zakasoft
VIB
bah oui, elles s'énerve contre nous, nous qui sommes gentils et toutlool
vilain chat![]()
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah oui, elles s'énerve contre nous, nous qui sommes gentils et toutlool
vilain chat![]()
![]()
T'as cru que j'étais avec une kamboula ou quoi ?![]()
Llah uziyen iyyamekAllah ybarek fik , klamek zwin
Zidi chkrouni, rani merdi lwalidin
nstahel ktar
![]()
A fine had lghbour a cuty?Llah uziyen iyyamek
Fik tahramiyates a khay dooukala lolce n'est jamais trop tard, tu peux te rattraper.
Tout d'abord, tu commences par mettre bcp de bonne volonté pour passer un coup de chettaba , tu la sors juste avant qu'elle arrive et tu la laisses bien en vue à l'entrée, bien sûr tu reprends tes activités normales, des activités de mec quoi
tu comptes 10 minutes chrono, une femme bien ordonnée, une chettaba à l'entrée va la déranger, mais quand elle prend chetaba en main, instinctivement elle passe un coup sans se rendre compte avant de la ranger. et là tu t'interviens: tu es plus rapide que moi, j'allais justement passer un coup.
la suite demain inchallah pour aider nos frères à apprendre les bonnes manières. ce n'est pas les femmes qui vont nous apprendre à ne rien foutre non plus.
lmkelkhat 3tahoum Allah, pourquoi tu as choisis la difficulté?
alors tu peux souffrir mais stp, souffres en silence
![]()
rassure moi tu te ferais pas avoir toiFik tahramiyates a khay dooukala lol
LmaghribA fine had lghbour a cuty?![]()
Hay hay hay, nti 3otla f morocco daba?Lmaghrib![]()
Tata3rafni mkalkha?Pour le fun
rassure moi tu te ferais pas avoir toi![]()
BeslamtekHay hay hay, nti 3otla f morocco daba?![]()
wellahila s3datek, ewa ari bouss mine nti fer7anaBeslamtek![]()
Matanbousch jranewellahila s3datek, ewa ari bouss mine nti fer7ana![]()
bezzaf 3lik jraneMatanbousch jrane![]()
Lmaghrib![]()
Hetta nta?jiti bi 3jajtek
khaliti la tempête o jiti lmaghrib l9ayti mini tsunami.
lol
bi sa7a o ra7a
hadi hiya lw9ayta li baghi lhna
Ok bezzaf 3liyabezzaf 3lik jrane![]()
ohhhhh susceptible va, je déconneOk bezzaf 3liya![]()
ana bghitha tkoun zwina ou 7nina ou mamsow9a l'tachi taff ou l'tachi ghobra.
chi hippia rasta ma be3kakach moujouda t7errek f'ay wa9t ou tbat fine ma kan.
ha hia la femme idéale :
![]()
wayeh rah jabt8a las9a avec son avatar@GenieDelSol est demandée à l'accueil![]()
non mais je l'ai compris aussi pour le coup sauf que si elle n'avait pas fait la remarque j'aurais pas pensé à l'alignement des poignées et j'aurais acheté le meuble sans réfléchir.Là désolée mais je reprends pour ton épouse. Leur jem'enfoutisme et leur mauvaise foie peut te donner des ulcères. Franchement avec la rigueur qu'elle a dû connaître puis se taper les marocains franchement je la plainds.
wayeh rah jabt8a las9a avec son avatar![]()
non mais je l'ai compris aussi pour le coup sauf que si elle n'avait pas fait la remarque j'aurais pas pensé à l'alignement des poignées et j'aurais acheté le meuble sans réfléchir.
là elle a fait un long stage de 5 ans au pays des je m'enfoutistes donc elle a fini par s'habituer. du coup wellit kan ban liha ana sérieux ga3![]()
je connais une femme japonaise mariée à un marocain à Marrakech exporte des blaghi au Japon. elle les fait fabriquer au Maroc mais la finition se fait par des japonais et la différence est flagrante."
Qd tu vas acheter un truc au Maroc est-ce qu'ils te laisse reflechir ba3da ?
Une fois je voulais zaama faire la maligne en achetant une paire de blagui. J'ai pris le tps de regarder chacune d'entre elles. La poiture la couture la finition zaama on me la fait pas à moi. Le type continuait à me parler. Arrivée en Belgique je me rends compte que le terz de l'une n'a rien à voir avec celle de l'autre. En fait il ne m'a jamais laissé les mettre l'une à côté de l'autre. J'en regardait une il me reprenait l'autre. J'étais morte de rire tte seule chez moi avec mes babouches après.
non c'est consciemment que j'ai choisi la photo là.le subconscient nous joue des tours parfois![]()
gouli lih dak jame3 li 9riti fih l'3guez ana li bnitouPq? il me correspond bien .....................................
Oui c'est vrai, c'est à ton mari de sortir d'iciPq? il me correspond bien .....................................
MdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrOn n'y est pour rien nous...faut le dire à ton mari ça![]()
1* femme idéale pour @pogoss = femme hyppienon c'est consciemment que j'ai choisi la photo là.
mais c'est quand elle l'a mise que je me suis dit que ça représente exactement mon genre de fille.![]()
je connais une femme japonaise mariée à un marocain à Marrakech exporte des blaghi au Japon. elle les fait fabriquer au Maroc mais la finition se fait par des japonais et la différence est flagrante.
gouli lih dak jame3 li 9riti fih l'3guez ana li bnitou![]()
Oui c'est vrai, c'est à ton mari de sortir d'ici![]()
wa hanti tchoufi, mdabza m3a rajelha ou tji t3esseb 3lina 7naMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
walakin d'un coté elle a raison, aghlabia dial rejjala, surtout hadouk likant mamahom tadir lihom koulshi, tikouno fénéeant meme apres avoir ete zoufri dans la ghorbawa hanti tchoufi, mdabza m3a rajelha ou tji t3esseb 3lina 7na![]()