Les hommes et leur fainéantise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion silya87
  • Date de début Date de début
ce n'est jamais trop tard, tu peux te rattraper.
Tout d'abord, tu commences par mettre bcp de bonne volonté pour passer un coup de chettaba , tu la sors juste avant qu'elle arrive et tu la laisses bien en vue à l'entrée, bien sûr tu reprends tes activités normales, des activités de mec quoi :D
tu comptes 10 minutes chrono, une femme bien ordonnée, une chettaba à l'entrée va la déranger, mais quand elle prend chetaba en main, instinctivement elle passe un coup sans se rendre compte avant de la ranger. et là tu t'interviens: tu es plus rapide que moi, j'allais justement passer un coup.

la suite demain inchallah pour aider nos frères à apprendre les bonnes manières. ce n'est pas les femmes qui vont nous apprendre à ne rien foutre non plus.
Fik tahramiyates a khay dooukala lol

ana bghitha tkoun zwina ou 7nina ou mamsow9a l'tachi taff ou l'tachi ghobra.
chi hippia rasta ma be3kakach moujouda t7errek f'ay wa9t ou tbat fine ma kan.
ha hia la femme idéale :
344435.jpg

@GenieDelSol est demandée à l'accueil :D

Là désolée mais je reprends pour ton épouse. Leur jem'enfoutisme et leur mauvaise foie peut te donner des ulcères. Franchement avec la rigueur qu'elle a dû connaître puis se taper les marocains franchement je la plainds.
non mais je l'ai compris aussi pour le coup sauf que si elle n'avait pas fait la remarque j'aurais pas pensé à l'alignement des poignées et j'aurais acheté le meuble sans réfléchir.
là elle a fait un long stage de 5 ans au pays des je m'enfoutistes donc elle a fini par s'habituer. du coup wellit kan ban liha ana sérieux ga3 :D

"
non mais je l'ai compris aussi pour le coup sauf que si elle n'avait pas fait la remarque j'aurais pas pensé à l'alignement des poignées et j'aurais acheté le meuble sans réfléchir.
là elle a fait un long stage de 5 ans au pays des je m'enfoutistes donc elle a fini par s'habituer. du coup wellit kan ban liha ana sérieux ga3 :D

Qd tu vas acheter un truc au Maroc est-ce qu'ils te laisse reflechir ba3da ?
Une fois je voulais zaama faire la maligne en achetant une paire de blagui. J'ai pris le tps de regarder chacune d'entre elles. La poiture la couture la finition zaama on me la fait pas à moi. Le type continuait à me parler. Arrivée en Belgique je me rends compte que le terz de l'une n'a rien à voir avec celle de l'autre. En fait il ne m'a jamais laissé les mettre l'une à côté de l'autre. J'en regardait une il me reprenait l'autre. J'étais morte de rire tte seule chez moi avec mes babouches après.

"

Qd tu vas acheter un truc au Maroc est-ce qu'ils te laisse reflechir ba3da ?
Une fois je voulais zaama faire la maligne en achetant une paire de blagui. J'ai pris le tps de regarder chacune d'entre elles. La poiture la couture la finition zaama on me la fait pas à moi. Le type continuait à me parler. Arrivée en Belgique je me rends compte que le terz de l'une n'a rien à voir avec celle de l'autre. En fait il ne m'a jamais laissé les mettre l'une à côté de l'autre. J'en regardait une il me reprenait l'autre. J'étais morte de rire tte seule chez moi avec mes babouches après.
je connais une femme japonaise mariée à un marocain à Marrakech exporte des blaghi au Japon. elle les fait fabriquer au Maroc mais la finition se fait par des japonais et la différence est flagrante.

je connais une femme japonaise mariée à un marocain à Marrakech exporte des blaghi au Japon. elle les fait fabriquer au Maroc mais la finition se fait par des japonais et la différence est flagrante.

Tu m'etonnes.
Je sais que je ne parle pas bien darija mais qd tu demandes une belgha ou un pijama rouge et qu'il te donne un truc mauve :eek:. Tu répètes poliment que tu veux du rouge et là tu sens le vendeur agacé car il ne comprend pas pq tu chicane pour si peu :D Alors ma foi si sur ta belgua de gauche t'as un rond et celle de droite un losange je vois pas où est le probleme. Tt comme avec les poignées de ta femme :D les portes s'ouvrent qd même non ?

Retour