Les hommes et les travaux menagers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle voit en toi une djaja b kamoun8a

Walakine tu peux m'inviter ana, wellah 7ta nemchi mor le3cha o nkhellilek 7ta lma3en teghsel8om :D

Nti 7fdtek
Nouba tnssay ndaderk, nouba chapeau ghi bach tji touli 3liya fi we9t lmakla.
Tu vas faire sonner ton agenda de téléphone juste men wra lmakla... Et tu vas dire Wili Wili nsit rdv
:D

Walakine n7edha fek, pas de 3arda keddabiya. aji marahba avec toute la smala.

a priori c'est "toi"qui l'eleve en tant que tel tu ne devrais pas te vexer si tu assumes ton education...
tu devrais apprendre a lire je lui ais souhaite le meilleur ce n'est qu'un enfant et il ne m'a rien fait
tes vociferacions ne me touchent pas.
petes donc un coup et redecend sur terre : tu n'es Rien ni Personne et qd tu m'arrivera a la cheville tu pourras me juger...
allez va c'est l'heure de faire la popote court vite mettre ton tablier et retrousser tes manches rajel 9rib idkhel ilgak goudam internet ma i3ejbou 7al

Peu importe son éducation ça te donne pas le droit d'insulter un enfant, est ce que j'ai dit qq chose sur tes enfants moi, je vaux mieux que ça..tu dois t'excuser pour tes malheureuses paroles.

Merci de t'inquietter pour mon mari :D il m'a pris depuis l'arrivée de notre fils une femme de ménage
Il est en déplacement mais jai qd mm cuisiné un petit qq chose pour mon pirate, picard il connait pas lui, au menu ce soir djej mfewar et salade de fruit rouges avec sa boule vanille bertillon miam

Et ton mari il mange quoi ce soir ?
Le soupe à la grimace comme tout les soirs miskine :joueur:

Nti 7fdtek
Nouba tnssay ndaderk, nouba chapeau ghi bach tji touli 3liya fi we9t lmakla.
Tu vas faire sonner ton agenda de téléphone juste men wra lmakla... Et tu vas dire Wili Wili nsit rdv
:D

Walakine n7edha fek, pas de 3arda keddabiya. aji marahba avec toute la smala.
Ana 3arfa rassi 3ziza 3lik o wakha 7afedni, gha ddir liya ch8iwat o nsefet Lik rajli o drari, men8a ywensouk men8a y3awnouk o mén8a yet3elmo :D

Peu importe son éducation ça te donne pas le droit d'insulter un enfant, est ce que j'ai dit qq chose sur tes enfants moi, je vaux mieux que ça..tu dois t'excuser pour tes malheureuses paroles.

Merci de t'inquietter pour mon mari :D il m'a pris depuis l'arrivée de notre fils une femme de ménage
Il est en déplacement mais jai qd mm cuisiné un petit qq chose pour mon pirate, picard il connait pas lui, au menu ce soir djej mfewar et salade de fruit rouges avec sa boule vanille bertillon miam

Et ton mari il mange quoi ce soir ?
Le soupe à la grimace comme tout les soirs miskine :joueur:
mdrrrr je vois ton genre : ton "maghai est un haut responsable"ou nti tu "connais qqun"...
tu me connais mal ma 'tiote faudra repasser pour les excuses
qd a mon mari tkt pas pour lui
ps :j'en ai fini avec toi et tes idioties.
la meuf qui ouvre la bouche plus gros que... alors qu'elle aurai une bonne payee par son mari.
en fait tu devrais mm pas la ramener

Non sérieusement vous avez le droit d'exiger et d'imposer votre façon de voir les choses mais malheureusement dans la vraie vie, si vous trouvez un homme qui bosse et pas un cassos ben estimez vous heureuses.
Ben oui dans la vraie vie beaucoup de femmes resteront célibataires et ça c'est la réalité alors mesdames, mesdemoiselles rêvez et exiger ce que vous voulez
pour moi c'est un manque de maturité et de clairvoyance
Bon bref pour revenir au sujet un homme peut aider sa femme je trouve ça normal par contre lui fait le ménage et elle compte ses likes sur instagram c'est du fantasme

Une femme arabe est généralement soumise et docile d'office, c'est dans leurs gênes excepté quelques rebelles d'âme et d'esprit.
Mais faut dire les mentalités changent tout de même, plus la femme a accès à la connaissance et au travail plus elle gagne en indépendance et en confiance.

Non sérieusement vous avez le droit d'exiger et d'imposer votre façon de voir les choses mais malheureusement dans la vraie vie, si vous trouvez un homme qui bosse et pas un cassos ben estimez vous heureuses.
Ben oui dans la vraie vie beaucoup de femmes resteront célibataires et ça c'est la réalité alors mesdames, mesdemoiselles rêvez et exiger ce que vous voulez
Bon bref pour revenir au sujet un homme peut aider sa femme je trouve ça normal par contre lui fait le ménage et elle compte ses likes sur instagram c'est du fantasme
je peux??
en fait il ne s'agit pas d'imposer...ca devrait couler de source
je sais que cest difficile a comprendre....mais en quoi non vraiment en quoi c'est derangeant? rabaissant?que l"homme cuisine et mme soit sur son ordi? ainsi donc cest normal?meritant?glorifiant?(que sais je encore) si les choses sont posees ds l'autre sens mais pas si l'homme fait des choses chez lui /pour lui(elle vas pas manger seule) pour sa compagne?....
j'ai parfois l'impression de parler chinois....ou de regarder a travers une lunette differente ...

Une femme arabe est généralement soumise et docile d'office, c'est dans leurs gênes excepté quelques rebelles d'âme et d'esprit.
Mais faut dire les mentalités changent tout de même, plus la femme a accès à la connaissance et au travail plus elle gagne en indépendance et en confiance.
Tu plaisantes j'espère !
Isabelle est plus soumise que Farida, Farida ne sait rien faire que du féminisme illettré, aveugle .

je peux??
je sais que cest difficile a comprendre....mais en quoi non vraiment en quoi c'est derangeant? rabaissant?que l"homme cuisine et mme soit sur son ordi? ainsi donc cest normal?meritant?glorifiant?(que sais je encore) si les choses sont posees ds l'autre sens mais pas si l'homme fait des choses chez lui /pour lui(elle vas pas manger seule) pour sa compagne?....
j'ai parfois l'impression de parler chinois....ou de regarder a travers une lunette differente ...
Le jour ou tu trouveras cet homme ben fais moi signe !

je peux??
En même temps c'est pas étonnant, tu es au Misoginistan ici femmes et hommes vivent, parlent, pensent, mangent misogynes :D

et si je te dis que je l'ai trouve
j'en ai mm rencontre plusieurs et ds ma famille cela existe!!
es ce que au moins tu pourras essayer de comprendre mon sentiment de"revolte"qd je vois qu'ils ne sont pas plus nombreux...
Je ne suis pas sourd je comprends ce que tu veux dire mais je suis d'accord pas avec toi.
Je répète un homme peut aider* sa femme dans les tâches ménagère mais pas plus
*aider c'est pas tout faire

Dernière édition:
mdrrrr je vois ton genre : ton "maghai est un haut responsable"ou nti tu "connais qqun"...
tu me connais mal ma 'tiote faudra repasser pour les excuses
qd a mon mari tkt pas pour lui
ps :j'en ai fini avec toi et tes idioties.
la meuf qui ouvre la bouche plus gros que... alors qu'elle aurai une bonne payee par son mari.
en fait tu devrais mm pas la ramener

Tu veux pas t'excuser, soit, c'est pas à moi qu'il faudra rendre des comptes...je consentais à pardonner ton mauvais comportement, c'est trop tard.

Puisque tu dois y aller un dernier conseil si tu veux garder ton mari, lâche lui la grappe et arrête de le rabaisser et le faire passer pour un mauvais mari car il fait pas de ménage, cest moi qu on traite de castatrice alors que toutes là vous rêvez d'un mari soumis qui récure et lave :confused:

Je vais pas m'excuser d'avoir une femme de ménage...fallait faire un bon mariage comme moi.:D

Merci de t'inquietter pour mon mari il m'a pris depuis l'arrivée de notre fils une femme de ménage

Tu nous nargue la :D , c'est pas sympa pour les femmes qui galérent dans la vie. Du coup tu ne devrait pas trop la ramener effectivement.

jai qd mm cuisiné un petit qq chose pour mon pirate, picard il connait pas lui, au menu ce soir djej mfewar et salade de fruit rouges avec sa boule vanille bertillon miam

:cool: Trés Bien !! c'est rare les femmes de ma génération ( grandit en France ou ailleurs en Europe ) qui savent cuisiner des plats de nos mères et grand-mères :love:

et si je te dis que je l'ai trouve
j'en ai mm rencontre plusieurs et ds ma famille cela existe!!
es ce que au moins tu pourras essayer de comprendre mon sentiment de"revolte"qd je vois qu'ils ne sont pas plus nombreux...
Je te donne un exemple, pourquoi les entreprises utilisent uniquement les femmes pour les tâches qui demandent de la patience (contrôle qualité, confection textile.....) ?

Mdr cest le symdrome disney

Cest ce que je disais plus haut si une femme n'est pas prête à assumer son foyer qu elle reste seule sans enfants
Pourquoi s'ingligent t elles de telles souffrances si cest dur, elles espèrent changer les hommes :joueur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour