Les hommes et leur fainéantise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion silya87
  • Date de début Date de début
Par ta faute, j'ai ri et j'ai donc souri à un type un peu lourd avec moi au bureau ... Voilà maintenant, il va se faire des films lol.

Non, je crée ma langue, La belilangue.

PS: Ahhh ça tu ne saurais l'imaginer. :p
Mdrrrrrr Arrete de faire genre, dit le que t'es comme une dingue qu'il t'ait enfin remarqué. Pas la peine de me remercier c'est avec plaisir... :D

PS: oh j'imagine bien va.... :npq:

Mdrrrrrr Arrete de faire genre, dit le que t'es comme une dingue qu'il t'ait enfin remarqué. Pas la peine de me remercier c'est avec plaisir... :D

PS: oh j'imagine bien va.... :npq:

Franchement, il me fait peur dans l'asccenceur seule avec lui, je ne suis pas rassurée...

Grave, en plus il a une petite mercedes cabriolet, de toute beauté :p. ENFIIIIIIIIIIIN mdr.

PS: Oui, car tu es pire !!!

ben c'est quand je vois mon père faire une sieste d'une demi heure après manger et se réveiller en pleine forme que je me dis se3datou. et une fois en voyageant en France en voiture il avait tracé la route pendant 23h en la coupant avec une demi heure de sommeil profond au milieu. c'est comme s'il mettait une nuit de sommeil sous winzip ou winrar :joueur:

En effet sa3datou et chapeau pour son endurance sur les routes ( tt comme mon mari @zakasoft :D). Il doit aussi être de ceux qui arrivent à s'endormri vite non ? Une sieste ne m'a jamais remise en forme ça me casse plus qu'autre chose

En effet sa3datou et chapeau pour son endurance sur les routes ( tt comme mon mari @zakasoft :D). Il doit aussi être de ceux qui arrivent à s'endormri vite non ? Une sieste ne m'a jamais remise en forme ça me casse plus qu'autre chose
oui il s'endort vite mais il se réveille facilement aussi.
moi c'est le contraire, il faut que je sois vraiment KO pour que je m'endorme, du coup je me couche toujours tard et je me réveille difficilement (j'ai d'ailleurs 3 réveils décalés pour me réveiller le matin).

Franchement, il me fait peur dans l'asccenceur seule avec lui, je ne suis pas rassurée...

Grave, en plus il a une petite mercedes cabriolet, de toute beauté :p. ENFIIIIIIIIIIIN mdr.

PS: Oui, car tu es pire !!!
Mdrrrrr c'est quoi son mail, que je lui donne quelques conseils!!! :rolleyes:

PS: Moi?? Non je suis sage comme une image... :rolleyes: :D
Tu ne voulais pas plutôt dire l'inverse ? :p
En effet je voulais dire l'inverse :bizarre:

ma connerie même l'univers tout entier ne pourrait pas l'accueillir tellement elles est enoooooorme!! :D

mais en même temps c'est pour ça qu'on aime, la vie est trop courte et remplie de problème pour qu on soit serieux h24 :D
Entierement d'accord, si certains desserrait plus souvent leurs fesses on aurait pas toutes ces polémiques actuelles... :D

Pq c'est propre à la maghrébine ? N'importe quoi !!!.

On peut devenir mesquin et gamin ( ttes origines confondues) qd on est blessé lassé en amour. Certains savent se raisonner et arrêtent très vite d'autres pas et deviennent même vicieux et malades qd ça tourne à l'obsession.

Elle n'a pas à délaisser ses enfants pur un adulte qui fait mine de ne pas comprendre qu'il doit y mettre du sie. SI pour toi ( et mon mari :D @zakasoft ) ça coule de source pour d'autres ça ne l'est pas du tt.

Pq veux-tu qu'elle passe moins de tps ds la cuisine si ça lui fait plaisir ?
parce que c'est juste une vanne pour alléger mon message :D

et personne n'a parlé de délaisser ses enfants, ils sont les enfants du mari aussi donc normal qu'il s'occupe de les faire manger si elle est fatiguée. demain si elle tombe malade ses enfants vont mourir de faim tu crois ? faut qu'elle arrête de vouloir porter le monde sur son dos. si tu t'occupes de tout à la place de quelqu'un d'autre il va jamais penser à s'en occuper. certaines femmes ont cette impression d'être indispensables ou que le monde va s'arrêter si elles ne s'occupent de rien alors que c'est faux.

je veux qu'elle passe moins de temps en cuisine pour qu'on passe ce temps ensemble pardi :prudent:

Dernière modification par un modérateur:
oui il s'endort vite mais il se réveille facilement aussi.
moi c'est le contraire, il faut que je sois vraiment KO pour que je m'endorme, du coup je me couche toujours tard et je me réveille difficilement (j'ai d'ailleurs 3 réveils décalés pour me réveiller le matin).
:D :D :D

Pareil souvent je suis hyper fatiguée mais n'arrive pas à dormir faut que je sois au bout du rouleau pour m'endormir. Et par conséquent le réveil est douloureux

là il abuse un peu ton mari!!!
il fini a 16h et toi 18, il pourrait s occuper de récupérer les enfants leur faire devoir et bain et toi tu t'occuperais quand tu rentre de faire a manger...
lui en a tu parler ou alors attends tu qu'il le comprenne de par lui meême??
Je suis d'accord avec toi sauf pour le bain pour les enfant je pourrai pas moi

c'est dans ces cas là que je dis hamdoullah que j'ai pas de mari qui traine à mes pattes :D

vraiment chapeau à toi de supporter tout ça. Faut lui en parler et partager les tâches.

c'est des le début qu'il faut répartir les tâches... et même si tu veux tout faire tu tiendras pas sur la durée... et dans 10 ans tu seras bonne pour la casse.... et tu verras qu'il mettra la main à la pâte avec ta remplacante ;)
c'est très classique en fait

C'est toujours les nouvelles qui sont mieux traitées, c'est vexant :fou::(

parce que c'est juste une vanne pour alléger mon message :D

et personne n'a parlé de délaisser ses enfants, ils sont les enfants du mari donc normal qu'il s'occupe de les faire manger si elle est fatiguée. demain si elle tombe malade ses enfants vont mourir de faim tu crois ? faut qu'elle arrête de vouloir porter le monde sur son dos. si tu t'occupes de tout à la place de quelqu'un d'autre il va jamais penser à s'en occuper. certaines femmes ont cette impression d'être indispensables ou que le monde va s'arrêter si elles ne s'occupent de rien alors que c'est faux.

je veux qu'elle passe moins de temps en cuisine pour qu'on passe ce temps ensemble pardi :prudent:

Je savais pas que tu savais plaisanter c bon à savoir :D

Le hic c'est qu'on n'aime pas demander. On a envie que cela vienne spontanément de la personne. Sinon oui je te l'accorde on a tendance à prendre les choses en main ( pas tjrs ce à quoi le mari s'attend le plus :D moi aussi je sais plaisanter hum) car on a la quasi certitude que rien ne tourne ss nous.

C pas marrant d'avoir tjrs le mauvais rôle : celui de la râleuse.

Cuisine avec elle pour passer plus tps avec elle non ?

Retour