Les hommes et leur fainéantise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion silya87
  • Date de début Date de début
ben la creche est payé jusqu'à plus de 18h donc c'est pour ça je te dis même si il fait une sieste il a largement le tps d'aller les chercher...
parce que la c'est pas une sieste qu'il fait c'est une nuit il se reveille a 20h :D

MDR même les bébés ne dorment pas autant. SI je me levais à 20h après une une siete ( the sieste) de 3 heures je ne pourrais pas me recoucher avant 4 heures du mat

il pourrait préparer la table pour le petit déj et préparer les affaires des gosses avant de sortir, et le soir il peut faire les courses et commencer le diner.... essaie de négocier ça
les courses faut pas les faire chaque jour, c'est une perte de temps. le week end tu vas faire des grosses courses pour la semaine après les autres jours t'as juste du pain à acheter (quand tu n'as pas des pates ou du riz au menu).

ça prend le même temps de préparer la bouffe de soi même et de ses enfants que pour elle son mari et ses enfants.

C pour marquer le coup. Quitte à ce que je ne mange que du pain. Les tts petits ne mangent pas forcément la même chose que les gds. Je sais chez nous à 4 mois on mange déjà Tajine épicé

On a tous envie de faire une sieste boulot physique ou non mais un moment donné qd t'as des enfants tu fais en fonction d'eux pas de toi. Jdis pas une fois de tps en tps dire à sa femme "écoute je vais pas chercher les petits ( la creche est payée de tte façon :D) aujourd'hui je rentre dormir". Mais si c systématique je dis non.
pas moi, j'arrive pas à faire de sieste. une fois que je suis réveillé c'est jusqu'à ce que je sois crevé et que j'ai besoin de dormir 6 heures d'une traite. j'envie ceux qui arrivent à faire une sieste.

C pour marquer le coup. Quitte à ce que je ne mange que du pain. Les tts petits ne mangent pas forcément la même chose que les gds. Je sais chez nous à 4 mois on mange déjà Tajine épicé
à ce moment là c'est de la mesquinerie. qu'elle ne fasse pas du tout la bouffe parce qu'elle n'a pas envie je comprend très bien mais faire la bouffe pour tout le monde sauf lui c'est ridicule comme façon de faire. elle a le droit d'agir avec maturité même si c'est une maghrébine.
sinon moi j'ai le problème inverse avec ma femme, j'aimerais qu'elle passe moins de temps en cuisine ... mais bon c'est un peu un hobby pour elle donc tant pis.

à ce moment là c'est de la mesquinerie. qu'elle ne fasse pas du tout la bouffe parce qu'elle n'a pas envie je comprend très bien mais faire la bouffe pour tout le monde sauf lui c'est ridicule comme façon de faire. elle a le droit d'agir avec maturité même si c'est une maghrébine.
sinon moi j'ai le problème inverse avec ma femme, j'aimerais qu'elle passe moins de temps en cuisine ... mais bon c'est un peu un hobby pour elle donc tant pis.

ha ben tiens ça faisait longtemps :rolleyes:

pas moi, j'arrive pas à faire de sieste. une fois que je suis réveillé c'est jusqu'à ce que je sois crevé et que j'ai besoin de dormir 6 heures d'une traite. j'envie ceux qui arrivent à faire une sieste.

Je n'ai pas le tps d'en faire tt simplement mais je pourrais en faire une facilement. Le hi c'est que je le payerais le soir. Il me serait impossible de dormir. Tu ne devrais pas les envier. Je trouve que tu as un bon rythme.

Je n'ai pas le tps d'en faire tt simplement mais je pourrais en faire une facilement. Le hi c'est que je le payerais le soir. Il me serait impossible de dormir. Tu ne devrais pas les envier. Je trouve que tu as un bon rythme.
ben c'est quand je vois mon père faire une sieste d'une demi heure après manger et se réveiller en pleine forme que je me dis se3datou. et une fois en voyageant en France en voiture il avait tracé la route pendant 23h en la coupant avec une demi heure de sommeil profond au milieu. c'est comme s'il mettait une nuit de sommeil sous winzip ou winrar :joueur:

Ouais mais évite de remixer les expressions sans autorisation écrite par l'académie Française stp!!!! :intello:

PS: Toujours aussi chiante en tout cas... Ça aussi tu l'as pas changé :rolleyes: :p
Par ta faute, j'ai ri et j'ai donc souri à un type un peu lourd avec moi au bureau ... Voilà maintenant, il va se faire des films lol.

Non, je crée ma langue, La belilangue.

PS: Ahhh ça tu ne saurais l'imaginer. :p

Pq c'est propre à la maghrébine ? N'importe quoi !!!.

On peut devenir mesquin et gamin ( ttes origines confondues) qd on est blessé lassé en amour. Certains savent se raisonner et arrêtent très vite d'autres pas et deviennent même vicieux et malades qd ça tourne à l'obsession.

Elle n'a pas à délaisser ses enfants pur un adulte qui fait mine de ne pas comprendre qu'il doit y mettre du sie. SI pour toi ( et mon mari :D @zakasoft ) ça coule de source pour d'autres ça ne l'est pas du tt.

Pq veux-tu qu'elle passe moins de tps ds la cuisine si ça lui fait plaisir ?

Pq c'est propre à la maghrébine ? N'importe quoi !!!.

On peut devenir mesquin et gamin ( ttes origines confondues) qd on est blessé lassé en amour. Certains savent se raisonner et arrêtent très vite d'autres pas et deviennent même vicieux et malades qd ça tourne à l'obsession.

Elle n'a pas à délaisser ses enfants pur un adulte qui fait mine de ne pas comprendre qu'il doit y mettre du sie. SI pour toi ( et mon mari :D @zakasoft ) ça coule de source pour d'autres ça ne l'est pas du tt.

Pq veux-tu qu'elle passe moins de tps ds la cuisine si ça lui fait plaisir ?

Ok chéri je vasi faire les courses j'ai compris :D

Retour