Les hommes maghrébins...

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
La pire honte que je me suis prise : j’étais donc grande hyper mince , et donc je rajoutais en plus des talons compensés parfois , et clairement, quand je passais devant des collégiens des autres quartiers ou alentours , les compliments c’était ‘ bombe sexuelle’… wesh la première fois que j’ai entendu un rebeu dire ça quand je passais genre j’étais pas contente “ mensongeeeee “
Wesh ça date , et pour être comme ça , je bouffais un Danone nature , une pomme et une biscotte …
Quelle est loin cette époque bouhouhou
Aujourd’hui je suis une jolie batata, ça me suffit … nan mensonge … j’ai pas le choix lol
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Parcontre les mecs des îles , ils ont la totale .
je les aime pas , cest eux qui me draguaient le plus en sortant de mes premiers stages etc .
Je ne rappel une fois je sortais de mon stage , j’attrape mon bus en courant , et la y’a un mec qui me fait , tous les jours je te vois prendre le bus à la même heure etc etc et blabla , il m’a fait flipper , j’étais vraiment jeune ado , j’avais rien compris mdrr

Les antillais ont une vie sexuelle très très tôt.

Ceci explique cela .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Wé tiens et d’ailleurs figures toi justement qu’a cette époque où j’étais réellement mince , sportive , jeune et khanon , eh bien un de mes voisins que mes parents connaissaient, un français , ma pistonnée pour mon premier taf , et il m’amenait souvent au taf , et je te jure que jamais il a tenté un truc ou eu un mauvais regard ou quoi …
Encore une preuve , que parmi les hommes il y’a des perles .
de toutes origines et confession .


Encore heureux que ça existe les hommes biens

Mais les hommes pervers ne devraient pas exister .

Yen a bcp trop et c une calamité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Encore heureux que ça existe les hommes biens

Mais les hommes pervers ne devraient pas exister .

Yen a bcp trop et c une calamité.
Tu sais après tant que tu n’es pas marié avec l’un de ces pervers , les autres tu t’en contre fiche
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Et si le mec riposte tu fais quoi ? Tu viens me défendre, j’ai déjà essayer de répondre quand un mec est lourd etc , ça a empiré les choses
Faut être forte de l'intérieur et déterminée, les frotteurs ne sont pas des agresseurs sont juste des pervers qui voient le sex partout, sont des peureux, la preuve ils se prennent juste aux femmes.
Gifles le sans rien dire il va tracer
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faut être forte de l'intérieur et déterminée, les frotteurs ne sont pas des agresseurs sont juste des pervers qui voient le sex partout, sont des peureux, la preuve ils se prennent juste aux femmes.
Gifles le sans rien dire il va tracer
Il paraît justement qu’ils ne s’en prennent pas qu’au femmes
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Il paraît justement qu’ils ne s’en prennent pas qu’au femmes
Ben c'est normal quand lui commence à se frotter contre la fille et , elle essaye de se déplacer sans rien dire et, lui continue de se pousser vers elle en silence cherchant le contact et la fille ne dit rien, c'est ça son plaisir, c'est que la femme est consciente et essaye de se débarrasser de lui en changeant de place, comme un jeu d'échec , mais lui insiste espérant que la fille cède en la bloquant dans la foule en plein métro ou autobus, mais si tu lui donnes un gifle tu vas mettre fin à son film.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ben c'est normal quand lui commence à se frotter contre la fille et , elle essaye de se déplacer sans rien dire et, lui continue de se pousser vers elle en silence cherchant le contact et la fille ne dit rien, c'est ça son plaisir, c'est que la femme est consciente et essaye de se débarrasser de lui en changeant de place, comme un jeu d'échec , mais lui insiste espérant que la fille cède en la bloquant dans la foule en plein métro ou autobus, mais si tu lui donnes un gifle tu vas mettre fin à son film.

Pfff nimporte quoi

Et si ca t arrive dans une ruelle sombre sans personne ???
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Pfff nimporte quoi

Et si ca t arrive dans une ruelle sombre sans personne ???
Je ne parle pas des ruelles sombres, un homme ne s'aventure pas à passer dans une ruelle sombre que dit on d'une femme.
Je parle du transport en commun métro autobus, magasin il y'a la sécurité par tout,
Toute la sécurité est là pour soutenir la femme si elle veut.
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Ne l'ecoute pas .
Je connais une fille qui a giflé un pervers un jour, il l'a tabassé jusko sang.
Je me demande comment un type va t il se frotter contre une fille qui marche dans une ruelle ? Tu es dans le contexte des agressions criminels.
Nous on parle des pervers frotteur dans les transport en commun ou magasin là ou il y'a la sécurité.
Mais marché dans un forêt à minuit puis dire je me suis fait agressé par un pervers, dsl à vrais dire tu as cherché le coup.
 
Tu prends une bombe à crimogenes et tu le gaz ça sachete chez un armurier en vente libres il y en a des petites que tu peut mettre dans ton sac à main met ne touche pas tes mains avec ton visage quand tu le gaz car ça va taveugle les yeux lave tes mains
Tu fais comment quand tu depasses pas 1m60 face à un gars qui fait facilement deux têtes de plus ?
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
les délire pédophiles, c’est assez courant chez eux aussi. Un gars qui tenait un cyber café à l'époque me draguait mais je devais avoir 13 ou 14 ans et je faisais vraiment jeune. Flippant !
C'est ça qui me révolte le plus, ceux qui s'excitent sur des fillettes adolescentes. Ceux là je les hais
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Les filles quand vous tombiez sur des pervers dans les transport ou aux magasins les frotteur, ben les gifles et il faut les dénoncer en public

Regarde la pièce jointe 290005
Tu as raison ! Dans les faits c'est compliqué, mais il faut apprendre à le faire. Franchement j'ai jamais réussi, c'est comme si il y a une honte à s'afficher. Il faut vraiment se sortir ça de la tête.

Si il y a peu de monde je déconseille la violence physique au risque de se faire taper plus fort, à part si on a des techniques.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Je ne parle pas des ruelles sombres, un homme ne s'aventure pas à passer dans une ruelle sombre que dit on d'une femme.
Je parle du transport en commun métro autobus, magasin il y'a la sécurité par tout,
Toute la sécurité est là pour soutenir la femme si elle veut.
Le problème c'est la honte et la sidération qui empêchent de réagir correctement. Mais tu as raison en théorie, en pratique on se sent humilié donc compliqué de réagir. Surtout que les frotteurs sont discrets, certains font semblant de ne pas faire exprès et on se sent mal..c'est que lorsque tu revois le frotteur et qu'il se refrotte ou que tu le vois se refrotter à une autre qu'effectivement tu as la confirmation. Et là il s'est déjà cassé
 

tizniti

Soyons sérieux .
@tizniti dedicasse cette chanson de bon matin … c’est un peu tes conseils à toi ..
Écoutes bien les paroles lol
Voici les paroles :
قاعد لوحدك كده سرحان
الشيطان يوزك في سكة شمال
يفضل يقولك العب يلا
العب يلا ماتلعب يلا العب يلا العب يلا العب يلا

عايز تكون صاحب مبدأ
بطل ال Drugs
وتقول انا هبدأ
يجي الشيطان يفضل يقولك
اشرب يلا، اشرب يلا ولع يلا
العب يلا العب يلا العب يلا اشرب يلا ولع يلا

كده ولعت نار، كده خربت نار
حبة فوق، حبة تحت، حبة فوق، حبة تحت
يمين شمال، شمال يمين، يمين شمال، شمال يمين
ماتلعب يلا

تبقى قاعد سامع الأذان
نفسك تقوم، في حاجة مانعاك
ابليس يقولك: انا وانت، انت وانا، عايز هلس؟ خليك هنا
العب يلا العب يلا العب يلا العب يلا العب يلا

الناس ايه؟ الناس ايه؟ آخر مرة يلا
ارفع ايدك، ارفع ايدك
ماتلعب يلا العب يلا ماتلعب يلا العب

عايز العلاج من الكسلان؟
استعيذ بالله من الشيطان
افضل صلي، لو غصب عنك، خليك مقرب من ربك
عشان هيفضل الشيطان يقولك يلا بينا
العب يلا العب يلا العب يلا العب يلا

Que dois-je tirer comme conclusions et comme enseignements de ces paroles ???. qui puissent m'être utiles...
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Tu as raison ! Dans les faits c'est compliqué, mais il faut apprendre à le faire. Franchement j'ai jamais réussi, c'est comme si il y a une honte à s'afficher. Il faut vraiment se sortir ça de la tête.

Si il y a peu de monde je déconseille la violence physique au risque de se faire taper plus fort, à part si on a des techniques.
Le problème c'est la honte et la sidération qui empêchent de réagir correctement. Mais tu as raison en théorie, en pratique on se sent humilié donc compliqué de réagir. Surtout que les frotteurs sont discrets, certains font semblant de ne pas faire exprès et on se sent mal..c'est que lorsque tu revois le frotteur et qu'il se refrotte ou que tu le vois se refrotter à une autre qu'effectivement tu as la confirmation. Et là il s'est déjà cassé
Ce n'est pas logique ce que vous dites ( je parle des femmes qui m'ont répondu ).Qui doit prendre la honte sur son dos, la femme l inoscente qui n'a rien demandée ou le pervers qui s'est mis derrière elle pour la toucher?
C'est lui qui doit avoir honte et sanctionné pour ces gestes, une gifle c'est la moindre des choses.

Faut dénoncer les pervers

Solidarité des femmes envers un pervers

PretaLiker-la-solidarite-des-femmes-dans-un-bus-face-au-harcelement-sexuel.jpg
Une-harcèlement.jpg
numero-vert-tunisie-harcelement-femmes-credif.jpgharcelement-de-rue-ratp-transports_5321943.jpgharcelement_sexiste.jpg
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Ce n'est pas logique ce que vous dites ( je parle des femmes qui m'ont répondu ).Qui doit prendre la honte sur son dos, la femme l inoscente qui n'a rien demandée ou le pervers qui s'est mis derrière elle pour la toucher?
C'est lui qui doit avoir honte et sanctionné pour ces gestes, une gifle c'est la moindre des choses.

Faut dénoncer les pervers

Solidarité des femmes envers un pervers

Regarde la pièce jointe 290018
Regarde la pièce jointe 290019
Regarde la pièce jointe 290020Regarde la pièce jointe 290021Regarde la pièce jointe 290022
Tu as parfaitement raison ! Vraiment


Après dans la situation c'est pas simple. C'est vraiment humiliant, je te parle de ce qui peut se passer dans la tête d'une femme, pas toutes. Il faudrait que les femmes apprennent à aller au- delà des blocages qu'elles peuvent avoir. Parfois la colère saine est là permettant d'agir, parfois c'est le choc ou la honte qui bloquent
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Oui mais au moin ne validez pas les message qui sont hors sujet, moi je suis rester sur mon sujet...
Normalement c' est à toi de signaler les messages qui ne vont pas..ce qui est hors sujet.. Tu demandes conseil et certains parlent d' homo**alité. Hôpital psy *. C' est un forum consultable par des enfants. Je t' ai envoyé un message en privée.. Déjà...
 
Haut