Les hommes et leur fainéantise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion silya87
  • Date de début Date de début
salut , il faut deleguer un maximum, c'est a dire établir un planning avec des taches qu'il fera chaque jour et puis toi cela te soulagera.
J'ai une question pourquoi ce n'est pas lui qui récupère les minots après le taf vu qu'il termine a 16 heuresz?
c est son rythme il se couche vers 2h du mat dc il est crevé apres le taf et je lui ai deja dis tt ca la reponse: c est toi qui a voulu les enfants tu sais que moi je suis pas patient avec eux...
voila dc c est pas possible il va les mettrr devant la tele et dormir sur le canapé en attendant que je rentre.

il pourrait préparer la table pour le petit déj et préparer les affaires des gosses avant de sortir, et le soir il peut faire les courses et commencer le diner.... essaie de négocier ça
je vais essayer de faire les grosse course avec lui le week end et la semaine s il manque des truc je l appelerai pr lui dire de prendre en chemin. pr le reste impossiboe c est le role de la femme pr lui

mdrrrrrrrrrrrr oukifach bghiti had lmra likadir koulshi fblasstk tjiha lganna t3tek lhanan udakshi li3la balk oubekhater :D
ina koulchi ? rani ze3ma goult lik bel 3arbia ta3rabt "ma bghitha tdir walou". hania mat dirch l'3cha ana n'teyeb. hania ma tjeffefch in3al bou dass, malna ghanaklou fih ? wa ma tdir waaaaaalou ghir tkoun 7nina.
a7san mra fel3alam hia l'mra li feniana kter menni ... ghir tkoun 7nina ou ma nb9ach ana ga3 feniane. nche9leb l'3alam koullou ana 3la l'7anane :D

Tu m'etonnes.
Je sais que je ne parle pas bien darija mais qd tu demandes une belgha ou un pijama rouge et qu'il te donne un truc mauve :eek:. Tu répètes poliment que tu veux du rouge et là tu sens le vendeur agacé car il ne comprend pas pq tu chicane pour si peu :D Alors ma foi si sur ta belgua de gauche t'as un rond et celle de droite un losange je vois pas où est le probleme. Tt comme avec les poignées de ta femme :D les portes s'ouvrent qd même non ?
mort de rire ! c'est tellement vrai ! :D

Retour