voilà![]()
oh les hommes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilà![]()
voilà![]()
moi j'adorais les maths![]()
C'est vrai que ça te représente bien mais c'est d'un autre côté de toi que je suis tombée amouuuuureuse.
Sadique!
Perso je les ai détesté jusqu'au dernier moment. J'étais plus style ''art dramatique''... lol![]()
oui c'est clairje dirais que t'as un penchant pour les comédies dramatiques
![]()
non ana ghir 3ejbini ou nwi et je suis à toi. n3al bou mon égooh les hommes, il faut juste gonfler un peu l’ego d'un mec et hop il est à toi
![]()
moi aussi.moi j'adorais les maths![]()
moi je préfère montrer mon coté obscure et laisser aux autres le soin de découvrir ce que j'ai de mieux à offrir
C'est vrai que ça te représente bien mais c'est d'un autre côté de toi que je suis tombée amouuuuureuse.![]()
non ana ghir 3ejbini ou nwi et je suis à toi. n3al bou mon égo![]()
moi aussi.
c'était ma matière préférée. t'avais juste à comprendre en classe et plus besoin de réviser ni rien.
la seule matière ou j'avais des bonnes notes sans même avoir un cahier de cours![]()
moi je préfère montrer mon coté obscure et laisser aux autres le soin de découvrir ce que j'ai de mieux à offrir![]()
je l'avais devinéles génies ça se repèrent facilement
![]()
Les génies!
Ça va les chevilles vous 2 ?![]()
une entorse oui chère comédienne![]()
Oula ça va pas du tout je vais te refaire ton planningsalam a vous tous,
voila je suis mariée avec un homme charmant mais a la maison monsieur ne s occupe de rien! c 'est moi qui doit tout faire! et pour tant on travail tout les 2. On a des enfants je m occupe d eux et quand je rentre du travail, je dois tout faire car monsieur est fatigué de sa journée. Bref moi je gère bébé, boulot, maison, course, courrier, facture et je n ai pas le droit d etre fatiguée.
Mais c est quoi ce bordel!!! les mecs vous nous laissé s épuiser a petit feu sous vous yeux pour votre confort personnel.
Je suis d accord avec vous il a connu ca tte son enfance, sa maman gérée tout mais elle ne travaillait pas comme nous on le fais aujourd'hui.
moi dans c est condition j ai envie de lui dire ramène plus d argent et je reste a la maison!
Et vous est ce que vous vivez une situation simulaire? Et comment faites vous pour ne pas craquer?
Ps: mon planing en général
7h30 debout je prépare les enfants et moi
8h45 direction la creche et école
10h travail (j ai 45min de trajet)
18h la debauche je cours car j ai jusquà 18h45 pour récuperer tout le monde
19h on est a la maison et j enchaine les bains, le repas des petits et prepare le repas pr nous
21h les enfants sont couchés, je range les jouets, je mets de l ordre ds la maison, vaiselle et lessive, et repassage
23h ouf je peux souffler je prend ma douche et me détend un peu et a minuit, 1h max dodo
pendant ce temps mon mari il taf de 7h a 16h il rentre, il dort et il se leve vers 20h il regarde la télé et appel ses freres, joue un peu avec les enfants et demande ce qu on mange ce soir et si la journée ca été et biensure j entends cette phrase ts les jours " pfff je suis crevé, moi"
imaginez ma tete....
Bref dites moi les filles si vous vivez la meme situation comment vous faites?
C'est ce que je me disais.
Je préfère le terme ''artiste'' merci.![]()
va pour artiste l'artiste![]()
MDR.
Une artiste sans talent.
J'ai juste les défauts des artistes en fait. Mais bon, pas grave, artiste quand même.![]()
tu as l'âme d'artiste.
oui mais c'est mieux que rien alors courage il a l'air d'avoir la tete durc est son rythme il se couche vers 2h du mat dc il est crevé apres le taf et je lui ai deja dis tt ca la reponse: c est toi qui a voulu les enfants tu sais que moi je suis pas patient avec eux...
voila dc c est pas possible il va les mettrr devant la tele et dormir sur le canapé en attendant que je rentre.
je vais essayer de faire les grosse course avec lui le week end et la semaine s il manque des truc je l appelerai pr lui dire de prendre en chemin. pr le reste impossiboe c est le role de la femme pr lui
ghan srot l'koursije l'avais devinéles génies ça se repèrent facilement
![]()
il faut que les enfants rangent eux mêmes leurs jouets. il ne faut pas faire ce genre de chose à leur place.Oula ça va pas du tout je vais te refaire ton planning
7h30 tu te reveille, tu prépare les enfants puis école /creche vu que lui commence à 7h il ne peut pas le faire
18h tu rentre chez toi préparer le repas pdt que lui va chercher les petits il est là depuis 16h il a eu le temps de souffler
qd il rentre il donne le bain aux enfants
pendant ce temps tu t'occupe du linge
les jouets doivent être rangés avant le repas sinon personne ne mange tant que ce n'est pas fait
après le dîner vous débarrassez puis faite la vaisselle à 2 ça permet d'échanger.
tu as beaucoup d'imagination toiça aidera à faire le ménage![]()
Maître tortue?je résume :
on a :
1* @pogoss = maître tortue de dragon ball (avatar)
2* homme idéal de @GenieDelSol = @pogoss
donc voilà si on suit la logique :
homme idéal de @GenieDelSol = maître tortue de dragon ball
![]()
Maître tortue?c'est pas plutôt tortue géniale?
![]()
tu sais ce que j'aimerais ? c'est mettre de la terre battue ou du sable par terre sur toute la maison et du gazon dans la chambre à coucher comme ça on rentre en sbardila à la maison (chez nous on enlève les chaussures à l'entrée à la japonaise) et pas de jeffaf ga3 !
ah et avoir les murs en terre cuite comme pas la peine de les laver eux aussi.![]()
non merciJ'ai une maison en location à Timzgadiwin si ça t'ntéresse![]()
à propos, le personnage est inspiré de urashima taro, un personnage de conte de fée japonais.eh oui maître tortue est lui même tortue géniale
https://www.google.com/search?q=maitre tortue dragon ball&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=qmvOUojRHsOo0QXMtoCwCA&ved=0CFoQsAQ&biw=1280&bih=907
http://www.bladi.info/threads/fout.147076/à propos, le personnage est inspiré de urashima taro, un personnage de conte de fée japonais.
c'est l'histoire d'un jeune homme qui a sauvé une tortue de mer maltraitée par des gamins. pour le remercier la tortue l'a invité au palais de la princesse des mers. une fois là bas urashima a fait la fête avec la princesse et les habitants du château et passé de bon moments jusqu'à ce que son village lui manque et qu'il demande à partir. au moment de lui faire ses adieux la princesse lui a donné une boite en lui demandant de ne pas l'ouvrir à moins d'être malheureux.
donc urashima taro rentre dans son village sur le dos de la tortue de mer et une fois sur place il ne reconnait aucun habitant. il va dans sa maison et trouve un vieil habitat abandonné. il demande alors à un voisin ce qui s'est passé et celui ci lui dit que les habitants de cette maison sont mort il y a longtemps après que leur jeune fils ait disparu il y a un siècle. dépité malheureux de se rendre compte qu'il ne reverrait plus ses amis et sa famille urashima taro ouvra la boite et se transforma en vieillard.
aujourd'hui il y a un temple dédié à urashima taro, avec une statue qui vous rappellera quelqu'un :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/29/UrashimaTaro.jpg
non merci![]()
à propos, le personnage est inspiré de urashima taro, un personnage de conte de fée japonais.
c'est l'histoire d'un jeune homme qui a sauvé une tortue de mer maltraitée par des gamins. pour le remercier la tortue l'a invité au palais de la princesse des mers. une fois là bas urashima a fait la fête avec la princesse et les habitants du château et passé de bon moments jusqu'à ce que son village lui manque et qu'il demande à partir. au moment de lui faire ses adieux la princesse lui a donné une boite en lui demandant de ne pas l'ouvrir à moins d'être malheureux.
donc urashima taro rentre dans son village sur le dos de la tortue de mer et une fois sur place il ne reconnait aucun habitant. il va dans sa maison et trouve un vieil habitat abandonné. il demande alors à un voisin ce qui s'est passé et celui ci lui dit que les habitants de cette maison sont mort il y a longtemps après que leur jeune fils ait disparu il y a un siècle. dépité malheureux de se rendre compte qu'il ne reverrait plus ses amis et sa famille urashima taro ouvra la boite et se transforma en vieillard.
aujourd'hui il y a un temple dédié à urashima taro, avec une statue qui vous rappellera quelqu'un :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/29/UrashimaTaro.jpg
ana je veux li yf8emni ou ma y3tini waloutoi tu veux le beurre et l'argent du beurre mais surtt le sourire de la crémière![]()