Les hommes maghrébins...

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Après je me modère , je raconte ce qui est racontable , le reste je le garde pour moi , on ne peut pas tout raconter
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une fille qui fonce puis recule, fonce recule, pas claire dans ces sentiments pas très sûre de ce qu'elle cherche...
? Tu vois que ça toi ? Avoues la vérité avec ce que j’ai raconté tu m’imagines Cômme une fille qui ressemble à une tepu
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
? Tu vois que ça toi ? Avoues la vérité avec ce que j’ai raconté tu m’imagines Cômme une fille qui ressemble à une tepu
J'ai pas tout lu ce que tu écrivais, mais sûrement une fille rapide, t'es pas le type de fille qui marche doucement, autre chose approvisionnes moi:intello:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne suis pas un fun de la confiture
Et j'ai bien sortie mon masque de clown avec toi
Attends je reviens sur mon histoire…
D’après toi ce monstre la , oui parceque dans mes souvenirs j’abuse peut-être, mais c’était pas un gros gabarit ou un mec costaud , pour moi c’était carrément un monstre j’ai pas d’autres mot .
Ce monstre la il doit avoir des plaintes pour agressions ou viols ou autres , c’est pas possible,
Quand je me suis levé et je suis descendu je crois qu’il allait me bouffer , je crois que si le mec , le rebeu n’aurait pas été la, je pense pas pas que je m’en serais sortie, je dis ça réellement.
Après je cours vite mais l’autre aussi apparemment.
En vrai je suis sure que j’aurais pu faire une recherche , en donnant ma station rer , et sa description.
Sauf qu’à l’époque il n’y avait pas encore les mee too et compagnie
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Attends je reviens sur mon histoire…
D’après toi ce monstre la , oui parceque dans mes souvenirs j’abuse peut-être, mais c’était pas un gros gabarit ou un mec costaud , pour moi c’était carrément un monstre j’ai pas d’autres mot .
Ce monstre la il doit avoir des plaintes pour agressions ou viols ou autres , c’est pas possible,
Quand je me suis levé et je suis descendu je crois qu’il allait me bouffer , je crois que si le mec , le rebeu n’aurait pas été la, je pense pas pas que je m’en serais sortie, je dis ça réellement.
Après je cours vite mais l’autre aussi apparemment.
En vrai je suis sure que j’aurais pu faire une recherche , en donnant ma station rer , et sa description.
Sauf qu’à l’époque il n’y avait pas encore les mee too et compagnie
On dirait un procès verbale dans un poste de police.

En tout cas moi suis pas un cochon qui court derrière les cochonnes.
Bonne journée.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On dirait un procès verbale dans un poste de police.

En tout cas moi suis pas un cochon qui court derrière les cochonnes.
Bonne
Ba alors tu participes plus et te contente d’une insulte … quel dommage ton avis m’importait tant vraiment …. Bon sur ce je dois me taper 1 heure de yoga avec une de ces flemmes
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Ba wé avec ce que j’ai raconté tu veux parler avec moi .. wé normal .. j’ai donné de la confiture aux cochons
☝️☝️☝️☝️☝️☝️☝️☝️
Hier toi aussi tu m'as traité de cochon

Ba alors tu participes plus et te contente d’une insulte … quel dommage ton avis m’importait tant vraiment …. Bon sur ce je dois me taper 1 heure de yoga avec une de ces flemmes

Donc on est quitte.
Mais d'après toi pourquoi les mec te collent et courent après toi?🙄🙄🙄
 
A

AncienMembre

Non connecté
☝️☝️☝️☝️☝️☝️☝️☝️
Hier toi aussi tu m'as traité de cochon



Donc on est quitte.
Mais d'après toi pourquoi les mec te collent et courent après toi?🙄🙄🙄
Non depuis que j’ai changé d’endroit je n’ai plus ce problème.
Mais il reste des séquelles c’est sûrement pour ça que j’ai ressorti tout ça …
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Non depuis que j’ai changé d’endroit je n’ai plus ce problème.
Mais il reste des séquelles c’est sûrement pour ça que j’ai ressorti tout ça …
Mais j'ai lu quelque part ici que tu mettais le voile puis tu l'as retiré après, pourquoi ca fesait plus affaire?
Ou tu étais plus collé avec voile que sans voile?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais j'ai lu quelque part ici que tu mettais le voile puis tu l'as retiré après, pourquoi ca fesait plus affaire?
Ou tu étais plus collé avec voile que sans voile?
Biensur que non faut pas deconner , personne n’est plus collé avec voile que sans .
Je l’ai enlevé parceque dans le fin fond de la France c’est plus la même chose . En gros voilà et puis je taff surtout
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Biensur que non faut pas deconner , personne n’est plus collé avec voile que sans .
Je l’ai enlevé parceque dans le fin fond de la France c’est plus la même chose . En gros voilà et puis je taff surtout
Je comprends, tu taff dans quoi au juste?
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
☝️☝️☝️☝️☝️☝️☝️☝️
Hier toi aussi tu m'as traité de cochon



Donc on est quitte.
Mais d'après toi pourquoi les mec te collent et courent après toi?🙄🙄🙄
Voilà pourquoi les femmes ont de la peine à réagir face à un frotteur...au fond tu questionnes pourquoi la femme subit ces agressions...la question devrait être: pourquoi des hommes agressent des femmes!

N'importe quel profil de femme peut se faire agresser pour ta gouverne

Et la victime a honte bien souvent même si elle devrait pas

Tu as déjà un chien qui s'est frotté sur toi? C'est très gênant. Imagine 10000 fois pire.....vous comprenez rien
 
A

AncienMembre

Non connecté
Maintenant tu te fais draguer à l'intérieur 🙄🙄
Pourquoi c'est privé
Il faut savoir que j’ai conscience d’avoir des beaux restes mais je ne suis plus sexy comme avant ,
Mais le truc c’est que parmi les français ça fait toujours un peu exotique malgré que je sois blanche , j’ai un type différent des autres .
Dans des endroits où la population maghrébine est en léger nombre , et surtout la je suis dans un taff dans une zone balnéaire très bon chic bon genre .
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Voilà pourquoi les femmes ont de la peine à réagir face à un frotteur...au fond tu questionnes pourquoi la femme subit ces agressions...la question devrait être: pourquoi des hommes agressent des femmes!

N'importe quel profil de femme peut se faire agresser pour ta gouverne

Et la victime a honte bien souvent même si elle devrait pas

Tu as déjà un chien qui s'est frotté sur toi? C'est très gênant. Imagine 10000 fois pire.....vous comprenez rien
Moi si un pervers se frotte sur moi, je vais lui enlever le panthalon et l'envoyer nue chez sa mère.

C'est plus question de mentalité que honte, si une fille crie à côté de moi qu'un frotteur l'a touché ou autre au contraire dans mes yx elle va être grande et femme très respectée qui mérite la protection et le salot le frotteur dans mes yx deviendra un sale pervers qui mérite les crachat sur le visage.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi si un pervers se frotte sur moi, je vais lui enlever le panthalon et l'envoyer nue chez sa mère.

C'est plus question de mentalité que honte, si une fille crie à côté de moi qu'un frotteur l'a touché ou autre au contraire dans mes yx elle va être grande et femme très respectée qui mérite la protection et le salot le frotteur dans mes yx deviendra un sale pervers qui mérite les crachat sur le visage.
Et celle qui dit rien ?
qui réagit pas ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi si un pervers se frotte sur moi, je vais lui enlever le panthalon et l'envoyer nue chez sa mère.

C'est plus question de mentalité que honte, si une fille crie à côté de moi qu'un frotteur l'a touché ou autre au contraire dans mes yx elle va être grande et femme très respectée qui mérite la protection et le salot le frotteur dans mes yx deviendra un sale pervers qui mérite les crachat sur le visage.
Je vais enlever le pantalon des mecs , merci pour le conseil , je sent que j’irais très loin comme ça
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Wé tu as raison avant jamais dragué à l’intérieur, car je ne bossais pas ,
Il faut savoir que j’ai conscience d’avoir des beaux restes mais je ne suis plus sexy comme avant ,
Mais le truc c’est que parmi les français ça fait toujours un peu exotique malgré que je sois blanche , j’ai un type différent des autres .
Dans des endroits où la population maghrébine est en léger nombre , et surtout la je suis dans un taff dans une zone balnéaire très bon chic bon genre .
La drague des rebeus dans la majorité c'est des sauvagerie et des gestes et des paroles animales.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Plus sexy mais exotique, d’ailleurs je commence à faire un compte rendu , les français qui viennent vers moi voir si c’est possible , eh bien dans la majorité, leur ex était une renoi , une métisse , une fille des îles .
Mais qu’est-ce que c’est que ce truc… eh oui on est bien là dans le cas des mecs qui aiment l’exotisme,
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Moi si un pervers se frotte sur moi, je vais lui enlever le panthalon et l'envoyer nue chez sa mère.

C'est plus question de mentalité que honte, si une fille crie à côté de moi qu'un frotteur l'a touché ou autre au contraire dans mes yx elle va être grande et femme très respectée qui mérite la protection et le salot le frotteur dans mes yx deviendra un sale pervers qui mérite les crachat sur le visage.
Oui moi aussi elle aura mon admiration!

Mais pas besoin de dénigrer celles qui n'y arrivent pas sur le coup, car c'est pas si simple. Si tu es pris par surprise tu ne peux pas prédire ta réaction. Si je réfléchi à froid là avec toute ma colère et ma révolte je vais hurler, frapper etc...en théorie

Mais dans la situation, ça peut être différent
Il y a des stades de la vie où on peut être moins sûre de soi, des pensées de m. erd.e qui traversent la tête comme la honte ...c'est pas forcément rationnel. Sans compter la sidération, phénomène courant.

Mais oui il faut les défoncer les agresseurs on est d'accord...
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Et celle qui dit rien ?
qui réagit pas ?
Celle qui dit rien y'a deux cas soit avoir peur soit elle aime c'est à elle de statuer.
Je vais enlever le pantalon des mecs , merci pour le conseil , je sent que j’irais très loin comme ça
Ben toi autant que femme il va te laisser faire avec plaisir, tu gifles sa mère en publique mm si il te frappe tu t'es défendue avec honneur
 
Haut