zakasoft
VIB
yep, g oublié le smiley dslTu sais que je plaisante zak ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yep, g oublié le smiley dslTu sais que je plaisante zak ?
si je vais au lit avant d'être mort je vais commencer à réfléchir et je finirais par me coucher plus tard que si je m'occupais avec quelque chose jusqu'à avoir sommeil.![]()
![]()
Pareil souvent je suis hyper fatiguée mais n'arrive pas à dormir faut que je sois au bout du rouleau pour m'endormir. Et par conséquent le réveil est douloureux
ah bon ? pourquoi ?Je suis d'accord avec toi sauf pour le bain pour les enfant je pourrai pas moi
aaaah mais ça c'est parce que tu n'a jamais été père. quand tu le sera tu le fera naturellement comme tu lui essuieras naturellement le caca liquide quand tu lui changeras les couches.Ces plu question de pudeur je pourrais prendre le bain a ma fille beurk , j'aurais trop honte a la rigueur le garçon peut être et encore pas sur
Je suis d'accord avec toi sauf pour le bain pour les enfant je pourrai pas moi
Justement il ne traine pas à ses piedsA ce niveau il lui est monté à la tête
si je vais au lit avant d'être mort je vais commencer à réfléchir et je finirais par me coucher plus tard que si je m'occupais avec quelque chose jusqu'à avoir sommeil.
je ne fais quasiment que ça ici pourtantJe savais pas que tu savais plaisanter c bon à savoir
Le hic c'est qu'on n'aime pas demander. On a envie que cela vienne spontanément de la personne. Sinon oui je te l'accorde on a tendance à prendre les choses en main ( pas tjrs ce à quoi le mari s'attend le plusmoi aussi je sais plaisanter hum) car on a la quasi certitude que rien ne tourne ss nous.
C pas marrant d'avoir tjrs le mauvais rôle : celui de la râleuse.
Cuisine avec elle pour passer plus tps avec elle non ?
Ces plu question de pudeur je pourrais prendre le bain a ma fille beurk , j'aurais trop honte a la rigueur le garçon peut être et encore pas sur
je ne fais quasiment que ça ici pourtant
ne demande pas, je l'ai d'ailleurs dit à la posteuse, ne donne pas d'ordre juste ne fais pas et il pourra le faire spontanément. si tu devances systématiquement ton mec avec ta spontanéité de femme pressée c'est normal qu'il ne fasse rien spontanément. les mecs sont moins stressés et moins alarmistes que les femmes
non je n'aime pas qu'elle me dérange quand je fais un tajine et c'est pareil quand elle fait des plats élaborés. par contre quand on fait une bouffe rapide genre moi les steaks et elle la salade ou l'inverse là oui on peut cuisiner ensemble. on le fait de temps en temps. mais les plats qui prennent du temps c'est un coup à s'embrouiller et à perdre tous les deux du temps. c'est pas intéressant.
Il y a truc qui me dérange pas de faire:ben pas de bain mais y a autre chose a faire si c'est pas le bain![]()
Lol ça viens de moi pour le moment je me voi pas faire ça je préfère mourirA 2 ans pas à 12 ans
Je ne me permettrais pasyep, g oublié le smiley dsl![]()
Il y a truc qui me dérange pas de faire:
Après si je voie ma femme ko je l'aide ces logique .
Lol ça viens de moi pour le moment je me voi pas faire ça je préfère mourir
c'est un cauchemar pas une femme presque parfaiteune femme presque parfaite:
![]()
Lol ça viens de moi pour le moment je me voi pas faire ça je préfère mourir
seulement si je vais me coucher tôt ou si je suis avec quelqu'un d’inintéressant. le reste du temps je fais tout pour pas avoir à réfléchir. c'est pour ça que je fais souvent plus d'une chose à la fois![]()
![]()
![]()
quoi ça t'arrive![]()
![]()
si je vais au lit avant d'être mort je vais commencer à réfléchir et je finirais par me coucher plus tard que si je m'occupais avec quelque chose jusqu'à avoir sommeil.
seulement si je vais me coucher tôt ou si je suis avec quelqu'un d’inintéressant. le reste du temps je fais tout pour pas avoir à réfléchir. c'est pour ça que je fais souvent plus d'une chose à la fois![]()
Lol si ma femme est pas la j'appelle la petit sœur , pour elle vient leur prendre leur bain le pire je suis sérieuxDormir t'as voulu dire.
Lol si ma femme est pas la j'appelle la petit sœur , pour elle vient leur prendre leur bain le pire je suis sérieux
c'est un cauchemar pas une femme presque parfaite![]()
moi je n'attends rien de personne. tout ce que ma femme fait elle peut arrêter de le faire si elle veut. si c'est pas par envie de le faire ghir blach.C p-e pour ça que je reçois de l'aide. C'est bizare d'ailleurs comme on perçoit ça comme une aide.
Je vois tt àa fait ce que tu veux dire.
c'est un cauchemar pas une femme presque parfaite![]()
ghir bs7a ce genre de femmes. matdir walou ghir ma tjich tgoul lia dert.une femme multitâches pendant ton absence c'est pratique, quand tu rentres elle est disponible.
et ne pas hésiter à lui rappeler le règlement intérieur que tu affiche au préalable au mur pour ne pas faire de bruit quand tu fais la sieste et préserver ta tranquilité .
moi je n'attends rien de personne. tout ce que ma femme fait elle peut arrêter de le faire si elle veut. si c'est pas par envie de le faire ghir blach.
à partir de là je ne perçois rien de ce qu'elle fait comme de l'aide.![]()
salam a vous tous,
voila je suis mariée avec un homme charmant mais a la maison monsieur ne s occupe de rien! c 'est moi qui doit tout faire! et pour tant on travail tout les 2. On a des enfants je m occupe d eux et quand je rentre du travail, je dois tout faire car monsieur est fatigué de sa journée. Bref moi je gère bébé, boulot, maison, course, courrier, facture et je n ai pas le droit d etre fatiguée.
Mais c est quoi ce bordel!!! les mecs vous nous laissé s épuiser a petit feu sous vous yeux pour votre confort personnel.
Je suis d accord avec vous il a connu ca tte son enfance, sa maman gérée tout mais elle ne travaillait pas comme nous on le fais aujourd'hui.
moi dans c est condition j ai envie de lui dire ramène plus d argent et je reste a la maison!
Et vous est ce que vous vivez une situation simulaire? Et comment faites vous pour ne pas craquer?
Ps: mon planing en général
7h30 debout je prépare les enfants et moi
8h45 direction la creche et école
10h travail (j ai 45min de trajet)
18h la debauche je cours car j ai jusquà 18h45 pour récuperer tout le monde
19h on est a la maison et j enchaine les bains, le repas des petits et prepare le repas pr nous
21h les enfants sont couchés, je range les jouets, je mets de l ordre ds la maison, vaiselle et lessive, et repassage
23h ouf je peux souffler je prend ma douche et me détend un peu et a minuit, 1h max dodo
pendant ce temps mon mari il taf de 7h a 16h il rentre, il dort et il se leve vers 20h il regarde la télé et appel ses freres, joue un peu avec les enfants et demande ce qu on mange ce soir et si la journée ca été et biensure j entends cette phrase ts les jours " pfff je suis crevé, moi"
imaginez ma tete....
Bref dites moi les filles si vous vivez la meme situation comment vous faites?
looool tu t'excuses ? mais faut pas du tout ! t'as dit la véritélol
ouais tu evites de réfléchir pour éviter un mal de crane
rhooooo je sus méchante
je s'excuse![]()
Faut elle me rend l appareil quand elle était petit ces moi qu'il la ramène et chercher a l'école qui la défend des méchant garçon lol , quand il avait des grève de bus allez la récupère . ....ga3 au pire tu ne les laves pas c pas la mort non plus.
AH les soeurs tjrs là pour venir au secours de leur(s) frère(s)
moi je n'attends rien de personne. tout ce que ma femme fait elle peut arrêter de le faire si elle veut. si c'est pas par envie de le faire ghir blach.
à partir de là je ne perçois rien de ce qu'elle fait comme de l'aide.![]()
looool tu t'excuses ? mais faut pas du tout ! t'as dit la vérité![]()
ça à la rigueur c'est pas grave, ce qui est chiant c'est le fait que vous vous attendiez à ce qu'on vous dise merci.Non mais vs vs percevez ça comme un dû. Nous les idiotes on perçoit ça comme de l'aide et on là à dire merci.
Faut elle me rend l appareil quand elle était petit ces moi qu'il la ramène et chercher a l'école qui la défend des méchant garçon lol , quand il avait des grève de bus allez la récupère . ....
moi je suis capable de gérer tout ce dont j'ai besoin. je m'en fout du repassage donc je ne le fais pas et si ma femme ne le faisait pas ben je ne mettrais tout simplement pas de chemises.Moi si j'attends quelque chose mais je reçois donc de l'aide car je n'anticipe pas. Je ne suis pas capable de tt gérer donc je ne fais pas tt. Et ça me va très bien comme ça. Je hais le repassage ben je le fais pas.