Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout de suite la fin des temps ...En tt cas c est un signe de la fin des temps c est connu ., et on le voit de plus en plus ..
ca c'est ton premier fantasmeJe t'ai likée 1er fantasme réalisé
Tu me connais bien visiblement.
J'ai pas de fantasme ça te va comme réponse ou je dois en inventer une ?ca c'est ton premier fantasme
je t'ai demandé le dernier
MDR Il faut le faire, une femme qui traite une autre de misogyne.Je ne te permet pas de me traiter de " misogyne " , tu ne me connais pas !! OK
Que ce soit ici ou dans la vraie vie je defend beaucoup l'honneur et les droits des femmes qui le méritent.
Si une femme n'est pas solidaire de vos attentes féministes à l'européenne elle est taxée de misogyne .. Où va t'on ? non mais oh !!!
Tout de suite la fin des temps ...
Un tablier ? La femme qui bosse ? Un homme qui passe l'aspirateur ?
Soyons sérieux 2 minutes, en quoi le chaos serait provoqué par un homme qui passe l'aspirateur.
tu ne dois pas provoquerJ'ai pas de fantasme ça te va comme réponse ou je dois en inventer une ?
Le bon sens dont certains semblent être dépourvus sur ce sujet...
Tu bosses tu négliges ton foyer et tu livres tes enfants aux pédophiles.
Un homme avec un tablier direct fantasme Hollywood ? Ya rien de sensationnel en soi mais bon il en faut peu pour exciter apparement... Ou bien le mec est taxé de gay et quand bien même il le serait. Mais là il s'agit d'un autre débat.
Non mais elle y faisait référence.J ai pas trouvé utile de préciser , mais j ai eu un doute sur le coup .. j aurais dû !!
--> j parlais pas du ménage !! J parle du comportement en général , et c est un Hadith .. quoi tu veux discuter aussi les hadiths ???
Non ce qui me saoule ce sont les gens qui viennent en te prenant de haut en débitant des bêtises grosses comme le monde mais tu as raison ienouchkaprends-le à la rigolade...c'est vraiment pas un sujet important ; ce qui est important c'est ce que décide chaque couple en son sein. Et je suis prête à parier que tel qui se présente ici comme un mec qui ne fait rien chez lui est en réalité le premier à mettre la main à la pâte.
Ce que tu dis est valable pour les hommes pauvres aussi donc en gros tu n'as rien dit, le tableau est noir parce qu'il est noir !On verra ou elle elle en sauront quand il aura trouve une cendrillon plus jeune
Certains s'achètent des femmes de ménages qui en plus s'en délecte.
Si leur but ultime c'est de faire la boniche pour pouvoir se payer un sac de luxe grand bien leur fasse. On verra ou elle elle en sauront quand il aura trouve une cendrillon plus jeune![]()
Non mais khallini sekta parce qu'il y a sur ce topic même de grosses hypocrites qui se plaignaient d'être les bonniches de leurs maris ailleurs et ici ont de troubles de la mémoire...le poids de la culture...elles doivent se répéter en boucle ne jamais oublier que tu n'es qu'une pauvre merdde c'est ton rôle de le servir n'écoute pas ton corps quand tu n'en peux plus"Je pense comme @Marok19
Le niveau est trop bas. Te prends pas la tête ils sont aveuglés par leur égoïsme et se complaisent dans une situation qui leur profitent bien qu'elle soit injuste.
La seule qui partage le même discours est une femme qui a une bonne à la maison. Si elle devait travailler et rentrer s'occuper des enfants et de la maison son discours ne serait pas le même.
Je ne connais aucune femme qui fait tout ça et qui ne se plaint pas quand l'homme ne fait rien à la maison.
Non mais elle y faisait référence.
Dans son système de pensée, sa logique, le fait qu'un homme participe au même titre que son épouse aux tâches ménages c'est un signe de la fin des temps...
Pour les hadiths il y a la rubrique islam mais je préfère nager là où j'ai pied
C'est un mec ?Monsieur Willelmicha si tu nous lis, celle là a des compétences pour faire des enfants oxfordiens, il est temps de mettre la petite graine![]()
Je me sens visée là !!!
Cest simple je serai à sandy bay à profiter des sous de mon ex avec un jeune et beau garçon
Qd tu as des questions comme ça sur moi, n'hésites pas à me demander je réponds tjr avec courtoisie.
Elle est une femme et je pense que c'est vrai.C'est un mec ?
J'ai provoqué qui ?tu ne dois pas provoquer
n'importe qui
meme dans le virtuel
![]()
Je pense comme @Marok19
Le niveau est trop bas. Te prends pas la tête ils sont aveuglés par leur égoïsme et se complaisent dans une situation qui leur profitent bien qu'elle soit injuste.
La seule qui partage le même discours est une femme qui a une bonne à la maison. Si elle devait travailler et rentrer s'occuper des enfants et de la maison son discours ne serait pas le même.
Je ne connais aucune femme qui fait tout ça et qui ne se plaint pas quand l'homme ne fait rien à la maison.
Ecoute soit gentille oublies mon mari!Cest pas moi qui me plains de mon mari
Y a rien de bète si tu pouvais pas assumer un foyer fallait choisir le célibat cest juste logique, vouloir changer son mari ça ne marchera jamais, on change personne
Relis mes messages j'ai aussi dit que si la femme ne travaille pas il est normal qu'elle s'occuper du foyer et inversement. On est d'accord en fait.Faux !! Je n'ai jamais eu de bonne
Je plains surtout les femmes dont le mari ne travaille pas et ne fou rien a la maison, la il ya de quoi rechigner.
Par contre quand le mec travaille toute la journée et que la nana est au foyer elle n'a pas à se plaindre et à quemander de l'aide franchement !! ( si il l'aide malgré son taf c'est honorable je ne dis pas l'inverse ) , surtout si elle ne manque de rien elle et se gosses.
Al hamdullillahi il ya des femmes qui misérent dans leur vie pire que nous . Qui ne mangent pas de tout se privent pour leurs enfants et s'habillent une fois par an..
Ce que tu dis est valable pour les hommes pauvres aussi donc en gros tu n'as rien dit, le tableau est noir parce qu'il est noir !
Ya pas de forcing, on ne charge pas une âme au delà de sa capacité.Je dis pas que c est un signe de la fin des temps , car qd on peut aider on doit aider .
Mais que vs essayez de rendre ca obligatoire , de forcer les choses , a en faire une guerre des sexes la il y a problème et ds ce cas là vous allez trop loin
On est d'accord ici je me trouve hyper peace alors si on me taxe de provocatrice...mais personne
![]()
c'est dit d'un naturelbon de toute façon j'ai ma lessive qui m'attend comme ca cest réglé![]()
Vraiment? Tu penses vraiment que je te visais expressément. Je sais même pas qui tu es... et je ne connais rien de toi.
Je ne faisais que rebondir sur l'ensemble de la conversation sur les 3 dernières pages.
Je n'ai aucune question a te poser.
Ya pas de forcing, on ne charge pas une âme au delà de sa capacité.
A l'impossible nul n'est tenu...
Par contre le nul il concerne les 2 sex es![]()
Encore des suspicions sur les identités sexuelles![]()
@Ebion est une femme
@Willelmicha est un chat
@Azalina est un homme
etcccc......
Et tout les autres sont des Bisounours Mdrr.
T'es drôle toi, tu m'as harcelée en disant que j'étais un homme, et t'as fait pareil avec d'autres. Maintenant tu fais la pourfendeuse de valeurs ?Encore des suspicions sur les identités sexuelles![]()
@Ebion est une femme
@Willelmicha est un chat
@Azalina est un homme
etcccc......
Et tout les autres sont des Bisounours Mdrr.
paix dans le mondeOn est d'accord ici je me trouve hyper peace alors si on me taxe de provocatrice...
Oui je suis d'accord avec toi, le travail c'est la dignité !Pas vraiment. Une femme qui axe sa vie également sur sa propre réussite sans utiliser celles des autres aura beaucoup moins de dommage qu'une autre qui a jouer les cendrillons pour une couverture financière.
Partager oui mais comment ? oui je sais tu vas me dire 50/50 mais 50/50 de quoi et comment ?Les tâches ménagères dépendent de la situation de chacun. Si je ne travaille pas et que lui oui bien sûr que je vais faire le ménage. Si on travaille tout les deux dans ce cas là on partage. Si tel n'est pas le cas, c'est que mon conjoint n'est pas un partenaire juste un enfant de plus.
J'ai rien à dire, un homme peut faire le ménage sans aucun respect pour sa femme !Il n'existe pas de rôle préconçue. Et vouloir de l'aide de la personne qui partage notre vie dans tout les domaines ménagère également n'est pas une vision fantasmee ou je ne sait quoi juste du bon sens et du respect
paix dans le monde
paix dans l'univers
et vive les femmes au foyer