Les hommes et leur fainéantise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion silya87
  • Date de début Date de début
Cela va me prendre la journée encore ...

PS: Allons, tu ne me reconnais pas ? :eek: Pense à une bladinette aussi imbus de sa personne que toi lol.
Mdrrrrr allez pas de ça avec nous. Je suis sûr que tu peux les compter sur les doigts d'une seule main... :p

PS: Toutes les bladinettes le sont, mais l'être autant que moi il n'y en a qu'une et aux dernières nouvelles elle était sur Genève pour ses études ou un truc dans le genre... :D

L'expérience parle :D

Perso j'ai de la chance. Il sait que si lui il ressent de la fatigue ça doit être la même chose pour moi. Il a compris qu'on était fait de la même façon. J'ai pas à demander s'il manque des trucs à la maison et qu'il est dispo un jour ss les petits, de lui-même il va faire les courses . En même tps il a vu de suite que je n'étais pas superwomen. :D Ila ma hez rasso ma kayn li hezo

Perso j'ai de la chance. Il sait que si lui il ressent de la fatigue ça doit être la même chose pour moi. Il a compris qu'on était fait de la même façon. J'ai pas à demander s'il manque des trucs à la maison et qu'il est dispo un jour ss les petits, de lui-même il va faire les courses . En même tps il a vu de suite que je n'étais pas superwomen. :D Ila ma hez rasso ma kayn li hezo

Ah mais si ce n'est que pour les courses ça va :D

Mdrrrrr allez pas de ça avec nous. Je suis sûr que tu peux les compter sur les doigts d'une seule main... :p

PS: Toutes les bladinettes le sont, mais l'être autant que moi il n'y en a qu'une et aux dernières nouvelles elle était sur Genève pour ses études ou un truc dans le genre... :D

Quoi? Tu doutes de mon pouvoir d'attraction ? :p.

PS: C'est moiiii, mais j'y étais pour un voyage d'affaires :p ( geeenre mdr). Je suis retournée dans mon autre exode fiscale^^.

salam a vous tous,
voila je suis mariée avec un homme charmant mais a la maison monsieur ne s occupe de rien! c 'est moi qui doit tout faire! et pour tant on travail tout les 2. On a des enfants je m occupe d eux et quand je rentre du travail, je dois tout faire car monsieur est fatigué de sa journée. Bref moi je gère bébé, boulot, maison, course, courrier, facture et je n ai pas le droit d etre fatiguée.
Mais c est quoi ce bordel!!! les mecs vous nous laissé s épuiser a petit feu sous vous yeux pour votre confort personnel.
Je suis d accord avec vous il a connu ca tte son enfance, sa maman gérée tout mais elle ne travaillait pas comme nous on le fais aujourd'hui.
moi dans c est condition j ai envie de lui dire ramène plus d argent et je reste a la maison!
Et vous est ce que vous vivez une situation simulaire? Et comment faites vous pour ne pas craquer?

Ps: mon planing en général
7h30 debout je prépare les enfants et moi
8h45 direction la creche et école
10h travail (j ai 45min de trajet)
18h la debauche je cours car j ai jusquà 18h45 pour récuperer tout le monde
19h on est a la maison et j enchaine les bains, le repas des petits et prepare le repas pr nous
21h les enfants sont couchés, je range les jouets, je mets de l ordre ds la maison, vaiselle et lessive, et repassage
23h ouf je peux souffler je prend ma douche et me détend un peu et a minuit, 1h max dodo

pendant ce temps mon mari il taf de 7h a 16h il rentre, il dort et il se leve vers 20h il regarde la télé et appel ses freres, joue un peu avec les enfants et demande ce qu on mange ce soir et si la journée ca été et biensure j entends cette phrase ts les jours " pfff je suis crevé, moi"
imaginez ma tete....
Bref dites moi les filles si vous vivez la meme situation comment vous faites?

tu lui confies des taches et si jamais il ne les fait pas et ben tu ne les fais pas !
ça va ptet le faire reagir en voyant la tonne de linge sale s'accumuler ou le frigo vide

salam a vous tous,
voila je suis mariée avec un homme charmant mais a la maison monsieur ne s occupe de rien! c 'est moi qui doit tout faire! et pour tant on travail tout les 2. On a des enfants je m occupe d eux et quand je rentre du travail, je dois tout faire car monsieur est fatigué de sa journée. Bref moi je gère bébé, boulot, maison, course, courrier, facture et je n ai pas le droit d etre fatiguée.
Mais c est quoi ce bordel!!! les mecs vous nous laissé s épuiser a petit feu sous vous yeux pour votre confort personnel.
Je suis d accord avec vous il a connu ca tte son enfance, sa maman gérée tout mais elle ne travaillait pas comme nous on le fais aujourd'hui.
moi dans c est condition j ai envie de lui dire ramène plus d argent et je reste a la maison!
Et vous est ce que vous vivez une situation simulaire? Et comment faites vous pour ne pas craquer?

Ps: mon planing en général
19h on est a la maison et j enchaine les bains, le repas des petits et prepare le repas pr nous
21h les enfants sont couchés, je range les jouets, je mets de l ordre ds la maison, vaiselle et lessive, et repassage
23h ouf je peux souffler je prend ma douche et me détend un peu et a minuit, 1h max dodo

pendant ce temps mon mari il taf de 7h a 16h il rentre, il dort et il se leve vers 20h il regarde la télé et appel ses freres, joue un peu avec les enfants et demande ce qu on mange ce soir et si la journée ca été et biensure j entends cette phrase ts les jours " pfff je suis crevé, moi"
imaginez ma tete....
Bref dites moi les filles si vous vivez la meme situation comment vous faites?
franchement il a quel age?
car si il est encore jeune et il propose aucune aide il mérite une bonne claque :claque:

t'avais pas assez d'argent pour t'acheter un "b" mdrrrr

ma foi c'est la personne qui le porte qui rend le vetement jolies ou pas :p
Ouais, ça coûtait cher en droit d'auteur^^.
Looool, c'est tellement à l'opposé de mon style BCBG, c'st drôle de faire imaginer n'importe auoi :p.

ah ben écoutes si il a besoin de sa sieste il peut la faire tout en donnant un coup de main a sa femme!
ce qu'il fait qu'il sera reposer, puis on ne sait pas le boulot qu'il fait si c'est un bulot physique une petite heure de repos c'est pas du luxe, et il pourra aller chercher tranquilou tranquillette les enfants a la crèche et tout le monde est content :D

On a tous envie de faire une sieste boulot physique ou non mais un moment donné qd t'as des enfants tu fais en fonction d'eux pas de toi. Jdis pas une fois de tps en tps dire à sa femme "écoute je vais pas chercher les petits ( la creche est payée de tte façon :D) aujourd'hui je rentre dormir". Mais si c systématique je dis non.

on n'est pas tous comme ton mec.

ça va t'as la chance d'avoir peu de temps à passer au travail. à 7h30 ma femme ne se réveille pas, elle sort pour aller au taff (et elle rentre à 18h). vous avez de la chance en France au niveau horraires de boulot.
pour le reste tu devrais réduire tes initiatives et laisser les autres s'assumer eux mêmes. les enfants aussi. par exemple le bain j'ai appris à mon fils à se laver tout seul et c'est ce qu'il fait depuis l'âge de 6-7 ans.
les jouets il faut leur apprendre à les ranger eux mêmes après avoir finit. mon fils fait ça depuis qu'il est tout petit, on n'a jamais rangé ses jouets. pour ce qui est de se préparer aussi il faut responsabiliser les enfants et leur apprendre à se préparer eux mêmes.
la vaisselle ne la fait pas, c'est à Monsieur de la faire si tu fais le repas. chez nous en tout cas c'est moi qui la fait (quand je ne soudoie pas mon fils pour s'en charger).
le repassage des vêtements de monsieur ne lui ordonne pas de le faire juste ne t'en occupe pas. il veut des chemises repassées ? il les repasse lui même.
la lessive y a du temps à gagner en discipline collective. nous on a un grand panier à linge devant la machine à laver, quand quelqu'un se change il met lui même son linge sale dans le panier et quand le panier est plein moi ou ma femme, peu importe qui, remplit la machine et appuie sur le bouton marche.

Ouais, ça coûtait cher en droit d'auteur^^.
Looool, c'est tellement à l'opposé de mon style BCBG, c'st drôle de faire imaginer n'importe auoi :p.

c'est clair n'empeche pour le fun je m'essaierais bien une jupe crayon avec de jojo pas pour aller bosser bien sur mais a la maison ou our aller voir des potes!!!
je te promet que je vais essayer ce weekend :D

On a tous envie de faire une sieste boulot physique ou non mais un moment donné qd t'as des enfants tu fais en fonction d'eux pas de toi. Jdis pas une fois de tps en tps dire à sa femme "écoute je vais pas chercher les petits ( la creche est payée de tte façon :D) aujourd'hui je rentre dormir". Mais si c systématique je dis non.

ben la creche est payé jusqu'à plus de 18h donc c'est pour ça je te dis même si il fait une sieste il a largement le tps d'aller les chercher...
parce que la c'est pas une sieste qu'il fait c'est une nuit il se reveille a 20h :D

Ne prépare pas le repas mais juste celui des pts. Aussi qd tu rentres reveille-le. Repasse que tes affaires et celles des petits. Et depose-lui une liste de courses à faire après son boulot vu qu'il circule plus léger ( ss enfants)
ça prend le même temps de préparer la bouffe de soi même et de ses enfants que pour elle son mari et ses enfants.

Retour