten aurai dit bien des choses mais je l'ai elevé a la politesse.
non nous ne sommes pas du mm monde.
Dieu me preserve des gens comme toi imbue de leur personne qui devrait penser a s'enlever le baton qu'ils ont ds une certaine partie de leur anatomie
le code des meres de famille oh punaise jsuis pliee a force de vivre de code tu te place qd et ou en tant que personne?
allez tshuss....

Tu mêlles nos enfants à un commentaire outrageux, relis toi, mon message ne t'étais pas destiné, il n'était pas nécessaire de faire des comparaisons grossières et de l'insulter de "fils à maman" c'est pas élogieux comme terme.

Epargne moi donc ton hypocrisie et garde tes mauvaises ondes, tous les gens qui ont eu un jour le malheur de me souhaiter à mes proches ou moi du malheur ça s'est retourné contre eux, cest le cas d'ailleurs d'une intervenante ici. Faut faire très attention avec ça.

Le reste c'est un condensé de vulgarité, ça te caractérise parfaitement !

Miskine ton mari quoi....

des petites m3izates surtout les bébés, trop mignon :D
On rigole mais je sais qu'être propriétaire terrien ça peut rapporter
Je connaissais une famille comme cela, dans l'opulence et en fait la femme faisait la gouvernante de maison aidée des domestiques (au Maroc)
Là on parle de nous pauvres galériens qui trimons pour vivre, deux heures de transport pour bosser etc lol
Le problème des tâches c'est un truc de pauvre en vrai, les riches ont leur femme de ménage, nourrice, etc

Malheureusement tu n'as pas bcp d'exploitatios assez grandes pour vivre convenablement sans parler du problème de l'école qui se pose pour les enfants.

Autrement si tu as bcp de terres dans une région agricole avec une terre riche, et tu fais de l'élevage. tu peux mener la belle vie.

Avoir une exploitation à côté juste pour le fun, si tu as une petite affaire en ville, c'est le top. Quand ça reste un complément de revenu et qui te permet de t'echapper un peu le week-end de sba3 de la ville.

Concernant les femmes qui aident, en général le mari aussi travaille dans l'exploitation et leurs enfants de temps en temps. Ils font partis de la famille presque puisque tout le monde mange ensemble et vivent presque tout le temps dans la ferme.

Tu mêlles nos enfants à un commentaire outrageux, relis toi, mon message ne t'étais pas destiné, il n'était pas nécessaire de faire des comparaisons grossières et de l'insulter de "fils à maman" c'est pas élogieux comme terme.

Epargne moi donc ton hypocrisie et garde tes mauvaises ondes, tous les gens qui ont eu un jour le malheur de me souhaiter à mes proches ou moi du malheur ça s'est retourné contre eux, cest le cas d'ailleurs d'une intervenante ici. Faut faire très attention avec ça.

Le reste c'est un condensé de vulgarité, ça te caractérise parfaitement !

Miskine ton mari quoi....
a priori c'est "toi"qui l'eleve en tant que tel tu ne devrais pas te vexer si tu assumes ton education...
tu devrais apprendre a lire je lui ais souhaite le meilleur ce n'est qu'un enfant et il ne m'a rien fait
tes vociferacions ne me touchent pas.
petes donc un coup et redecend sur terre : tu n'es Rien ni Personne et qd tu m'arrivera a la cheville tu pourras me juger...
allez va c'est l'heure de faire la popote court vite mettre ton tablier et retrousser tes manches rajel 9rib idkhel ilgak goudam internet ma i3ejbou 7al

En vous lisant je me demande comment seront les générations futures
Malheureusement tu n'as pas bcp d'exploitatios assez grandes pour vivre convenablement sans parler du problème de l'école qui se pose pour les enfants.

Autrement si tu as bcp de terres dans une région agricole avec une terre riche, et tu fais de l'élevage. tu peux mener la belle vie.

Avoir une exploitation à côté juste pour le fun, si tu as une petite affaire en ville, c'est le top. Quand ça reste un complément de revenu et qui te permet de t'echapper un peu le week-end de sba3 de la ville.

Concernant les femmes qui aident, en général le mari aussi travaille dans l'exploitation et leurs enfants de temps en temps. Ils font partis de la famille presque puisque tout le monde mange ensemble et vivent presque tout le temps dans la ferme.

ok, je vois, merci pour les explications

Les petites filles sont autant monotâches que les garçons, ensuite à force de leur inculquer les multiples devoirs, elles deviennent par la force des choses : multitâches ... même si en faisant tout à la fois, on perd en qualité.... Un peu comme l'empathie, nous le sommes tous autant bb, ensuite, l'éducation nous rend ou moins empathique pour ne pas dire sauvage haha

Un zoufri de la première heure surtout, la cuisine et le ménage ce n'était rien, je dlek l3jina comme un chef, et quand je fais la cuisine avec mes produits de jardin, si par malheur j'invite une fille et elle goûte, elle ne voudra plus partir
Elle voit en toi une djaja b kamoun8a :D

Walakine tu peux m'inviter ana, wellah 7ta nemchi mor le3cha o nkhellilek 7ta lma3en teghsel8om :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour